7. 8

11/09/2013 17:12 par ficfan62

«À l'intérieur ..." enfin, elle haletait, «Santana, s'il vous plaît ... J'ai besoin de te sentir en moi. J'ai besoin de toi ..."

Santana hocha la tête et glissa sa main vers le bas pour réajuster sa bite pour qu'elle puisse glisser dans le passage à chaud de Rachel. "Fuck, comme ça?" Elle a demandé qu'elle lui inspirait profondément. Santana déplacé et est devenu plat contre le corps de la jeune fille, ses lèvres tracée vers le bas pommette de l'autre fille et a cherché ses lèvres, comme elle lentement poussée dans le corps de Rachel.

«Mon Dieu, oui , "Rachel siffla, se balançant d'avant contre Santana, très près de son apogée. Lorsque les lèvres de Santana sienne s'est réuni pour la première fois alors qu'ils étaient si intimement liés, elle a crié dans la bouche de Santana, son corps serrant autour de l'élément de l'autre fille comme elle est venue dur, haletant sur ​​muettes petits cris que chaque poussée lente à travers son orgasme envoyé une autre secousse choquante par son intermédiaire.

Santana baisa Rachel, sa langue glisser dans sa bouche quand elle eut le souffle coupé. Elle grogna comme elle poussée, sa bite secousses en elle. Elle ne voulait pas venir. Elle voulait prendre Rachel toute la nuit et elle voulait l'endurance pour le reste de la nuit. Alors, quand Rachel a commencé à se calmer elle a tiré sa bite très dur de sa petite amie.

Rachel gémit à la perte, "M-mais vous n'avez pas ..."

L'autre fille caché sa bite encore humide dans ses shorty, atteignant un sommet de la tête sur le haut sous son débardeur. "Je le garde." Elle sourit, en tirant bien droit Rachel et l'attira dans un profond baiser mouillé.

Mise à faire face à Santana en tant qu'ils se sont embrassés, Rachel laissa ses doigts course sur la dureté de Santana doucement, tirant du baiser, juste le temps de murmurer: «J'espère que vous n'avez pas l'intention de sauver trop long, belle jeune fille. Tu sais combien J'aime s'engager dans sexuel avec vous. " Comme les derniers mots quitté ses lèvres, elle pressa contre Santana, la baisant encore et gémissait doucement à la manière délicieuse leurs seins pressés les uns contre les autres. Son corps lui faisait mal un peu avec la nouvelle profondeur Santana avait été en mesure de réaliser avec l'angle qu'elle lui avait baisé par, mais il me faisait mal dans le bon sens et elle pouvait sentir les sensations entraînantes de construction dans le creux de son estomac alors que la fille l'embrassa.

"Si nous devons attendre que," murmura-t-elle enfin, «peut-être que nous devrions manger. C'est samedi et je dois avouer ... Je ne serais pas du tout opposé à s'engager dans des relations vigoureux et fréquents dans différentes salles, sur des surfaces diverses et en divers postes en cette maison jusqu'à ce que nous passent sur d'épuisement sexuel induit pure », elle traînait son doigt vers le bas dans la vallée entre les seins de Santana alors qu'elle regardait avec une expression timide», c'est ... si vous êtes à la hauteur ... "

"Mmm. Ça sonne bien." Elle sourit, «mais il faut être nu tout le temps." Santana ajoutée, tirant chemise de Rachel sur sa tête l'a déposé sur le sol avec le reste de leurs vêtements. Santana a débuté son pantalon, mais tout le monde à gauche, comme elle lava les mains et a commencé à aider Rachel plaque de la nourriture.

«Si vous voulez me nu ", Rachel a commencé alors que toeing enlevé ses chaussures et défaire l'attache sur sa jupe, coups de pied à la pile de leurs vêtements», ne pensez-vous pas que je suis un peu plus habillée? "

Elle était encore un peu gêné par son ventre, mais Santana n'a jamais semblé gêné par elle, alors elle a essayé de ne pas l'être. Prendre quelques-unes des leçons qu'elle avait fait un point d'apprendre tout en planifiant la façon de séduire le plus grand fille, elle se pencha lentement loin de Santana à glisser ses chaussettes hautes le long de ses jambes une à la fois, en les jetant à la pile avant de se redresser et en face d'elle avec un sourire, comme elle remontait à détacher son soutien-gorge, de s'arrêter un instant avec le soutien-gorge qui pend à ses doigts avant de le jeter vers le tas. "Est-ce peut-être plus le style de robe que vous aviez en tête pour le reste de la journée et de la nuit, belle?"

"Fuck". Main Santana s'était déplacé vers le bas pour pincer la tête de sa bite comme elle regarda par-dessus son amie. "Sexy en diable." Elle sourit quand elle a déménagé pour l'embrasser à nouveau, ses doigts allaient s'organiser afin qu'ils puissent refiler un des seins de Rachel. Après quelques minutes, Santana se recula, laissant Rachel à bout de souffle et apporté les assiettes à la table. «Venez manger, Rachel ..."

Rachel grogna doucement, pas du tout aimer en cours d'élaboration et laissée en suspens. "Keep me taquiner comme ça," murmura-t-elle, les mamelons douloureux et ses cuisses lisses avec l'excitation nouvelle, "et il ne sera pas le dîner je vais être mangé. " Elle s'assit sur ​​la chaise juste à côté de Santana avec un sourire malicieux, laissant ses doigts tracer par dessus sa hanche sous la table comme elle le faisait. "Vous savez," elle a commencé la conversation, prendre une bouchée de sa nourriture et de mastication et de déglutition avant de poursuivre: «Je dois dire que c'est vraiment pas juste que vous arrivez à voir tout de moi alors que je n'ai pas le même privilège d'être en mesure d'apprécier correctement la beauté esthétique de vos seins en même temps. "

Elle laissa ses doigts tracer de proche en proche tout en mangeant, jusqu'à ce que finalement glissé en short Santana et se glissa autour de son arbre rigide. Elle serra doucement, commence à lui caresser légèrement tordre sa bite à chaque fois que sa main a atteint la tête. «Alors, Santana ... Que pensez-vous de alfredo végétalien? J'aime particulièrement l'onctuosité de la sauce, n'est-ce pas?"

Santana grogna et elle se cambra en place car elle sentait sa bite se caresse sous la table. "Mal". Elle gémit comme elle a essayé de manger un peu et de se concentrer sur autre chose que son érection. Après trois piqûres elle vient de se laissa retomber dans son fauteuil et laissez Rachel continuer à caresser. "Fuck, commettre ou descendre des marchandises». Santana marmonné quand elle a réalisé Rachel n'allait pas mettre plus d'efforts dans la tirer hors tension, puis la douce caresse qui se passait.

Rachel se pencha jusqu'à ce que ses lèvres étaient frôlant presque l'oreille de Santana, "Terminer manger et je vais m'asseoir sur vos genoux si vous voulez. Ou peut-être vous voudriez me pencher sur le canapé dans le salon? Ou me baiser sur le bas étage ... Ou peut-être contre un mur? Où et quoi que vous voulez, amant, juste ... terminer premier dîner. " Elle sourit, en donnant la queue dans sa main un peu plus essorer et presser comme un encouragement.

"Stop ..." Elle gémit, en prenant la main de Rachel hors sa bite et essayant de calmer sa respiration. "Gonna Come si vous le fais plus." Elle prit une gorgée de son eau et prit une autre bouchée. "Je veux te baiser sur la scène, mais je veux que tu me manges et je veux venir dans votre bouche." Dit-elle calmement en regardant Rachel. «Je veux venir dans votre gorge et vous faire foutre."

Rachel sourit, passe sa langue sur ses lèvres d'une manière qu'elle avait lu comme étant considérés comme séduisante, "Mmm ... qui sonne comme une manière parfait pour terminer un repas. L'," at-elle taquiné le bout de la queue de Santana avec un doigt, "dessert parfait pour ainsi dire." Avec un clin d'oeil final, elle se tourna vers son assiette pour terminer son repas. Mais non sans courir ses doigts de haut en bas à l'arrière du mollet Santana comme elle le faisait.

Lorsque les plaques ont été repoussés et un peu vide, Santana a saisi la main de Rachel et la tira vers le sous-sol - se souvenant de la façon dont le parti l'année précédente. Santana alla s'asseoir sur le canapé, légèrement courir sa main sur son pénis en érection plus souvent quand elle vit Rachel marcher près d'elle. Elle a abandonné sa bite et a déménagé ses mains sur ses seins et commence à jouer avec ses mamelons durs.

Rachel était trempée comme elle traquée de Santana, seules les lumières de la scène éclaire la pièce. Elle a été pinçant et en tirant ses mamelons tendus comme elle se mit à genoux en face de Santana, ses mains se déplaçant de ses seins aux hanches de la jeune fille et tirant ses mémoires en bas et en dehors, en les jetant derrière elle.Elle passa ses doigts le long de l'arbre de la jeune fille, penché au-dessus de tourbillonner sa langue sur la pointe, gémissant doucement au goût de son essence toujours revêtement queue de la jeune fille. Levant les yeux vers le haut pour regarder Santana, elle a glissé lentement la grosse bite dans sa bouche, ses dents grattant doucement le long de ses côtés jusqu'à ce que la pâte persillée tête heurta l'arrière de sa gorge et elle a dû changer l'angle légèrement pour laisser glisser le long de son la gorge serrée. Elle gémit autour de la viande dans sa bouche, sa gorge vibrant et en serrant la tête de l'épaisseur de la bite comme elle creuse et doucement caressé les couilles avec ses mains.

Santana fit courir ses doigts dans les cheveux de Rachel comme elle se cambra ses hanches. Elle aimait profondément son quand Rachel à gorge parce qu'elle ne pouvait regarder. Elle ne pouvait pas regarder quand Rachel vient sucer sa bite, mais j'aime ça ... cela signifiait qu'elle ne pouvait pas voir son pénis glisser dans la bouche de Rachel. Elle gémit, arqué ses hanches et poussée dans la bouche de l'autre fille. "Fuck .. dieu bébé. Ça vous plaît? Aimez-vous me lécher?" Elle a demandé, son propre fantasme d'être biologiquement femme joue dans la tête.

Rachel hocha la tête, sucer et à avaler dur pour créer une friction autour du pénis de Santana. "Mmhmm," marmonna-t-elle, les vibrations tremblement de ses lèvres et de la gorge à un membre de Santana. Elle a fait de son mieux pour garder ses lèvres près du corps de son amant, comme elle pourrait avoir glané de comportement passé qu'elle préférait les rencontres sexuelles où elle ne pouvait pas voir son membre et ne peut prétendre qu'elle était physiquement tout autant une fille comme elle était mentalement et émotionnellement. Alors elle bien profondément son presque à chaque fois qu'elle a été autorisée à vive voix s'il vous plaît la fille et essayé de choisir des positions qui minimisent la visibilité de leurs organes génitaux, autant que possible. Elle voulait Santana être d'accord avec ce qu'ils faisaient.

«Ça fait du bien, chérie." Santana gémit, ses doigts caressant la joue de Rachel. «Je suis tellement humide pour vous." Murmura-t-elle frémit: «Je vais venir." Elle se cambra ses hanches et en saisit le canapé, elle a tiré son orgasme dans la gorge de Rachel. "F-fuck». Elle gémit les yeux fermés et la tête appuyée en arrière contre le canapé, son corps tremblait encore de la force de son orgasme.

Rachel ingestion désespérément, essayant d'obtenir tout cela. Quand elle a vu près de Santana yeux et retomber sa tête contre le canapé, elle recula son membre.Tourbillonnant sa langue autour de lui du mieux qu'elle le pouvait, elle a nettoyé les traces de sperme de suite, éventuellement en laissant le reste semi-rigide pénis régler les cuisses de Santana, comme elle soigneusement rampé à cheval sur ses hanches et se cacher du pénis de l'autre fille avec son corps elle l'embrassa, laissant son goût sur la langue elle-même de la diva. "Je vous aime lécher jusqu'à ce que vous veniez, beau,» murmura-t-elle, ses mains à venir à la tasse et presser les seins mous. "Tu es tellement belle."

Elle a secoué contre ses genoux, membre de l'autre fille se réveillant lentement remonter comme elle berçait son âme trempée sur toute sa longueur. "Belle fille, allez-vous jouer avec moi?" Elle demanda doucement, pinçant doucement sa lèvre inférieure. «Je voulais que tu me fixer sur cette scène là-bas», elle tira doucement sur les lèvres de Santana avant de le laisser aller embrasser son chemin vers le coin de la mâchoire », et baise-moi si fort que je crie pendant un certain temps maintenant ... " Elle mordillait l'oreille de son amant, sucer doucement sur le lobe avant de murmurer à son oreille: «Je voulais vous le faire la nuit de la fête quand tu disais que tu voulais me pendant que je chantais ..."

«II peut le faire." Santana trébuché sur ses mots en parlant. Ses mains glissèrent autour de cul de Rachel comme elle se leva et effectué tous les deux à la scène. Elle posa Rachel vers le bas et elle l'embrassa profondément comme elle a glissé leurs corps ensemble. Après un moment d'embrasser elle a glissé vers le bas, embrasser les seins de Rachel. Elle a sucé doucement les mamelons pointus, Santana juste contently aspiré, sa langue glisser et en tapotant dessus, encore et encore. Son autre main explorée quand elle se concentre sur les seins de Rachel, il s'est immobilisé au-dessus de la bosse de Rachel caressant doucement sa main sur elle.

Rachel gémit, cambrant son dos comme une main avant de s'immobiliser dans les cheveux de Santana, grattant doucement à son cuir chevelu. Qu'est-ce qui se passait n'était pas de la manière habituelle frénétique et énergique de l'accouplement ils ont généralement engagés po C'était différent. Douce. Plus doux. Je me sentais moins surle sexe et plus sur - Rachel n'était pas sûr de ce que exactement mais je me sentais étrangement à relier . Comme il n'y avait plus qu'un physique purement rejoindre.

Elle a aimé. La lente accumulation envoyant feu qui brûlait en elle. Elle ne comprenait pas ce qui se passait ou ce qu'il pourrait dire, mais elle savait qu'elle voulait que cela continue. Elle voulait cette femme - cette belle femme - de continuer à la toucher. Puis. Demain. Dix ans à partir de là. Chaque fois. La lente et facile tendresse menacé de faire venir les larmes aux yeux. Il n'a pas envie de sexe - même si son corps a insisté qu'il était, ses hanches roulement et la recherche de contact Santana - c'était comme si quelque chose de plus. Quelque chose qui fait sentir la poitrine de Rachel creux et ses yeux piquent de larmes, car il serait allé en cinq mois avec la chirurgie terrible de la jeune fille voulait.

Rachel hocha la tête avec un gémissement et arqua son corps jusqu'à alors qu'elle tentait d'effacer la pensée de son esprit et de se concentrer sur les sensations agréables presque écrasante de l'autre fille a été de dessin de son corps avec des touches douces. "Santana, s'il vous plaît me toucher ... S'il te plait ..."

Santana hocha la tête, elle se cambra ses hanches et a obtenu son membre faisaient la queue pour pénétrer dans l'autre fille. Elle a glissé lentement, sa bite remplissage Rachel à la poignée. Elle roula des hanches lentement, comme elle a gardé ses lèvres fusionné au sein de Rachel. Son corps a essayé de se déplacer plus vite, de baiser la fille dure comme elle le faisait chaque fois autre. Mais Santana tentait, elle essayait de montrer Rachel que ce n'était pas juste sa bite et la libido intéressé par elle. C'est elle était vraiment commencer à s'occuper, mais elle ne savait pas si elle le faisait bien. Elle a tiré ses lèvres repartir avec une forte détonation, "Est-ce correct?" Santana haletait, se déplaçant à reposer son front sur la rue Rachel comme elle a continué d'estoc.

Rachel hocha la tête, son souffle venant en tremblant que les sensations continué à construire lentement plus en plus haut. «C'est,» at-elle dû avaler passé l'épaisseur dans sa gorge, "b-mieux que bien ... C'est par la perfection ... A-amazing ..." Ses yeux rencontrèrent Santana pour une seconde, mais elle a dû les fermer - en décidant qu'elle avait dit l'autre fille, elle mettait l'accent sur la façon dont elle lui faisait sentir si elle a demandé. Elle ne pouvait pas regarder dans ces yeux sombres et voir ce qui ressemblait à s'occuper sans vouloir répartition en larmes.

Si tout allait être allé en cinq mois, elle n'en voulait pas. Elle ne voulait pas savoir ce qu'elle serait perdante. Qu'est-ce qu'on pouvait ressentir à être soigné et voulu comme si elle avait peur, elle aurait vu dans les yeux de début de Santana. Elle ne voulait pas passer le reste de sa vie en sachant et en regrettant ce qu'elle a perdu lors de son temps avec la belle femme qui pourrait lui faire sentir plus spécial que n'importe qui d'autre - même si elle était juste en utilisant son et son corps comme un exutoire sexuel - enfin pris fin. Alors, elle ferma les yeux et essaya de cacher la douleur sachant tout ce qui lui a fait sentir en mettant l'accent sur ​​les réactions purement physiques de son corps en prenant du plaisir sexuel lent et doux de la jeune fille.

Santana gémit quand le contact avec les yeux arrêtés. Elle était confuse. Elle ne savait pas si ce qu'elle faisait était juste ou fausse. Elle a gardé son lent faire l'amour comme elle a posé les questions qu'elle avait peur de connaître la réponse. «Quand .. quand vous fermez les yeux," gémit Santana, «Envisagez-vous de moi d'être ensemble? Ou quelqu'un d'autre? Un vrai petit garçon?" Elle était nerveuse. Elle savait Rachel savait qu'elle était une petite fille dans son lit, mais les lignes sont floues.

Voix de Rachel tremblait tandis qu'elle parlait, «je ne jamais penser à vous, Santana. Parmi h-que tu me fais sentir." Elle ouvrit les yeux et rencontra son amant, se mordant l'intérieur de sa joue pour essayer de ne pas pleurer à la vulnérabilité elle pouvait voir là-bas. "You make me feel", elle a dû étouffer un sanglot, ses bras autour de Santana à-coups enlacer sa serré de sorte qu'elle ne pouvait pas voir l'expression douloureusement espoir plus comme elle a essayé de parler », c-complet ... Vous faites je me sens tout quand tu me touches ... "

Ses hanches saccadé, son corps enfin serrer et lui faire un pied sur le bord de son orgasme que leurs seins pressés ensemble au travers le matériau mince de débardeur de Santana et soutien-gorge. Elle se mordit l'épaule de son amant, en criant dans sa peau comme elle est venue, son noyau dur serrer encore et encore autour de l'élément de l'autre fille.

Santana laissa échapper un sanglot doux, "You make me feel ensemble», admet-elle, son corps tremblant. "Je veux juste que tu ressens la même chose." Elle murmura, comme elle se cambra jusqu'à venir dur à l'intérieur de base de Rachel. Elle voulait flop au-dessus de Rachel, mais elle se souvenait du bébé et elle roula sur le côté et a tiré Rachel sur elle si elle n'avait pas écraser le bébé entre eux.

«Je suis désolé." Santana chuchoté dans le cou de Rachel. "Je sais que vous pensez que je suis tout entier. Je suis juste .. J'ai du mal à y croire dans ma tête ..." Elle a admis, comme elle l'a enroulé ses bras autour de la taille de la jeune fille.

Rachel posa ses lèvres sur le cou en sueur Santana. "Vous êtes ensemble," at-elle chuchoté à la peau douce, «Je ne pense tout simplement que, Santana. C'est quelque chose que je sais . J'aimerais pouvoir trouver un moyen de vous faire connaître la façon dont je le faire. Comme une vérité simple. Vous êtes belle comme vous êtes. " Elle a enroulé ses bras autour de l'autre jeune fille et l'ai serrée comme elle a essayé de repousser les pensées que dans cinq mois, elle ne serait pas autorisée à tenir le plus grand fille comme cela plus longtemps. Qu'elle avait plus obtenir de sentir son amant détenir ou se blottir contre son dos comme ils s'endormirent dans le même lit. Il serions tous disparu et elle ne savait pas si elle pouvait le prendre.

"Can ... Peut-on aller dans ton lit?" Murmura-t-Santana. Lorsque Rachel hocha la tête, elle a soigneusement glissé hors de l'autre fille et rapidement tiré sur ses sous-vêtements. Elle prit la main de Rachel et lui laisser les conduire dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, Santana rapidement entré dans la salle de bain et se laver au large de sorte qu'elle n'aurait pas réveiller collante et revint vers la salle. Elle vit Rachel, allongée sur le lit dans un t-shirt long et elle éteint les lumières et se glissa dans le lit avec elle. Santana posa sa main sur le renflement de l'estomac de Rachel et respira l'odeur réconfortante du lit des filles. «Je suis désolé je me fâche et confus parfois."

«C'est bien», murmura-t-Rachel, couvrant la main de Santana avec un des siens. "Tout le monde fait de temps en temps. C'est pourquoi vous m'avez, non?" Elle caressa son pouce sur la peau lisse de main fine de son amant: «Pour vous calmer et de vous rappeler la vérité." Elle ne voulait, elle pourrait faire un assez bon travail pour garder cette opération terrible ne se produise et en prenant la douce jeune fille, elle a finalement été autorisé à voir loin d'elle, mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait même pas dire quoi que ce soit sans avoir l'air comme si elle voulait Santana de garder la partie d'elle-même elle semblait déteste le plus.

«Je vais bien." Murmura-t-Santana, son corps enroulé autour de Rachel. «Nous serons d'accord? Droite? Nous devons pour notre petit bonhomme." Elle a couru son pouce sur la houle, tandis qu'elle parlait, ses yeux tombant fermée comme elle l'a fait. Elle s'épuisait entre les activités de plus haut, l'échographie et ses constantes batailles internes qu'elle était épuisée et tomba dans un sommeil léger sur l'épaule de Rachel.

"Oui," Rachel hocha la tête avec un doux murmure, incapable de garder ses larmes à vérifier plus comme Santana s'endormit blotti contre elle. Elle passa ses doigts doucement dans les cheveux foncés et je me demandais combien de temps elle serait autorisé ce genre de plaisir simple: «Nous allons être d'accord ..."

Elle a juste souhaité qu'elle savait.

7.

11/09/2013 17:12 par ficfan62

Chapitre sept - Bit By Bit

Santana avait envoyé un texto à Puck plus tôt dans la semaine, elle lui a dit qu'elle avait besoin de parler. Il était inquiet, mais il a accepté de se rencontrer avec elle cette nuit dimanche. Il a rampé à travers la fenêtre de Santana après sa date avec Quinn et il regarda autour de la pièce de couleur sombre à la recherche de son ami.

"San?" Il murmura: «Où diable êtes-vous?" Puck avait peur de papa de Santana. Il était un homme inquiétant énervant qui n'aimait pas traîner sa fille, surtout parce qu'il avait tendance à toujours marcher sur eux se saouler ou de haute Puck. Il se laissa tomber sur son lit et décontracté.

«Comment était la date?" Santana a demandé quand elle entra dans la chambre de la salle de bains. Elle était sincèrement heureux que Quinn avait finalement donné une chance Puck et lui a permis une date de procès.

"Ça aurait été mieux si je n'avais pas besoin de venir ici, mais ouais c'était bon." Il sourit et s'assit reposant sur ses coudes. "Qu'est-ce que fout le gros problème, S? Vous avez été hella cagy pendant des semaines et je ne sais pas ce qui se passe avec vous." Dit-il avec un haussement d'épaules. Elle lui manquait, Santana était son seul véritable ami proche.

«Cela a été un mois très long," Elle soupira alors qu'elle était assise à côté de lui sur le lit. «Je vais avoir quelques personnelles questions que j'ai besoin de votre aide. "dit-elle doucement et baissa les yeux vers le sol.

"San. Quoi de neuf?" Il a demandé, inquiet pour son ami. La porte de la chambre ouverte et se glissa Puck leva les yeux, en ce qui concerne le chiffre avec un moins que la surprise voilée. "I. .. quoi ce bordel? Rachel ? Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de Santana? " il regarda sa montre et leva un sourcil à son ex-petite amie. "A comme 11 la nuit?"

Rachel haussa les épaules, tirant sur le bas de son short sommeil. "Santana et son père sont assez gentils pour me permettre de rester ici une couple de fois par semaine. Je suis content que vous ayez pu venir, Noah. Santana et je n'ai vraiment besoin de te parler. J'ai confiance en votre assignation prévue avec Quinn a admirablement? "Elle a demandé, comme elle traversa la pièce pour prendre place dans le fauteuil de bureau de Santana.

«Quand avez-vous commencé refroidissement avec Rachel?" Il a demandé, son inclinaison de la tête, comme il avait l'air confus quand il parlait. "Vous savez que c'est Rachel Berry droite? Tu l'as haï comme il ya un mois. "

Santana juste haussé les épaules et regarda ses mains. "Ecoute, je ne doute pas de votre truc avec Q. .. ne remet pas en cause mes amis d'accord?" Dit-elle sèchement, "j'ai merdé et j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Tu es mon droit bro? Et vous vous souciez de Rachel?" Elle a demandé rapidement, avoir à en finir avec ça.

"Ouais. Tu le sais." Il sourit à son leeringly exgirlfriend pendant un moment avant de se retourner vers l'autre fille. Santana leva les yeux et plus à Rachel, son visage a été vidé et fatigué. Elle ne savait pas comment dire à sa meilleure amie qu'elle a eu la fille enceinte. Elle regarda à Rachel de l'aide.

Rachel prit une profonde inspiration voyant le désespoir dans les yeux de Santana et se lécha les lèvres. «Noé, on m'a dit que vous êtes conscient de Santana ... des qualités uniques, mais ce que vous êtes sans doute moins conscient est le fait que, au cours des trois derniers mois, elle et moi avons été engagés dans assez fréquente et vigoureusement satisfaire congrès sexuel. "

Puck s'arrêta, bouche bée et il regarda de son ex-petite amie de Santana. "QUOI?" S'écriait-il, qui lui a valu un coup de main rapide giflé sur sa bouche par Santana.

"Shut the fuck up, la maison de mon père." Santana siffla comme elle a gardé sa main sur sa bouche. "Ouais. Rachel et moi avons été baiser, bouche bée pendant un moment puis foutre le dessus." Puck hocha lentement la tête, en attendant que Santana à retirer sa main. Après un moment, elle a juste regardé et Puck les filles.

«Vous ne voudriez pas me baiser ... mais vous aurez la baiser?" Puck a demandé quand il a finalement formulé mots encore. "C'est totalement pas cool."

Rachel leva les yeux, «Comme si le nom de votre gémir Quinn presque chaque fois que je fellation vous m'encourager à vous permettre de prendre ma virginité. Honnêtement, Noé, parfois je sincèrement s'interroger sur l'état de vos facultés mentales. Peut-être que vous devriez envisager de consulter un spécialiste? football est une cause connue de commotions cérébrales et d'autres inter-crâniens lésions après tout. "

Santana se pencha et lui frappa la tête à l'envers, "Vous avez tiré cette merde avec elle trop? Je veux dire merde, mec." Elle secoua la tête, mais quand Rachel a dit qu'elle était vierge, elle se tourna vers la jeune fille et leva les sourcils.

"Dude. J'aime vraiment bien Quinn." Il fit la moue et se frotta le côté de sa tête. "Ecoute, je suis désolé de dire son nom, Rachel ... mais je ne peux pas croire que tu suisSantana pour vous permettre de la toucher! Elle a même refusé de me faire ça! " Il secoua la tête et il rit doucement: «Alors, quoi. Tu vas décider de revenir à être un mec maintenant?" Il a déclaré avant qu'il ne réalise ce que signifiaient ces mots. Le visage de Santana est tombé, "San ... Je suis vraiment désolé." Il a commencé à Santana et se leva du lit et elle s'est rapidement fermé dans sa salle de bain.

Furieux, Rachel a rebondi sur ses pieds, prit les deux étapes nécessaires et giflé Puck. Criantes, la main toujours irrités par la force de la gifle, elle grogna: «Comment osez-vous dire une chose pareille, Noah Puckerman? Santana est une fille ! Elle a toujours été une fille et qu'elle sera toujours comme une fille! Comment peux-tu être une telle insensibilité cul ! "

"Merde!" Il s'écria: «Dieu, pourquoi avez-vous vos seins dans un tas!" Il frotta sa joue. "San m'a dit qu'elle n'avait jamais utiliser son outil ... et maintenant elle te baise? C'est un mec assez comme chose ... Je ne comprends pas ce qu'il se passe sur. Je l'aime et je l'ai toujours accepté, mais Je suis juste confondu putain! "

Rachel regarda fixement: «C'est ma faute, ok? Je l'agresseur. j'ai poussé, poussé jusqu'à ce qu'il finisse baisée moi, d'accord! Je pensais qu'elle était juste intersexuées, je n'ai pas savoir jusqu'à ce que son père m'a dit le mois dernier. Alors tout cela est de ma faute, mais cette femme là-dedans, »at-elle souligné retour à la salle de bain", est une fille pour moi, peu importe ce qu'elle pourrait avoir entre ses jambes et je vais pas tolérer son être appelé autrement. "

Il la regarda en silence, "Ce que le baiser est intersexué-es! " Il avait l'air si confus, et tout simplement renversée. «Vous avez fait sa va te faire foutre? Comme je l'obtenir, la biologie et l'emporte sur tout autre chose, mais putain." il secoua la tête et passa ses doigts dans ce patch de cheveux. "Je ne sais pas ... Tout ce que je sais, c'est que Santana a une bite, mais nous avons tous deux tout simplement ignoré ... C'est ça, alors maintenant je découvre que vous deux sont déprime? Je suis surpris que ça va?"

«Ce que j'ai fait était mal, Noé, mais c'est arrivé et nous apprenons à vivre avec l'», elle se lécha les lèvres, les doigts effleurant au cours de la légère bosse de son ventre », ainsi ... conséquences ... Maintenant, si vous voulez bien m'excuser un instant, je tiens à assurer que mon ami va bien. "

Elle se dirigea vers la porte des toilettes, frapper doucement. "Santana?" elle appela doucement par la porte, «Puis-je entrer?"

Un doux oui on pouvait entendre sur une faible reniflement. Santana était assis, les genoux contre sa poitrine le dos contre le lavabo comptoir. Ses yeux étaient rougis par retenant ses larmes. Ses sentiments ont été blessés. Elle pensait Puck compris , mais elle a été confrontée à la réalité que personne ne pourrait jamais vraiment comprendre. Qu'elle avait toujours l'impression que cela.

Avec un dernier froncement de sourcils sur son épaule à Puck pour faire pleurer Santana, Rachel soigneusement tourné la poignée et assoupli la porte ouverte, entrait dans la chambre de s'asseoir à côté de Santana. Elle hésita un instant - incertain, il serait acceptée -, puis a glissé et bras autour des épaules de la plus grande fille lui donnant un câlin. "C'est juste Noé, Santana Il peut être une secousse terrible insensible parfois, mais il ne le pensait pas Tu es une fille -.. Une fille merveilleuse et belle - et vous allez être une mère extraordinaire pour notre petit alors ne laissez pas idiots vous convaincre d'autre chose juste parce qu'ils ne peuvent pas garder leur bouche fermée stupides. Okay? "

Santana juste soupira, regardant ses mains. "Très bien. Pouvons-nous en finir avec ça?" Elle regardait vers le bas, elle n'a jamais compris que Puck était maintenant debout dans la voie de la porte.

«Non Fucking. Way». Il resta bouche bée, ce qui provoque la tête à la fois jeune fille est à happer. «Tu es ... Tu l'as eu ... Vous n'avez pas utilisé ... Merde, Lopez," Il secoua la tête, tout à coup comprendre pourquoi son ami a été freaking out si dur. "Wow ... Tu es le garder? Ne pas obtenir un avortement ou quoi?" il a demandé à Rachel regarda alors qu'il tentait d'envelopper son cerveau autour de la nouvelle information. Son meilleur ami avait frappé son ex-petite amie. Mais le monde ne connaissait pas son meilleur ami avait cette capacité. «Comment diable vas-tu garder ce calme, San? Êtes-vous comme sortir maintenant?"

"Non, personne ne sera jamais baiser au courant de mon problème." Elle sèchement rapidement, essayant d'écraser la simple idée de son être et de vivre ouvertement."Jamais."

"Tu as une femme enceinte! Filles ne peuvent pas le faire. Pensez à cela, San. Qu'est-ce qui se passe maintenant!"

«Noé», grogna-t-Rachel, ses hormones qui rend difficile de ne pas perdre les pédales sur le garçon, "si vous feriez peut-être faire une pause pendant un moment et penser, vous pouvez réaliser qu'il ya une raison pour vous d'être informé. Nous avons besoin de votre aider, Noah. S'il vous plaît ... "

Il avait l'air perplexe: «Regardez, je suis si confuse en ce moment." Il regarda son ex et juste essayé de comprendre ce qui se passait. «Dites-moi ce dont vous avez besoin."

Rachel prit une profonde inspiration, ses mains cherchant inconsciemment le bras de Santana pour se rassurer, «Nous avons besoin de vous ... revendiquez le bébé. Seul publiquement et jusqu'à ce que nous leur diplôme et de sortir de cette ville! S'il vous plaît, Noé! Nous ferons rien! Juste ... s'il vous plaît . "

"Comment est-ce une espèce de foire? Vous savez que cela va fuck shit up avec Quinn ... C'est quoi ce bordel t-il si ma maman entend de quelqu'un? Tu ne peux pas dire que vous l'slutted et a obtenu frappé up?" Il a demandé, comprendre ce que les filles avaient besoin, mais il ne savait pas s'il pouvait le leur donner.

«Elle n'est pas une salope, Puck," Santana dit rapidement: «Regardez, je ne peux pas avoir des gens le découvrir. Je peux parler à Quinn ... et tout ce que nous pouvons le comprendre ... s'il vous plaît ... nous pouvons faire quelque chose. "

Rachel ravala les larmes qui semblaient toujours si près de la surface maintenant, "Je vais en parler à ta mère si nécessaire, mais elle n'a jamais eu un problème avec moi, tu te souviens? Elle aimait que j'étais juif et nous sommes allés à la même synagogue . Ça pourrait être pire ... imaginer comment elle serait malheureuse si Quinn est tombée enceinte! Et ce n'est pas comme mes pères feraient quelque chose d'aussi stupide me jeter dehors et je dois venir vivre avec toi ... " Elle renifla, se penchant vers lui Santana, "Nous sommes vraiment vous dois tant, Noah."

Santana posa sa main sur le bas du dos de Rachel, tandis qu'elle parlait à Puck. Le garçon soupira, «Je veux bien? Mais c'est quoi ce bordel qui se passe quand je n'apporte pas une maison de petit Juif bébé à maman? Elle serait énervé et ce n'est pas cool."

«Nous ferons de notre mieux pour l'empêcher de le découvrir, mais si elle vient à lui," Rachel inquiète sa lèvre faire le calcul dans sa tête: «Je vais mentir. Je ne devrais pas être due jusqu'à près d'un mois après l'obtention du diplôme et à ce moment nous pouvons sortir d'ici. Je lui dirai-ils, «sa voix tremblait légèrement,« qu'ils étaient mort-né. "

Santana gémit et elle a juste levé les yeux vers lui. «Elle ne sera pas le savoir." Santana connaissait la maman heures rondelles travaillé, elle ne voulait pas entendre, elle savait qu'elle ne serait pas. «Puck. S'il vous plaît. Fais ceci pour moi ..."

Il soupira en regardant les filles. "Ouais ... Je vais essayer de bien. Seulement si les gens vous demandent, n'allez pas dire aux gens juste pour la baise de celui-ci." Il soupira en regardant ses amis. «Vous deux dois faire quelque chose pour moi ... tu dois me donner quelque chose pour mettre mon cul sur la ligne pour vous deux."

«Tout», murmura-t-Rachel, trop heureux par son acceptation de penser à mettre des limites à l'offre. "Tout ce que vous voulez."

Il les regardait pendant une minute. "Allez au lit Santana ..." at-il déclaré, les yeux errant sur deux d'entre eux comme ils ont commencé à se déplacer.

«Puck ..." Santana a mis en garde comme elle agrippa le dos de la chemise de Rachel. "Nous ne sommes pas avoir un trio."

"Je veux juste regarder." Il a déclaré, un peu triste sa première idée avait déjà été abattu. Il regarda Rachel et Santana tranquillement déplacé vers son lit et s'assit.Santana avait l'air nerveux, et rachel avait l'air effrayé. «Je ne dirai rien, juste ... il suffit de toucher l'autre et je vais regarder."

"Que voulez-vous dire?" Rachel demanda nerveusement, ses doigts à la dérive sur le bras de Santana trahir son anxiété. "H-comment?"

Il était difficile de faire ressortir le rôle sex kitten elle a joué pour Santana - la jouissance de l'excitation à l'idée de quelqu'un qui surveille palissade rapidement avec le fait de regarder quelqu'un. Elle était nerveuse et un peu peur donc gardé ses doigts tracer des motifs de lumière à plusieurs reprises avant-bras nu de Santana. Le contact calma et laisser son séjour à la terre.

«Puck .. Je ne pense pas ... Ce n'est pas une bonne idée de bien." Santana dit timidement en se laissa diaporama yeux fermés comme Rachel l'a touchée.

"C'est juste bon sexe ... J'ai vu tant de votre poubelle et a touché à la fois de vous ... il suffit de toucher l'autre pour moi. Rachel ... Il suffit de lui donner la tête ou quelque chose." Il sourit assis dans son fauteuil, lorgnant les filles.

Santana regarda à Rachel là. C'est juste du sexe. Elle se disait que ce n'était pas une grosse affaire. Elle hocha légèrement la tête vers lui et se pencha en arrière sur ses coudes. "Ce n'est pas grave." Elle murmura, d'une voix légèrement tremblante.

Rachel hocha la tête, attraper ses dents entre ses lèvres pendant qu'elle se déplaçait à cheval sur la taille de Santana, laissant ses cheveux tomber autour de son visage et souriant à Santana alors qu'elle tentait d'ignorer le regard concupiscent de Puck. "Salut," murmura-t-elle, la même que celle qu'elle avait à chaque fois qu'ils avaient eu des relations sexuelles parce qu'ils avaient tenté de «faire l'amour comme de vraies filles", "tu es ma belle fille, Santana, et je veux juste que vous vous sentiez bonne. Détendez-vous et je vais prendre soin de toi. "

Elle se pencha, pressant son corps le long de Santana, comme elle mordilla son cou, léchant le long du bord de l'oreille, en chuchotant pour qu'elle l'entende seulement «Plus tard, quand il est parti, tu peux me toucher comme vous le voulez et je ferai de mon mieux pour vous aider à se sentir comme la fille que je sais que tu es. "

Santana hocha la tête et fit courir ses doigts le long des jambes de Rachel et il s'est reposé sur ses hanches quand ils ont fini leur atteinte. "D'accord." Elle murmura, son excitation devient évident à la femme au-dessus d'elle comme le moment ensuite. Elle gémit doucement quand elle sentit la chaleur grâce à l'émulation des shorts de Rachel à son encontre membre. "Concentrez-vous sur moi ... Il ne s'agit pas ici." Dit-elle, ses mains se déplaçant dans le dos de Rachel à sa chevelure.

Puck juste assis dos, ne sachant pas comment la situation était intime entre les deux femmes en face de lui alors qu'il regardait, sa main commence à migrer inférieure à la cuisse pour commencer à serrer sa bite doucement. Rachel a fait de son mieux pour l'ignorer comme elle hocha la tête, sucer doucement à ses dents et de laisser paître sur le point d'impulsion de Santana, comme elle se pencha pour glisser la chemise de la fille de l'autre et exposer ses beaux seins. Elle pincé et sucé son chemin vers le bas du corps de son partenaire, frissonnant légèrement en sentant la presse membre durcissement dans son ventre comme elle a accordé une attention particulière à Santana du sein, laçant eux avec sa langue et légèrement en tirant sur les mamelons, les lèvres et les dents.

Elle avait mis un point d'breastplay y compris dans le cadre du bilan de corps Santana quand elle descendit sur elle depuis qu'elle avait découvert à quel point l'autre fille il associé à la féminité. Elle a soigneusement déplacé son chemin vers le bas, en levant les yeux le long du corps de la jeune fille périodiquement pour s'assurer qu'elle était toujours bon. Ses doigts le long taquiné ceinture de Santana pendant un moment avant soigneusement glisser sous et commencent à les glisser sur ses hanches.

Santana levé ses hanches, regardant le bout de son sexe gonflé sauté hors de son pantalon sommeil. Elle passa ses doigts sur ses propres seins, tirant doucement sur ses mamelons alors qu'elle regardait Rachel. Elle avait remarqué au cours des dernières fois qu'ils étaient ensemble, elle a été moins axé sur l'observation de la loi, mais plus fixateur sur les actions de son amant. Ses mouvements et la façon dont elle a réagi. La jeune fille acquiesça légèrement plus foncée quand Rachel leva les yeux, lui disant qu'il était d'accord pour poursuivre son exploration.

Il était presque plus facile d'ignorer Puck comme elle a glissé pantalons de nuit Santana loin et les laissa tomber sur le côté du lit, embrassant les cuisses de l'autre fille avant de doucement embrasser ses couilles et passe sa langue jusqu'à la face inférieure du pénis de Santana. "Tu es tellement belle», murmura-t-elle en embrassant le creux de ses hanches.

Rachel attentivement compris la queue autour de la base avec une main comme elle tourbillonnait sa langue autour de la pointe, en recueillant les gouttes de liquide pré-éjaculatoire début de glisser de la glande. Presser doucement et lentement l'arbre de travail, elle gémit doucement, «Tu as un goût si bon, belle fille ... si humide pour moi."

"Fuck". Puck murmura-t-il observait la scène se jouer devant lui. Il refilé son érection, se caresser comme il tendues pour entendre les paroles de Rachel avait dit de faire gémir doucement Santana et son scintillement yeux fermés.

Santana gémit, ses yeux étaient tombés à l'arrêt du sentiment qui l'entoure. Elle passa sa main dans les cheveux de Rachel et gémit quand elle sentit la langue râpeuse contre sa bite. «Dieu ... yeah .. si humide." Répondit-elle, son esprit embrouillé avec la luxure comme elle a commencé à basculer dans la main de Rachel légèrement. "Plus, Rachel ... plus." Elle a demandé, en tirant ses cheveux pour lui tirer les plus près de sa queue qui fuit.

Rachel eut un petit rire bas dans la gorge - Puck à peine sur l'écran radar de son attention plus longtemps - et l'embrassa sur la pointe de l'érection tendu de son partenaire. "Je ferais tout pour toi, Santana," murmura-t-elle avant de prendre la pointe au sein de sa bouche et en faisant une pipe pointu avant glissant vers le bas, les dents grattant doucement sur l'arbre. Elle a fait un bruit doux presque étouffant à la tête en forme de bulbe tapé sur le fond de sa gorge avant de glisser vers le bas où elle pouvait travailler en avalant.

"Merde". Santana grogna, comme ses hanches cambrés et Rachel causé à abattre plus de sa bite. "Dieu. C'est .." Santana laisser retomber sa tête et sa respiration obtenir plus rapidement comme elle paresseusement regardé tronçon bouche de Rachel à la sangle de sa bite. Elle gémit et utilisé la touffe de cheveux dans sa main pour guider la bouche de Rachel et la longueur de sa queue. «Dieu, ta bouche ..." marmonna-t-elle, "Vous vous sentez incroyable."

Rachel gémit, vibrant sa gorge et les lèvres autour de l'élément rigide remplissant sa bouche. Elle était si humide, plongeant une main sous son short pour glisser à travers ses plis et sortir goutte à caresser ses jus plus membre de Santana comme elle a tiré en arrière, continuer à la course comme elle a déménagé à sucer un de ses seins."J'aime tes seins», murmura-t-elle, "je crois qu'ils peuvent en fait être la partie sexuelle de votre corps que j'aime le plus. J'aime jouer avec eux comme ça ..." elle serra à l'arbre tremblant Santana maintenant se lissés avec sa propre essence.

«Jésus». Elle soupira, ses yeux à capuchon avec convoitise. Yeux de Santana leva les yeux et vit que Puck a été discrètement ramper par la fenêtre. Il lui lança un sourire et un clin d'oeil avant de quitter les filles seules. Mise au point de Santana revient à la fille et elle, elle sourit. "J'aime te regarder sucer mes seins." Elle a admis avec un gémissement, cambrant son dos en elle. "S'il vous plaît Rachel ... J'ai besoin de te faire foutre. Juste rouler moi s'il vous plaît."

"Mais qu'en est-il ..." sa voix s'éteignit comme elle regarda par-dessus pour voir que Puck avait disparu quelque part au cours de son temps à se concentrer sur Santana.Clignotant pour un moment, elle se leva rapidement et dépouillé de ses vêtements de son corps, se déplaçant à cheval sur la taille de Santana, le sentiment de son érection pressant contre son cul envoyant un frisson à travers elle. "Etes-vous sûr?" Elle a demandé, voulant être certain que c'était bien avant de le faire.

L'autre jeune fille était-delà des mots. Elle atteint entre eux et a glissé sa circonférence par la chatte trempée qui a été exposé à elle. Elle leur queue et se glissa le bout avec un gémissement avant de passer ses mains remonter jusqu'aux hanches de Rachel et la poussant vers le bas de sorte qu'elle a été empalé par sa longueur. "F-fuck!"Santana a essayé de se étouffer, depuis que son père dormait dans le couloir. Elle grogna et se pencha en arrière pour recueillir une certaine influence afin qu'elle puisse pousser plus vite. Santana était ruisselant de sueur, baise Rachel dur et rapide, car elle savait qu'elle ne va pas durer très longtemps.

Rachel se mordit la lèvre pour étouffer son cri comme elle a glissé complètement sur membre de Santana, le dos et la tête de voûte de retomber comme un cri étouffé se glissa hors d'elle. Tout ce qu'elle savait à ce moment-là était Santana. Sa bite de son remplissage rempli ses seins entre ses mains, les mamelons raides contre ses paumes comme elle a secoué au-dessus de Santana. Ses seins se balançaient propres à chaque poussée violent, rebondit légèrement les globes plus complète dans le temps avec leur syndicat. Le lit craquait et grinçait, presque assez fort pour masquer gémissements doux et Rachel gémit comme les sensations construit à son comble à l'intérieur de son laissant tremblante sur le bord de l'orgasme. "C-close ..." gémit-elle, équitation Santana pour tout ce qu'elle valait.

Avec plusieurs axes supplémentaires et une morsure au cou de santé de Rachel, Santana étouffé un cri dans la peau salée de la jeune fille. "Fuck. So .. fermer." Elle se tordait, ses hanches roating frénétiquement et elle enroula ses bras autour de l'autre fille, tirant sa chasse contre son corps comme elle frissonna. Avec un cri silencieux, Santana voûté au-dessus dur et jailli son orgasme chaud dans le passage de Rachel. Elle a secoué, en essayant de tout son sperme dans l'autre fille qui lui a causé sacrum à enfoncer dans le clitoris de Rachel, encore et encore. Elle grogna sentant son frémissement bite comme elle a commencé poussant frénétiquement à nouveau, sachant qu'elle avait une autre charge d'attente pour la jeune fille.

Entre sachant Santana est venu en elle, la façon dont le pénis de la jeune fille semblait parfaitement en forme pour atteindre son point G à chaque fois, et la stimulation dur de son clitoris, survint Rachel dur, ses muscles serrer autour de l'élément de Santana, même comme elle a commencé poussant dans son nouveau . Se sentant un peu étourdi par l'intensité de son orgasme, Rachel serra ses cuisses autour des hanches de Santana et les roula jusqu'à ce que son dos était enfoncé dans le lit et Santana était au-dessus de lui baiser comme si elle voulait la mettre enceinte une fois de plus. Il a suffi à boucler les orteils de Rachel et lui faire presser ses talons dans le bas du dos de Santana avec un gémissement bas que elle roula des hanches pour répondre à chaque coup dur.

Santana fisted les draps, comme elle est venue une seconde fois. Elle secoua et rempli de nouveau Rachel, la petite fille frémissant et tremblant à travers un autre point culminant sous elle. Elle a été passé, tout son corps était mou. Elle les a roulé sur leurs côtés, sa longue bite encore profondément pénétrer l'autre fille comme elle. Elle posa sa tête sur l'oreiller, en train de regarder Rachel.

Personne n'a dit quoi que ce soit. Ils gisait là, se prélassant dans les sentiments envolée à travers leur corps et en secouant avec des répliques. Santana s'est endormi peu après son orgasme, restant à l'intérieur Rachel avec son bras gauche enroulé lâchement au-dessus de la hanche de l'autre fille comme elle ronflait doucement dans sa panne sexuelle. Rachel vient se blottit près, chérissant la connexion intime avec l'autre fille entre ses cuisses et sur sa hanche - aussi longtemps que ça a duré, même si elle s'est rendu compte que c'était seulement un produit de l'épuisement - même si elle se glissa dans son propre sommeil induit sexuellement .

C'était juste du sexe après tout.

Chapitre Huit - Possession

Le jour de la première - et bien, le premier traditionnelle - échographie était arrivé et Rachel se sentait toujours agité avec inquiétude alors qu'elle était assise sur la table dans l'un des salles d'examen, M. Lopez dans une robe mince. Elle ne pouvait pas s'empêcher de passer sa main au-dessus de la houle de son ventre alors qu'elle regardait la porte. De temps en temps, ses yeux dévié à l'endroit où Santana était assis dans un fauteuil, apparemment par hasard en feuilletant une ancienne copie de Vogue. Elle ne comprenait pas comment elle a pu sembler si calme. Ce fut leur première fois vraiment voir leur enfant et qu'elle avait peur que quelque chose d'horrible serait révélé.

«Je ne comprends pas comment tu peux être si calme», murmura-t-elle, son regard se retournant vers la porte. «Je suis à bout de nerfs que quelque chose va se tromper et vous pouvez juste ... juste assis là-bas ... "

L'autre fille n'a même pas lever les yeux de son magazine. «J'ai été dans cette salle tant au cours des 10 dernières années que c'est une deuxième maison». Santana a répondu - l'un de ses père collègues était son endocrinologue si elle était dans le bureau des rendez-vous souvent. Après quelques minutes de silence plus, Miguel entra dans la pièce portant une chemise rose pâle et une cravate noire maigre sous son sarrau. Santana juste levé les yeux et secoua la tête.

«Papa, tu ressembles à un homo», a déclaré Santana rapidement, ce qui lui a valu une claque douce à l'arrière de sa tête. "Ow. Abus», marmonna-t-elle avant de retourner à regarder son magazine.

«Comment vous sentez-vous aujourd'hui, Rachel?" Il a demandé, en ignorant son enfant et obtenir tableau de Rachel. "Vous avez l'air d'être environ 14 semaines ... Donc, au deuxième trimestre. Avez-vous remarqué la nausée diminué? Vous devriez avoir un peu plus d'énergie à partir de maintenant."

"Ses seins ne sont pas aussi douloureux plus." Santana intervint, lui a valu une lueur de son père et une expression de choc béant de Rachel. «Eh quoi! Ils étaient douloureux avant, vous l'avez dit vous-même!" Santana a répondu, comme elle jeta le magazine sur la table.

Rachel rougit furieusement: «Oui, mais je ne m'attendais pas à vous de dire à votre père , Santana! " Elle se tourna vers Miguel, toujours en rougissant: «En fait, oui, j'ai remarqué qu'il est plus facile de garder les choses - un fait que je suis terriblement reconnaissant pour -. Mais votre fille est correct en ce que l'hypersensibilité de mes seins a diminué aussi bien"

«C'est assez normal." Il a dit, comme il a commencé à recevoir toutes les machines en place. «J'ai appris qu'il est plus facile d'ignorer certains de ses commentaires plutôt que de céder à ses propos." Il sourit à Rachel, Santana juste croisa les bras et fit la moue dans sa chaise pendant qu'elle observait attentivement. "Très bien alors nous allons faire une échographie, l'infirmière a déjà pris votre sang si nous obtiendrons les niveaux sur vous sauvegardez avant de partir ... mais, Rachel, avez-vous songé à quitter votre mode de vie végétalien pendant votre grossesse et si vous allaiter? Je ne dis pas que vous devez manger de la viande rouge, mais je pense que peut-être passer à un régime végétarien qui comprenait des œufs et du lait pourrait vous aider à prendre plus de poids pour le bébé. " Il regarda la carte et vérifié le poids de Rachel, "Vous avez seulement gagné une livre et demi que je vous ai vu à 8 semaines, vous devez avoir acquis au moins 3. Alors s'il vous plaît, considérez ceci."

Que Rachel n'a pas vu Santana a été écrit tout tranquillement dans un carnet de moleskine noire minuscule. Elle a toujours fait cela au rendez-vous chez le médecin pour elle-même, si l'habitude avait reporté sur son enfant. Elle voulait s'assurer qu'elle savait tout et avait tout écrit pour référencer de nouveau à une date ultérieure.

«D'accord. Rachel», il a poussé la robe de côté et exposé la petite bosse ce chapeau formé légèrement au-dessus des os du bassin de la jeune fille. "Ça va être froid." il rassasié, comme il l'a attrapé la gelée d'une station de réchauffement et de mettre une quantité généreuse sur le ventre de la jeune fille. "Je le garde dans un porte-réchauffement, mais il fait encore froid parfois." Il sourit et se prépare à prendre la tête à ultrasons.

Rachel frissonna, car le gel a été appliqué. "Je ne sais pas si je serais capable de changer mon alimentation, pour être honnête. J'ai été végétarien la plupart de ma vie et les rares fois où j'ai essayé de manger des sous-produits d'origine animale comme le fromage je suis devenu très malade. " Elle le regarda appuyez sur l'appareil pour son estomac et de commencer à se déplacer alors qu'il regardait l'écran: «Je ne réagissent pas bien aux sous-produits animaux ..."

«D'accord ... Eh bien, je vais vous suivre de plus près et faire un peu de lecture sur la grossesse végétalien ce soir." Il a souri et a travaillé pour obtenir une image complète de son petit-fils à l'écran. "Là vous allez, maman." Il a souri quand l'image blob en forme de petits doigts et les jambes est apparu sur l'écran. «Le fœtus semble être de taille normale, peut-être un peu petite mais vous et San sont à la fois un peu minuscule, alors ..." Il sourit fièrement en regardant l'image, «C'est environ 3 pouces et demi ... un peu comme un droit de citron dans votre utérus." il sourit et cliqué sur quelques touches pour image 3D. "Santana?" Il regarda sa fille qui regardait les yeux écarquillés à l'écran.

Rachel ne pouvait même pas voir la réaction de Santana, sa propre attention fixée sur l'écran. «Oh mon Dieu», murmura-t-elle, impressionnée, "c'est ... c'est incroyable, M. Lopez. Santana," elle a atteint plus vers l'autre fille, sans quitter des yeux l'écran. "Santana, regardez ... c'est notre bébé ..."

Santana se leva lentement et s'approcha, les yeux écarquillés en regardant l'écran, puis vers le bas pour la baguette sur le ventre de Rachel. Puis,

6

11/09/2013 17:09 par ficfan62

Chapitre six - As Soon As You Let Me

Il avait fait un mois que Miguel avait tiré vers l'arrière Rachel dans la vie de Santana, en expliquant la vérité derrière sa fille à la mère de son enfant. Santana était retourné à l'école, si elle était reconnaissante pour les mois les plus froids procurant elle la capacité de porter le maillot à manches longues sous sa carapace de cheerleading pour couvrir son bras. Les deux filles étaient tombés dans une sorte d'amitié maladroite à l'école avec la pom-pom girl pas exactement de devenir les meilleurs amis avec la diva, mais étant un peu plus ouvertement plus agréable pour elle.

Ils n'avaient pas eu des rapports sexuels depuis que les nouvelles grossesses et les retombées résultant - du moins, pas autrement que comme un acte solitaire. Il était étrange de ne pas avoir cet égard, pas plus, mais Rachel au moins tenté de se consoler avec gentillesse continue de Santana vers elle et l'obligation de leur enfant. Elle n'était pas encore tout à fait sûr ce qu'ils étaient, mais elle avait bon espoir que leur amitié se développe lentement - que réellement senti comme une amitié cette fois - serait assez fort pour durer avec les changements qu'ils faisaient.

Un couple de jours par semaine, ils ont tous deux dirigés vers la résidence Lopez ensemble pour regarder des films - souvent jusqu'à qu'ils se sont endormis. C'était devenu une habitude, une fois Santana découvre que Rachel était complètement ignorant des films les plus populaires au-delà des classiques et des comédies musicales. Et si elle leur a également permis de dissimuler examens de Rachel pendant le premier trimestre avec papa Santana - une situation tout à fait gênant pour la mère-à-être avoir le père de son partenaire sexuel en l'examinant de cette manière - alors tant mieux alors.

Les deux filles ont poussé un soupir de soulagement quand les premiers tests de dépistage trimestre et CVS est revenue claire. Ils avaient célébré par un dîner de légumes et de nouilles de riz sautés - avec un avertissement de Miguel que Rachel aurait à prendre soin de son alimentation comme un équilibre entre une grossesse avec un mode de vie végétalien pourrait être difficile, surtout étant donné la petitesse de la mère à l' être était - et s'installe à la première des films Star Wars. L'angoisse de l'attente des résultats des tests avait pris son péage et Rachel n'était pas réveillé pour entendre Miguel ouvrir la porte à vérifier sur eux à mi-chemin dans le film, laissant sa fille sais qu'il partait pour un quart de travail à l'hôpital et à être bon.

Santana s'était endormi un peu plus tard. Entre l'école, Cheerios et le montant supplémentaire de thérapie, elle s'était trouvée, elle ne recevait pas assez de sommeil près d'une jeune fille. Elle a également eu ses hormones et les médicaments anti-anxiété et la dépression modifié médicaments qui la faisait toujours plus fatigué que d'habitude.Elle essayait vraiment difficile d'être d'accord avec tout. Qu'elle avait engendré un enfant. Mais elle ne savait pas vraiment comment se sentir à propos de tout ça.

Elle a roulé un peu, niché dans l'espace sur le côté du corps de Rachel, ses hanches à plat contre le cul de la petite fille. Santana avait renoncé à cacher son appendice lorsque la diva était là. Elle avait l'habitude de porter des sous-vêtements cachant quand la diva est arrivée, mais elle a finalement simplement abandonné. Elle portait pantalons de survêtement baggy et un t-shirt, mais dans son sommeil, elle semblait moins inquiet de se cacher. Elle a accidentellement frotté contre fesses de Rachel et gémit doucement encore trop profondément dans sa sieste pour le remarquer.

Le mouvement contre son dos légèrement Rachel réveillé de sa sieste, mais c'était le gémissement doux et la sensation de dureté familier frottant contre ses fesses à travers les shorts amples qu'elle portait pour la danse qu'elle avait prises pour partir à Santana pour leurs soirées ensemble que fit gémir doucement et broyer le dos contre l'érection de son amie. Elle n'était pas tout à fait réveillé, comme elle tâtonna derrière elle pour l'une des mains de Santana, en le faisant glisser sur le côté pour le presser contre son sein. Elle laissa échapper un gémissement doux à la sensation de la main de la jeune fille qui couvre sa poitrine à travers le tissu léger de son t-shirt, le mamelon de durcissement à la légère friction comme elle frotte son cul en Santana.

Santana gémit et l'attira plus près. Ses doigts agiles cherché le mamelon pointu comme elle continuait à balancer lentement de créer un frottement entre les fesses de Rachel et son entrejambe. Elle posa sa tête contre le cou de Rachel, grognant doucement quand elle est devenue bien raide.

Rachel gémit doucement, venant tout à fait réveillé que Santana a continué de manipuler son corps. Elle cligna des yeux que la situation a commencé à faire lui-même complètement connue d'elle, se mordant les lèvres que sa tête roula en arrière pour se reposer sur l'épaule de Santana et tente d'étouffer un gémissement au sentiment de mamelons raides et les seins mous pressants dans son dos à travers leurs chemises. Elle voulait ce qui semblait être le cas - la chaleur mise en commun entre ses cuisses et la façon dont ses hormones ont fait rage ces derniers temps, mais tous exigent le sexe fait tout à fait évident que - mais elle ne voulait pas prendre quelque chose de plus loin de Santana. Si l'autre fille voulait avoir des relations sexuelles, elle a été définitivement prendre une attitude positive à son sujet, mais elle voulait vraiment être sûr Santana ne veux d'abord.

"S-santana?" Sa voix était douce au début, légèrement brisée par un halètement comme les doigts de la jeune fille a réussi une particulièrement forte tweak de son mamelon, mais elle se racla la gorge et essaya de nouveau, même si elle semblait toujours nettement essoufflée et plein d'espoir ", Santana, tu es réveillé ? " Elle gémit à la sensation de l'érection de broyage dans son cul.

Santana gémit, sa bite sent la pression du mouvement de Rachel en la serrant doucement. Elle a déménagé et posé sur son dos, sa main inconsciemment commencé à caresser son pénis et se caressent comme il était sous la tente son pantalon. Elle grogna et ses yeux sont restés fermés pendant que sa main nonchalamment entouré de ses membres et sa tête a bougé pour qu'elle puisse se reposer sur la rue Rachel.

"Mmm Rach," marmonna-t-elle comme elle respire dans le cou de son partenaire.

Rachel frissonna, incapable d'arrêter le doux gémissement qui sortit des lèvres à Santana souffle sur son cou ou la façon dont elle a appelé pour elle. Elle bougea dans le lit comme Santana s'éloigna d'elle, roulant jusqu'à ce qu'elle puisse faire face à l'autre fille, souffle attraper dans sa gorge alors qu'elle regardait la main de la jeune fille bronzée lui serrant membre en érection à travers son pantalon. Ses yeux tracé sur la ligne de la mâchoire de la fille belle et le cou, à la suite diminué au cours des monticules mous de ses seins. Elle se lécha les lèvres sèches tout d'un coup, comme elle regardait la poitrine de la jeune fille, qui souhaitent - pas pour la première fois - qu'elle a osé prendre ces beaux seins dans sa bouche sans lui demander de Santana.

Son regard a continué vers le bas bientôt suivi par les doigts hésitants de traçage à la ceinture de son amie en vrac pantalon convenable. Elle se lécha les lèvres, les yeux dardant incertain jusqu'à les yeux fermés Santana avant de pousser la main de l'autre fille loin et soigneusement glisser ses doigts sous la ceinture, en glissant les sueurs vers le bas sur les hanches minces pour exposer son érection. Elle se mordit la lèvre comme elle a glissé sa main sur la lisse, arbre à pâte persillée, à peine en le brossant.

Santana n'a pas voulu - la façon dont elle en parlait fait si évident - mais Rachel ne pouvait pas vraiment comprendre comme elle a glissé sa main sur la peau veloutée, regarder en caressant l'autre fille. Il s'agissait d'une partie d'elle et, tout comme le reste de son, autant que Rachel était préoccupé c'était magnifique. Comme une goutte de liquide pré-éjaculatoire jailli de la pointe, elle gémit doucement, passant de pouvoir à tourbillonner sa langue sur le gland de son partenaire, la collecte du fluide. Elle caressait doucement, ses lèvres et de la langue retordage la tête, les dents délicatement gratter sur la peau douce pendant qu'elle observait des signes de Santana éveil.

Santana souffle attrapé et elle se cambra en place dans la bouche de Rachel comme elle a commencé à se réveiller. Sa tête roula un peu comme elle a essayé de combattre l'état de veille. Elle gémit doucement comme elle clignait les yeux ouverts voyant Rachel sucer sa bite.

«C'est ainsi que vous vous retrouviez enceinte», murmura-t-elle, sa voix épaisse de sommeil.

Rachel a glissé le bout de sa bouche, une fine ligne de salive de les raccorder jusqu'à ce qu'elle passa sa langue sur ses lèvres, en regardant avec Santana à capuchon foncé, les yeux et un sourire. "C'est peut-être conduire à des actions qui me imprégnés, mais je n'ai pas à vous soucier de ce que pas plus puisque j'ai déjà suis enceinte, non? Et, «elle avait l'air hésitant," vous apprécierez ce exact? "

Santana hésité un peu. "On se sent bien ..." elle murmura: «Je viens suis en train de finir mes sentiments de vouloir le couper ... Mais encore une fois c'est vraiment dur putain et je ne sais pas quoi faire d'autre." Elle haleta et essaya de se concentrer sur la rue Rachel et non sa bite. «Et nous n'avons jamais été vraiment inquiet pour vous faire renverser en place pour commencer."

«Tu as raison», murmura-t-Rachel, se mordant les lèvres avec un sourire hésitant, la main toujours glisser vers le haut et vers le bas bite tremblement de Santana, «mais si je dois être inattendue enceinte, je,» at-elle détourna le regard un instant avant de regarder retour à Santana timidement: «Je suis content que ce soit par vous." Elle embrassa le bout de la queue de son partenaire, en serrant les cuisses et en essayant d'ignorer son propre désir ardent d'aider Santana, "Je sais que vous détestez et que vous voulez ... et c'est parti, mais c'est une partie de vous, Santana, et ... et il a fait avoir un enfant ensemble possible. Je sais que ce n'est pas optimal, mais ne pouvait-il être une bonne chose? "

«Peut-être», elle soupira: «Je pense que je peux vivre avec ça." elle a soulevé ses hanches un peu plus pour la peau humide pourrait frotter contre les lèvres de Rachel.«Je sais que vous l'aimez, afin que je puisse régler ce problème pour l'instant, et en l'utilisant mal moins de ne pas l'utiliser."

Rachel pressé érection de la jeune fille doucement à la base, se penchant légèrement à embrasser la peau douce de l'estomac Santana juste au-dessus sa bite tendu. «Je l'aime parce que je t'aime bien faire,» at-elle hésita, heureux presque glisser sur ses lèvres, mais elle savait que ce n'était pas vrai, «se sentir bien». Elle leva les yeux de l'endroit où ses lèvres avait glissé à la courbe du muscle entre hip Santana et à l'aine, "Je veux juste vous faire sentir bien, Santana. S'il vous plaît,» murmurait-elle, son souffle glissant sur ​​une peau bronzée, sa voix basse et rauque , "dis-moi ce que tu veux que je fasse. Je ferais n'importe quoi pour toi. Rien du tout."

"Can ... Avez-vous déjà été avec une fille?" Santana chuchota, penché dans ses coudes et regarder vers le bas.

«Avez I. ..?" Rachel se pencha, regardant confus et secouant lentement la tête. "Tu veux dire que toi? Non, je n'ai jamais été un endroit où j'ai eu l'occasion. Pourquoi? Êtes-vous ..." Elle se mordit la lèvre, à la recherche troublée: «Vous ne pensez pas que je suis ici seulement parce que vous avez un pénis, et vous? Je vous jure que c'est pas ça. Tu es une fille pour moi, Santana, et je veux encore d'être avec vous d'une manière sexuelle si vous étiez plus de forme traditionnelle ... "

"Je voulais une vraie fille ..." dit-elle doucement, «Je voulais avoir des relations sexuelles comme les filles, mais je ne sais pas comment et ouais ..." elle rougit, tandis qu'elle parlait. «C'est stupide, peu importe."

Rachel hocha la tête en souriant doucement: «Ce n'est pas stupide." Elle lâcha toucher Santana et déplacé jusqu'à ce qu'elle gisait allongé contre le côté le plus grand fille. Elle hésita une seconde, puis déplacée de manière à la jambe reposait sur les hanches de Santana, son érection frôler la cuisse, et glissa un bras autour de sa taille.«Je», elle se mordit la lèvre avec un sourire timide, un fard à joues qui s'étend sur les joues, "Santana, je pensais ce que j'ai l'habitude de dire. Je suis à toi." Elle tendit la main et brossé une mèche de cheveux sombre, loin de la face de l'autre fille, «Tout ce que vous voulez faire, je suis prêt."

"J'avais l'habitude de« ses yeux a glissé de Santana en tant que la rougeur s'assombrit et elle a avalé un peu nerveusement, «J'avais l'habitude d'essayer de prétendre que ce serait comme. Etre avec toi. Avant j'ai découvert", elle hocha la tête vers le fille coq. "J'avais l'habitude d'essayer d'imaginer ce que ce serait comme de vous avoir entre mes jambes pendant que je me touchais ... imaginé pouvoir vous faire goûter et faire glisser à l'intérieur de vous ... Est-ce que ... est-ce que vous voulez dire?"

«Ouais», gémit-elle, "mais je ne peux pas faire ça. Je veux dire que vous ne pouvez pas pour moi, je peux vous ..." elle a été frustré, elle ne pouvait pas correspondre à ce qu'elle voulait sexuellement de son corps.

"Santana ..." Rachel respiré son nom avec un doux sourire, "je l'aime quand tu me touches." Ses yeux brillaient dans la lumière douce de la TV dans la chambre assombrissement, scintillant avec quelque chose de louche, comme les larmes, "je vais heureusement vous permettent de me toucher mais que vous désirez dans la manière que vous le désirez. J'ai juste », ses yeux tombèrent sur ​​la poitrine de Santana, assombrissement rougir à nouveau ", puis-je vous faire goûter? I. .. Je veux dire, vous," elle a avalé, ses yeux sombres comme ils se levèrent pour croiser le regard de Santana à nouveau ", vos seins ... C'est juste que ... Je voudrais vraiment comme pour les déguster ... "

Santana rougit et s'assit, tirant enlevé son chemisier. Elle baissa les yeux puis de nouveau avec hésitation. «Pouvez-vous dire qu'ils sont faux?" elle demanda doucement.Ses dents inquiète ses lèvres, tandis qu'elle parlait. Elle n'avait jamais laisser voir toute sa. Elle avait juste besoin de savoir qu'elle était en sécurité avec quelqu'un ... avec Rachel.

"Je veux dire, bien sûr, mais vous pouvez like ..." elle a regardé ses cheveux noirs tombant en face de son visage. "Je n'ai jamais vraiment me regarde nu ..." Elle renifla, regardant en arrière vers le haut. «Je suis un monstre." elle a déménagé sa main vers le bas pour ranger son érection douloureuse entre ses jambes puis regarda fièrement.«C'est mieux», dit-elle heureuse quand elle pouvait passer pour une fille.

Rachel soupira: - ne pas aimer voir l'autre fille elle-même causer la douleur - et a déménagé à cheval sur les hanches de Santana, en regardant ses doigts traîner sur les seins de la plus grande fille avec un sourire fasciné. "Elles sont belles, Santana. Et ils ont l'air tout aussi réel pour moi que le mien. Voulez-vous comparer?" Elle rougit, mais ses mains est allé à l'ourlet de sa chemise, le tirant par-dessus sa tête, laissant son nu jusqu'à la ceinture, "See?" Elle laissa tomber sa chemise par-dessus le côté du lit, les mains sur les seins tasse retour de Santana, les pouces caresser sur ses mamelons. «Vous n'êtes pas un monstre, Santana." Sa voix était rauque, ses inspirations à venir un peu plus vite, comme elle changé, ignorant que son excitation avait trempé son short et était probablement très évident à son partenaire.

«Tu es belle ..." murmura-t-elle, en déplaçant et en se penchant pour prendre soin un mamelon entre ses lèvres, sa langue tourbillonnant autour du bourgeon comme elle suçait doucement. Elle gémit doucement contre le corps de Santana au goût de la peau de la jeune fille, calme gémissements sortir quand elle sentit l'autre sein réagir à la main avec soin caresse la peau douce.

Santana eut le souffle coupé, elle ne savait pas comment elle serait sensible dès maintenant. Elle passa une main dans les cheveux de Rachel, puis dans son dos et remonter avant de glisser sa main autour de la poitrine tasse de Rachel. «Tu es belle». murmura-t-elle en caressant le mamelon entre ses doigts. «Cela fait du bien, Rachel,« Santana s'écria-t-elle gémit et gémit dans l'air.

Rachel a fait un bruit sourd dans sa gorge qui était presque comme un ronronnement à la sensation des doigts de Santana caresser dans ses cheveux et dans son dos, en fait grogner et à peine résister à mordre sein de Santana quand elle sentit la chaleur et toutes les mains tant soit peu rude contre sa poitrine sensible. Elle se recula avec un soupir et un gémissement sourd comme elle appuie en contact Santana. "Je veux que tu me sens bien quand je te touche, Santana,» at-elle murmuré, sa voix tremblante d'excitation, ses mains caressant sur les seins de sa partenaire comme elle avala respirations tremblantes, grignotant doucement sur le haut de ses seins et légèrement sucer sa clavicule, elle a déménagé à la poitrine jusqu'à présent négligé.

«Dieu», elle haletait, les lèvres planant au-dessus du mamelon comme Santana peaufiné son mamelon, "vous sont délicieux, Santana ... Je vous aime toucher comme ça," at-elle balayé le pavé de son pouce sur autre pic de Santana, en roulant sur le bourgeon raide et galets auréole. «J'ai toujours voulu ... Je ne pensais pas que tu voulais que je te touche comme ça ..." Comme le dernier mot tomba de ses lèvres, ils ont fermé autour du mamelon qu'ils avaient été taquiner, sucer un peu plus difficile que par le passé, le bout de sa langue effleurant doucement sur le sommet coincé entre ses dents.

"Fuck", Santana haletait, ses hanches en mouvement et ses mains se déplaçant à pousser vers le bas short de Rachel, «off». Elle frissonna, essayant d'obtenir la sensation de la peau sur la peau.

Rachel se dégagea assez longtemps pour se lever et faire glisser son short et sa culotte, laissant son complètement nu. Le moment loin de toucher enivrant de l'autre fille était tout ce qu'il fallait, même pour son esprit éveillé pour se rendre compte que Santana a été la voyant nue pour la première fois dans quelques mois. Elle hésita avant de rejoindre Santana, en frottant son bras et en regardant incertaines en raison des changements dans son corps de la grossesse. La bosse du bébé était plus évidente sans son tee-shirt loose pour déguiser elle et son bras passant sous ses seins comme elle continuait à serrer nerveusement et frotter son bras semblait juste l'accentuer encore plus.

Elle craignait sa lèvre avec ses dents et regarda ses pieds, incertain. "I. .. Je sais que j'ai pris du poids ... est ... est-ce toujours d'accord?"

Santana a déménagé ses mains pour caresser la bosse dur sur lequel le bébé, ils ont créé vivait comme Rachel se rassit sur le lit. «C'est vraiment là-dedans?" dit-elle, presque dans la crainte du fait qu'ils pourraient créer quoi que ce soit. «Il ya vraiment un bébé?" elle leva les yeux avec un émerveillement enfantin. «C'est cool», sourit-elle avant de se pencher un peu en arrière Rachel et embrasser la houle.

Rachel sourit à l'excitation apparente de Santana à propos de leur enfant - il était presque suffisant pour la distraire de la palpitation énorme entre ses jambes comme elle s'installe. Presque. Allongé sur le lit, elle peignait ses doigts dans les cheveux de Santana. «Il ya vraiment un bébé», elle murmura doucement: «Ils sont vraiment là. Vous y étiez avec moi la semaine prochaine, tu te souviens? Mais maintenant ils vraiment que vous pour aider à soulager la frustration sexuelle de leur mère. " Elle se cambra ses hanches pour lui serrer la base contre l'une des cuisses de Santana comme le plus grand fille se pencha sur elle.

Santana leva les yeux un instant et sourit doucement, elle glissa ses mains vers le haut des cuisses Rachel tandis qu'elle embrasse jusqu'à la poitrine de la jeune fille. Elle a commencé à nombril de Rachel et déplacé jusqu'à sa poitrine, embrassant dans les seins de la jeune fille et taquiner un mamelon entre ses lèvres comme elle a glissé sa main à coeur tasse de Rachel. Elle sourit quand elle sentit l'essence de la jeune fille et rapidement déménagé à glisser deux doigts profondément dans la mère de son enfant. Elle a lentement poussé, ses doigts glissant dans, puis, lentement, déménagement, et répéter cette action jusqu'à ce que Rachel était pratiquement humping sa main.

Alors que Santana a été touché Rachel, son pénis était douloureusement tendu en arrière entre ses jambes. Elle a essayé d'ignorer le mettre il faisait trop pénible à supporter et elle bougea légèrement de sorte qu'il sauté hors de sa cachette et tendu contre son ventre comme elle a continué à travailler jusqu'à la Diva et sucer doucement les seins de la jeune fille.

Rachel gémit, ses doigts s'emmêlent dans les cheveux de Santana et de tiraillement. "O-oh», elle haleta: «Oui ... Il ... il ! " Elle se cambra dans la main de Santana, le mouvement de poussée doigts le plus grand fille contre son point G provoque un tremblement de tirer à travers elle comme elle laissa échapper un petit cri. Ses ongles gratter le cuir chevelu contre Santana en tant que ses jambes repliées autour d'elle, les talons en appuyant sur ​​son dos et en tirant plus près comme elle roula des hanches pour répondre à chaque poussée.

Elle aimait la sensation de seins Santana pressant contre son abdomen comme les lèvres douces caressait les seins encore très sensibles. Elle resserra ses muscles, serrant autour chiffres de la jeune fille gémit comme doux éclaté de son à chaque poussée dans son corps. "S-Santana," siffla-t-elle, à bout de souffle, son cœur battant la chamade de la lente, presque doux sexe, elle recevait, «C-près!"

Santana a poussé la jeune fille en arrière et a continué à pousser ses doigts, mais elle se trouve alors elle serait capable de douceur genoux de Rachel au clito avec sa langue. Elle a fait des cercles lents contre le nerf palpitant avec sa langue, ratisser ses dents contre elle, comme elle a continué plongé dans la jeune fille, atteignant son point G à chaque coup prudent.

Rachel se tordait sous elle, les mains dans les cheveux fisting Santana, comme elle a résisté jusqu'à en elle. Sa respiration était rapide, pantalons mewls minuscules sa s'échappent à chaque nouvelle touche à son clitoris. "Ss-Santana!" gémit-elle, la tête en appuyant sur dur dans le lit, le dos arqué si fort ses hanches presque venu complètement hors du lit.

Enfin elle se figea, les muscles serrant les doigts serrés autour de Santana, son corps tout entier semblait bloqué pendant un moment jusqu'à ce que elle a finalement trouvé assez de souffle pour libérer un cri muet fort que tout semblait exploser, s'effondrer sur le lit. Sa libération se répandit sur la main de Santana comme elle est venue encore plus difficile qu'elle ne le faisait normalement avec leurs typiques des rencontres sexuelles. Elle se mit à trembler, serrant Santana à elle, ne voulant pas lâcher encore.

Santana lécher doucement autour des doigts qui étaient encore à l'intérieur de l'autre fille. Elle a bu dans l'essence coule sur les doigts et la paume jusqu'à ce qu'elle soit juste à gauche de la peau humide. "C'est vraiment chaud que vous pouvez faire cela." Elle a dit qu'elle admirait cœur de la jeune fille avec admiration et une pointe de jalousie. Elle sourit doucement et a déménagé à reposer sa tête sur la cuisse de Rachel et se glissa son autre main vers le bas entre ses jambes et a lutté pour rentrer son pénis en arrière et prier pour que son érection serait tout simplement disparaître sans attention à elle.

Rachel laissa échapper un petit rire soufflée, "Seul avec toi. Tu es le seul qui me fait arriver à un tel paroxysme puissant, Santana. Mais,» at-elle tira l'autre fille en place, lui laisser le temps de régler l'angle de son poignet quand elle ne montrait aucun signe de vouloir se retirer: «Je ne suis pas le seul à souffrir de frustration." Elle serra ses cuisses autour du poignet de Santana, comme elle les fit rouler jusqu'à ce qu'elle soit située au-dessus de Santana. "Mmm, je vous aime sentir à l'intérieur de moi», murmura-t-elle sucer doucement sur le point d'impulsion la plus grande jeune fille, en épargnant un moment de concentration de serrer ses muscles autour des doigts de Santana. "Mais j'aime vraiment ce que j'ai la permission de te toucher comme ça." Ses doigts caressant sur les seins de la jeune fille, taquiner ses mamelons. «Et comme ça," at-elle pris un mamelon entre ses dents, tirant doucement et en tapotant sa langue sur la pointe.

Après avoir passé un certain temps à téter les seins de Santana, elle a décalé à bloquer la vue de l'autre fille du bas de son corps avec sa propre main a glissé sur le ventre lisse de Santana. "Permettez-moi de vous faire sentir bien», murmura-t-elle, en caressant la hanche Santana comme elle tourbillonnait sa langue sur la chair de galets. «Soyez ma fille pendant un petit moment et laissez-moi vous toucher ..."

"H-faire ..." murmurait-elle, sa détermination rompre peu à peu que Rachel a travaillé jusqu'à son corps. «Je-je suis d'accord .. I.. Je vais bien." Elle souffrait d'où elle essayait de cacher son érection et elle a été une bataille perdue d'avance avec ses démons intérieurs. "Tu me fais sentir bien ... Je vous promets que nous n'avons pas trop." elle ferma les yeux et donné dans les sentiments que Rachel a été sa cause.

«Je crains que vous ne pouvez le faire vous-même des blessures si on ne ... oui, je veux que vous fermez les yeux et imaginez quelque chose avec moi, Santana," murmura-t-Rachel quand elle vit le plus grand fille, son souffle circulant sur ​​le mamelon ses lèvres frôlaient comme elle glissa ses doigts le long de la partie supérieure du pénis Santana où il a été caché entre ses cuisses, "Vous êtes une fille, alors essayez d'imaginer que ce que je caresser votre clitoris est ... "

Elle a soigneusement allégé le pénis douloureusement dur de son piège, un filet d'son pouce sur la pointe dans de petits cercles. Elle caressa le long de la tige, la succion sur le mamelon de son partenaire comme elle, attention à ne pas laisser ses doigts errer loin de la pointe sensible sans avoir à payer une attention appropriée à la poitrine de la jeune fille ainsi. Pour en revenir à l'élaboration de petits cercles au-dessus de la tête, elle gémit doucement à la sensation de liquide pré-éjaculatoire début d'enduire son pouce.

«Tu es tellement humide pour moi, belle jeune fille,« elle dans un souffle, «Dois-je faire pour vous?"

Santana tremblait, la stimulation de son érection douloureuse bite était presque trop. Elle gémit et passa ses doigts dans les cheveux de Rachel et elle saisit fermement ses cheveux. "Oui ..." Elle gémit comme elle se cambra vers le haut dans sa main. "Rachel ... Je vous remercie .. J'ai juste besoin ... S'il vous plaît plus ..." Elle était heureuse que Rachel essayait de lui faire sentir comme une personne à part entière, mais elle était un homme anatomiquement et juste la stimulation de sa queue-tête n'était pas assez pour lui faire quitter. Elle a résisté sans motif et gémit. "S'il vous plaît j'ai besoin ..."

Rachel hocha la tête, en prenant un mamelon entre ses dents et tirant comme elle a commencé à travailler arbre de Santana. Sa langue dévié sur le bourgeon et elle a sucé doucement, serrant doucement près de la base de son pénis avec chaque succion. Sa main libre roulé sur la poitrine négligé, pétrir la butte molle avec soin, de temps en temps rouler le mamelon entre ses doigts pinçant ou en douceur et donner remorqueurs mous.

"Fuck". Elle gémit comme elle se cambra vers le haut dans l'autre fille et secoua violemment que son orgasme a explosé dans la main de Rachel et sur sa poitrine. Santana gémit et enfonça dans la main de Rachel à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'orgasme était fini. Elle retomba épuisé et gémit à son pénis douloureusement maltraité quand il est tombé hors de portée de Rachel. «Désolé ...» Elle haletait, une fois elle a remarqué son sperme partout sur la main de son partenaire et les seins.

"Pour quoi faire?" Rachel demanda curieusement, ce qui porte sa main à lécher le nettoyer soigneusement. «J'aime la façon dont vous le goût." Elle baissa les yeux sur son cum-lissés corps, "Bien, nous devrions peut se livrer à une douche? Nous semblons avoir obtenu un peu collante ... J'ai juste», elle se mordit la lèvre en regardant Santana presque anxieusement: «Est-ce que ok? J'ai pensé que vous pourriez apprécier la fantaisie et je ne voulais pas vous ruiner sentir comme la fille que vous êtes juste pour soulager votre frustration ... "

Santana hocha la tête et elle se redressa et craquelée son dos. "Ouais. J'ai une salle de bains attachée à ma chambre, afin que nous puissions prendre une douche ou d'une baignoire jacuzzi chose." Elle haussa les épaules en descendant du lit et soigneusement border le dos sensible du pénis entre ses jambes. Elle se dirigea vers la salle de bain et pointé sur la grande baignoire et haussa les épaules, avant de se mettre en marche et de l'eau chaude et de mettre un peu de savon liquide dans l'eau avant de monter po »Mes jambes sont encore fragile de cette séance d'entraînement aujourd'hui et Cheerios. " Elle haussa les épaules avant de basculer la tête vers l'autre côté de la baignoire.

Rachel soupira, certain qu'elle avait foiré à nouveau en essayant de faire semblant comme si elle avait quand Santana semblait ignorer sa question concernée. Elle descendit du lit sur les jambes tremblantes et soigneusement fait son chemin dans la salle de bains juste à temps pour voir Santana clin d'œil vers l'autre côté de la baignoire. Prenant comme il l'invitera l'autre fille probable qu'il veut, elle a soigneusement grimpa, sifflant doucement l'eau chaude a frappé ses parties encore sensibles.

"I. .." elle a commencé, ne pas se sentir comme si elle avait le droit de regarder à Santana en ce moment ", Santana, je suis désolé." Ses épaules tremblaient comme elle baissa les yeux sur l'eau, en essayant de ne pas pleurer, "je n'aurais pas essayé de vous faire semblant ... je me suis trompé. Encore une fois . Pourquoi dois-je toujours faire ces stupides erreurs avec vous! I.. . Je ne peux pas faire quoi que ce soit juste à côté de vous, je peux? "

"Pourquoi pleures-tu?" Santana a demandé, honnêtement pas sûr de ce qu'elle fait de mal. "Vous n'avez pas .. Je vais bien ... Je suis toujours semblant alors pourquoi en serait-il différent maintenant? J'ai aimé ce que nous avons fait, je n'ai vraiment d'accord? Je suis sensible à ce sujet, parfois. " elle baissa les yeux et a déménagé de l'eau un peu avec ses mains. «Je suis désolé. Je suis vraiment mal à cette merde." elle baissa les yeux et essaya de cacher à quel déçu par elle-même qu'elle était. «Je ne peux même pas vous rendre heureux pendant les rapports sexuels ...»

Rachel hocha la tête précipitamment, palming à ses yeux: «Non! Vous! Vous avez vraiment, vraiment faire. C'est le seul moment où je me sens vraiment chez moi. Non, c'est juste que ... Je ne veux pas faire quelque chose de mal à toi. C'est déjà bien assez que je me suis forcé de vous, je ne veux pas que vous vous sentiez mal ... " Elle renifla, en essayant d'arrêter de pleurer, mais à défaut, "Argh! Je ne comprends pas ce qui est mal avec moi! Pourquoi ne puis-je pas même contrôler mes émotions plus? Je suis un peu partout et je ne sais pas pourquoi ! "

Santana soupira et tendit la main pour frotter le genou de Rachel. "Car tu es rempli à ras bord avec mon sperme et il fait cuire un bébé dans votre vag?" Elle a jeté là-bas comme elle a tenté de réconforter Rachel. "Ecoute, tu peux pleurer tout ce que vous voulez, ne pense pas que vous me causant une douleur quelle qu'en soit. Je me fais assez de douleur pour nous deux et que vous et le bébé ne sont pas la cause de cette ..." Elle lui a assuré elle a bougé un peu plus près et prit la main de Rachel. «Je sais que j'ai des problèmes et je suis désolé si vous vous sentez hors d'équilibre à cause de moi."

Rachel regarda leurs mains jointes et renifla, "Vous ne penserez pas que lorsque je suis grosse et hideuse gonflé en quelques semaines de plus." Elle se frotta la petite bosse qui était autrefois un ventre plat: «Je suis désolé, je suis dans un tel désarroi ces derniers temps, Santana. Vous avez été terriblement gentil avec moi, bien plus que je ne mérite probablement avoir jeté votre vie dans un horrible chute libre ... "

Elle voulait se pencher sur elle. Elle voulait jeter dans ses bras et laisser Santana lui dire que tout irait bien. Elle voulait être n'importe où mais à Lima, Ohio. Mais aucune de ces choses étaient les options dans la mesure où elle pouvait dire alors elle soupira et continua frottant petits cercles sur le bébé, même elle ne pouvait pas se sentir encore.

«Tout d'abord ... ma vie aspiré devant vous." Santana serra la main de la jeune fille: «Maintenant ... ce n'est pas tellement sucer parce que je sais que j'ai quelqu'un avec qui je peux parler trop, même si je ne veux pas." Elle a essayé de faire fi de ses sentiments pour la petite fille. «Plus tu ne vas pas prendre du poids. Vous obtiendrez énormes seins et un ventre minuscule bébé, d'autant plus que les deux personnes étaient assez petites."

Rachel renifla, qui le regardait de travers Santana déchirure cils perlés, "Vraiment?" Elle n'était pas sûr de savoir comment elle a cru que l'autre fille quand elle a dit Rachel lui rendaient la vie meilleure, mais elle le voulait. «Je fais les choses?" Elle fait glisser le dos de sa main sur son visage, «Habituellement, tout le monde dit que je viens faire empirer les choses. Mais,« elle se mordit la lèvre, regardant avec espoir Santana, «J'ai vraiment améliorer les choses pour vous? Même avec ..."

5

11/09/2013 17:08 par ficfan62

Chapitre cinq - typique

Elle ne savait pas quoi faire.

Rachel allait et venait sur le porche de Santana, en se frottant à son front et se mordant les lèvres, comme elle a essayé de travailler sur les différentes possibilités dans son esprit. La seule chose qu'elle était certaine, c'est qu'elle avait à dire Santana. Elle ne voulait pas lui cacher et - si elle était tout à fait honnête - qu'elle voulait de l'aide de l'autre fille de déterminer ce qu'il faut faire maintenant.

Enfin, elle prit une profonde inspiration et se centre, comme si elle sortait sur la scène à une production full house au théâtre communautaire Lima et a sonné l'alarme. Se mordant la lèvre, elle a rebondi sur ses talons, en regardant nerveusement à la fenêtre à côté de la porte et sourit avec toute la confiance chancelante qu'elle pouvait trouver. Elle était incroyablement nerveux, mais vraiment quoi d'autre pouvait-elle faire? Lorsque la poignée de la porte claquait, a commencé à s'ouvrir, elle joignit les mains devant son impatience et regarda avec son plus beau sourire, espérant que ce serait Santana de l'autre côté.

Après quelques instants, la porte s'ouvrit et une maison de ville hispanique dans sa fin des années 30 a ouvert la porte avec un léger sourire. «Bonjour, puis-je vous aider?"Il a demandé en regardant la jeune fille éperdue de toute évidence sur son perron.

Le visage de Rachel est presque tombé mais au dernier moment, elle a réussi à s'accrocher à son sourire. "Euh, bonjour, M. Lopez? Mon nom est Rachel Berry. Je suis, euh ... ami . Parmi Santana. Du club de Glee? Est-elle ici? "

"Bonjour, Rachel Berry," Il a souri et il poussa la porte de la maison. "Je suis Miguel Lopez, le père de Santana." Il a amené la jeune fille à l'intérieur de la fraîcheur du temps. «Je crois que mon enfant est à l'étage sieste, Cheerios prend beaucoup trop d'énergie de cette fille."

"Ah, oui, le cheerleading est un sport très tonique et Santana est un de nos meilleurs après tout." Rachel lui sourit comme elle le pouvait, se sentant incroyablement nerveux car elle était là pour dire à sa fille qu'elle l'avait engrossée. «Ça vous dérange si je monte la voir, monsieur? J'ai juste besoin de lui parler de quelque chose pour un peu."

Il regarda la jeune fille curieusement: «Je pense que vous pouvez ..." il hocha la tête vers l'escalier, «Sa chambre est la deuxième à droite ... si vous voulez que je fais salade pour le dîner, vous êtes plus que bienvenu pour rester."

"C'est une offre très généreuse et gentille, mais j'ai peut-être rentrer à la maison bientôt,» at-elle balançait sa tête avec un sourire et se dirigea vers l'escalier sentiment plus nerveux à chaque étape de plus dans la chambre de Santana. Sa main s'agitait nerveusement sur son sac à main - les bâtons accablants senti comme ils pesaient chacun dix livres en leurs sacs de plastique distincts. Elle prit une grande inspiration et frappa à la porte avant d'attention en tournant le bouton et en facilitant l'ouvrir.

"Santana?" Elle a presque murmura le nom de l'autre fille comme elle se glissa dans la pièce sombre, lentement les yeux de réglage jusqu'à ce qu'elle puisse voir l'autre fille allongée sur son lit. Fermant la porte derrière elle, elle traversa la chambre - presque trébucher sur une chaise de bureau Santana à un moment donné - de se tenir à côté du lit. Pendant un instant, elle hésita à son réveil, souriant doucement vers le bas à l'expression presque paisible sur son visage, ses doigts démangeaisons de se brosser les cheveux noirs de son visage où il était tombé de sa queue de cheval. Elle se mordit la lèvre et fait baisser le sentiment gênant chaleureux qu'elle éprouvait pour la jeune fille - la mère ... père? autre parent de son enfant à naître. Santana ne l'apprécient pas.

"Santana? C'est Rachel ... s'il vous plaît réveiller", elle a finalement cédé à l'envie de se brosser les doigts sur l'épaule de l'autre fille, essayant d'ignorer le léger picotement elle a obtenu chaque fois qu'elle a touché une peau douce et bronzée. «Je dois te parler ..."

Santana marmonna alors qu'elle tentait de sortir de son sommeil. Elle était revenue de Cheerios et sa thérapie et allé directement dans sa chambre, transformée en short de basket baggy et un débardeur et s'endormit. Elle recroquevillée sur elle-même comme elle saisit un tas de papiers dans ses mains comme elle reniflait dans son sommeil.

"Je ne veux pas réveiller." Elle marmonna qu'elle fusionné ses yeux se fermèrent plus.

Rachel se lécha les lèvres et soigneusement s'assit sur le lit derrière Santana. "Santana, s'il vous plaît se réveiller», murmurait-elle. «Je n'ai vraiment besoin de parler de vous, c'est im por ... ... important», ses paroles se perdaient dans ses yeux réussi à récupérer des mots sur les documents serraient les mains de Santana. Réaffectation.MtF. Chirurgie.

Se mordant les lèvres, elle le regarda avec inquiétude Santana. "Santana ... qu'est-ce qui se passe?"

Santana a secoué jusqu'à quand elle entendit une voix et le mouvement lit et elle s'est réveillée. "Le bordel?" Santana marmonna en poussant les papiers sous son oreiller et elle frotta son poing dans les yeux alors qu'elle tentait de revenir à la réalité. "Que faites-vous ici?"

«J'avais besoin de te parler de quelque chose qui touche chacun de nous," Rachel se mordit la lèvre et j'ai essayé de ne pas regarder tout inquiet et anxieux, mais elle avait de la difficulté de plus en plus cacher ses réactions autour de Santana. «Il est extrêmement important et je n'ai vraiment pas envie d'avoir cette conversation en public ..."

"Qu'est-ce qui ne va pas?" elle a demandé, en position assise et rouler son cou, comme elle l'a fait. Santana passa ses doigts dans ses cheveux et sa queue de cheval serrée. «Pourquoi voulez-vous ressembler tu vas vomir?"

«Je, euh," Rachel baissa les yeux vers ses mains, incapable de continuer à chercher à Santana et simplement se sentir terriblement nerveux, "S'il vous plaît ne soyez pas fou. Je ne sais pas si je pourrais le supporter si tu étais en colère contre moi . " Elle avait l'air effrayé et nerveux. "Je viens de ..." Elle se mordit la lèvre, se tordant les mains sur ses genoux: «Je ne pensais pas que c'était possible. C'est pourquoi je n'ai jamais insisté sur la protection et ... oh, mon Dieu ... vous allez me haïr ..."

Santana renifla sa tête encore sous le choc de sa séance plus tôt dans la journée. «Regarde, Rachel ..." Santana a déclaré qu'elle croisa les jambes, "Je ne suis pas vraiment d'humeur à lire par le droit fou maintenant donc s'il vous plaît dites-moi qu'est-ce que tu fais peur à propos."

Rachel prit une profonde inspiration et il suffit lâché. «Je suis enceinte. Je ne pensais pas que c'était possible, mais j'ai pris six essais différents et ils sont tous positifs et je ne sais pas quoi faire!"

Elle se figea, «Q-Quoi?" Elle trébucha sur ses mots. Santana jamais pensé aux conséquences de ses actes. "P-puck a vous enceinte?" Elle a demandé, presque en espérant que Rachel lui disait qu'il était enfant, son meilleur ami et pas le sien. Qu'elle n'aurait pas à traiter de cette question.

Rachel hocha la tête, regardant peur, "N-non ... Je vous l'ai dit, je n'ai que ... je n'ai été avec toi comme ça. I. .. Je suis désolé, je ... Santana suis tellement désolé ... "

"I. .. ce n'est pas possible!" Santana a sauté hors du lit et se mit à arpenter la pièce. "Je ne peux pas. C'est pas vrai. Ça ne marche pas comme ça!" Santana a crié: «Je ne suis pas un garçon putain ... Je ne peux pas ..." à ce moment Santana regardé dans le miroir et a claqué son poing dedans.

Rachel bronché: «Je suis désolé, je sais que vous n'êtes pas un garçon! Je ne voulais pas que cela se produise, je ne pensais pas qu'il pouvait! S'il vous plaît ne soyez pas en colère, Santana. Veuillez ! " Elle pleurait. Elle ne veux pas pleurer, mais elle avait peur et elle n'arrivait pas à m'en empêcher. "I. .. Je vais», elle se mordit la lèvre presque assez dur à saigner, se haïr, même pour penser à ce qu'elle était sur ​​le point d'offrir, «Je vais me débarrasser de lui ..." Elle semblait rompu juste forçant les mots.

Santana est tombé au sol avec un sanglot comme elle a tiré ses genoux contre sa poitrine. Elle a juste regardé Rachel pendant plusieurs minutes, comme elle se balançait d'avant en arrière. "I. .. Je suis un garçon." Elle a chuchoté dans la pièce étrangement calme. Elle vient d'accomplir la chose la plus masculine qu'une personne peut faire, et il a également causé la façade juste qu'elle s'était laissée à construire au cours des 17 dernières années s'écrouler autour d'elle.

Rachel a réuni les lambeaux de sa confiance en lambeaux et a rampé hors du lit et plus de Santana. Même si son cœur se brisait à l'idée de se débarrasser de l'enfant qu'elle avait fait, elle enroula ses bras autour de Santana, "Tu n'es pas ... tu es une fille. Cela arrive parfois. Un accident bizarre. Je «ll», sa voix pris, des fissures, «Je vais me débarrasser de lui. Je ne dirai à personne d'autre. Seuls vous et je dois savoir ce qui s'est passé même. Tu es une fille, Santana ..."

Santana renifla alors qu'elle tentait de se décomposent pas plus. "Non" Elle balbutia: «Vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez pas le tuer ... c'est vrai." Santana gémit, son éducation catholique vient à la lumière, tandis qu'elle parlait. "Ne le tue pas à cause de moi."

Rachel posa sa joue sur le dessus de la tête de Santana et son dos frotté, "Je sais que c'est vrai." Elle murmura, comme se parlant tout fort porterait le fragile presque calmer s'écraser, "je ne veux pas le tuer. C'est la nôtre , Santana ... Je sais que vous ne voulez pas qu'il soit, mais il est. Je ... Je vais en parler à Noah. Peut-être que je peux le convaincre de dire aux gens que c'est la sienne. C'est juste que ... Je veux faire de ce droit pour vous. Je suis désolée ... "

«Je suis désolé d'avoir gâché ta vie." Santana gémit comme elle renifla dans les bras de Rachel. «Je suis désolé ... Je ne savais pas que je pouvais ... Je ne pensais pas ... J'aurais dû m'en douter ... j'ai oublié ... J'ai oublié que c'est vrai ... j'ai oublié ce qu'il peut faire les choses. " Elle balbutiait, tandis qu'elle parlait, pas vraiment parler à quelqu'un en particulier.

"Vous n'avez pas ruiner ma vie," Rachel n'était pas tout à fait certain qu'elle a cru, mais elle voulait Santana, "vous l'a amélioré. Okay, peut-être tomber enceinte n'était pas dans mon plan de vie pour huit autres années, mais je peut travailler avec ça. L'improvisation est piquant dans la vie, non? " Elle rit waterily, tout en maintenant le proche autre fille comme elle semblait se briser devant elle. «Je ne regrette rien, Santana. Je vous promets que je fais pas. Je ne sais pas comment je pourrais jamais avoir une belle fille comme toi s'intéresse à un perdant comme moi, après tout."

«Je suis un monstre." Santana marmonné, écartant et de revenir à son lit. "Peut-être ... Peut-être que vous devriez aller et laisser Puck pense qu'il a eu des relations sexuelles avec vous et qu'il vous faut enceinte ... vous pouvez être avec lui et être normal." Santana leva les yeux presque espoir qu'elle puisse donner sa meilleure amie toute la gloire de faire la belle diva enceinte et elle pourrait continuer à être un lâche et se cacher. «Si vous voulez ... vous pouvez le faire ... personne ne le saura."

"Mais je ne veux pas de Noé», murmura-t-Rachel, à la recherche beaucoup plus fragile qu'elle ne l'avait plus tôt: «Je vais faire semblant pour le public si vous voulez que je ... mais je ne le veux pas. Je n'ai pas été avec lui de quelque façon que pendant des mois, Santana. Tu ne sais pas je te veux? Mais ... mais si c'est ce que vous voulez. "Elle s'éloigna, les épaules affaissement. Elle me sentais très mal et rejeté - à nouveau - par une femme qu'elle voulait dans sa vie. "Je ne veux pas de Noé. J'ai envie de toi ... mais si vous ne voulez pas de moi, je ne sais pas ce que je peux faire."

"Je suis .. Je ne suis pas bon." Elle a expliqué du mieux qu'elle pouvait. "Je ne peux pas être ce que vous voulez. Je ne peux même pas normal! Je ne sais pas comment te faire comprendre, mais vous ne pouvez pas être avec moi. Pas avant que je ne me trompe pas ... Je ne suis pas droit ok? Nous avons fait une erreur, je n'ai jamais voulu utiliser ce genre. Je n'ai jamais ... Je n'ai jamais voulu l'utiliser! " Santana presque hurlé, furieux contre elle-même comme elle le mit dans la physique veut plus que ses besoins émotionnels et mentaux.

«Je suis désolé," bras de Rachel enroulé autour de son estomac, sa voix minuscule, triste et un peu effrayé. "I. .. Je vous poussé. C'était mal de ma part. Tout est de ma faute."

Elle se sentait malade et se detestait plus que jamais elle avait à ce moment-là. Elle aimait Santana - si elle était honnête avec elle-même, elle vraiment aimée - et elle avait complètement ruiné toute chance qu'elle pourrait jamais avoir eu avec elle parce qu'elle avait été trop stupide de penser qu'il était possible de devenir enceinte à ce qu'ils étaient faire - avait été fait de toute façon, Rachel plutôt douté de Santana aurait même envie de la regarder à nouveau, et encore moins la toucher d'une manière sexuelle - et n'a même pas pensé à utiliser une protection.

«Je suis désolé, Santana,» at-elle renifla, se rendre à ses pieds: «Je ne dirai rien à personne. Vous n'avez pas à vous inquiéter. C'est ma faute ... Je vais le réparer. I," elle a travaillé sa mâchoire essayant de ne pas pleurer, "J'ai vraiment aimé que vous, vous savez ... J'ai pensé que nous pourrions", elle secoua la tête en haussant les épaules à l'idée de comme inutile, "ça ne fait rien. Je vais», elle risquait un regard triste à l'autre fille, "je vais me voir à l'extérieur. Je vais essayer de ne pas vous déranger plus, Santana. Je sais que ça ne veut rien dire, mais je suis vraiment désolé ..."

Santana leva les yeux, des larmes coulant de ses yeux. "Prière de ne pas tuer le bébé." Elle gémit, sa voix brisée, comme elle l'a fait. «S'il vous plaît. Je vais aider à prendre soin d'elle juste ne pas le tuer. S'il vous plaît. Dieu me déteste assez, s'il vous plaît ne pas." Elle a été plaidé, son état ​​était donné par Dieu, mais elle avait toujours supposé dieu la détestait. "S'il te plaît ..."

Rachel s'arrêta devant la porte avant elle l'ouvrit et secoua la tête. Elle ne se retourna pas, de peur que, si elle le regarda Santana, elle perdrait le contrôle et commence à pleurer. "Je ne vais pas. Je le promets. Je vais trouver quelque chose. You", sa voix cassée, faisant d'elle une pause pour avaler et essayer de s'éclaircir la gorge », vous n'avez pas à faire quoi que ce soit, Santana. Je vais juste », elle haussa les épaules,« inventer une histoire. Je suis assez doué pour ça. Je peux le faire moi-même si je dois le faire. Vous n'avez pas à être une partie de quelque chose que vous ne voulez pas être . J'ai juste », elle se mordit les lèvres, les mains tremblant légèrement sur la poignée de la porte:« Je voulais que tu saches. Je suis désolé. Veuillez remercier votre père de m'avoir invité à dîner, mais je ne peux vraiment pas rester ... "

Il était trop. Santana juste regardé en arrière vers le sol. Honte d'elle-même, honte de son corps et de honte qu'elle doit se lever et prendre l'honneur de l'enfant qu'elle a aidé à produire, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas pensé qu'il était possible d'obtenir une femme enceinte. Santana a juste regardé le sol, tentant d'essayer de se battre.

«Je suis désolé." Elle étranglée alors qu'elle regardait pieds de Rachel effectuer la mère de son enfant hors de la salle.

Rachel ne veut voir personne après qu'elle ait fermé la porte de la chambre de Santana doucement derrière elle. Tout simplement mal . Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment avoir une chance légitime de gagner l'affection de la belle cheerleader, mais elle s'était laissée faire semblant et n'avait pas pensé à combien cela fait mal quand le rejet qu'elle avait finalement reçu venu. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer à la maison. Elle se hâta de descendre les escaliers et sortit par la porte de devant sans même prendre le temps de dire au revoir à l'homme sympathique qui l'avait accueilli plus tôt. Elle a juste couru aussi vite qu'elle le pouvait, en direction de sa maison, en prenant le raccourci dans le cimetière afin d'éviter toute personne qui pourrait être ce soir-là.


Santana avait pas venir à l'école pendant une semaine. Des rumeurs avaient la propagation de la maladie et des peines d'emprisonnement, mais quand le père de la jeune fille est entrée en Glee et a parlé tranquillement à M. Schuster, c'est quand Quinn et Puck a commencé à s'inquiéter.

Puck rapidement se précipita vers le vieil homme quand il se préparait à quitter la salle. "M. Lopez, Monsieur ... Où est San? Est-ce qu'elle va bien?"

"Santana est correct. Elle est juste malade, elle nous l'espérons être de retour à l'école bientôt." Il a menti à un ami de sa fille: «Je lui dirai de vous appeler quand elle se sent à la hauteur." Puck soupira en slinked retourner à sa place.

M. Lopez yeux sont tombés sur la petite diva qui avait secoué sa maison au coeur d'une semaine en arrière. Il soupira, en notant les cernes autour des yeux de la jeune fille et son regard vacants. Il voulait lui parler, il avait besoin de lui parler de son enfant le bien-être. "Mme Berry? Puis-je vous parler un instant?" Il cria: «Vous avez la classe avec Santana et j'ai besoin d'éclaircissements sur sa mission."

Rachel leva les yeux vers l'homme génial âgés et esquissa un sourire. "Certes, M. Lopez." Elle rassembla ses affaires avec soin et est monté à ses pieds, en traversant la salle se placer à côté de lui. «Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais mieux préciser que notre instructeur, mais tout d'un camarade de classe malade», elle a essayé le sourire terne à nouveau, après lui hors de la salle. Se mordant la lèvre inférieure, elle demanda doucement: «Comment est-elle? Vraiment."

Chaque jour Santana n'était pas venu à l'école, Rachel avait senti un peu plus perdu. Elle n'avait pas réalisé à quel point elle était venue à dépendre de voir sourire sardonique de l'autre fille ou entendre son rire ou quelqu'un coupe avec ses mots jusqu'à ce que il y avait un trou où Santana avait été dans sa vie. Elle l'aimait et elle était de l'autre parent de l'enfant qui grandit dans son cœur, mais elle avait été faite assez clair pour elle que Santana n'a pas besoin d'elle. Et il a brisé son coeur, mais elle a toujours voulu qu'elle soit bien et aussi heureux que possible. Quelque chose qu'elle a juste semblé conduire plus loin de la belle fille.

«Mon enfant a décidé de tenter de se suicider à nouveau , Mme Berry. " Il dit doucement: «Heureusement, je la connais mieux qu'elle-même connaît et que je dois lui avant qu'elle ne puisse se blesser trop mal." Il passa ses doigts dans ses cheveux. "Santana est toute ma vie," at-il expiré et regarda la jeune mère pour être. «Tout comme mon petit-fils sera votre monde entier ...» dit-il en connaissance de cause alors qu'il regardait le ventre de la jeune fille. "Je pense que vous et Santana besoin de parler ... mais je sais qu'elle ne va pas vous le dire. Alors, pourquoi ne viendriez-vous pas à la maison et vous pouvez la voir ..."

Rachel a commencé à secouer physiquement dès que les mots que Santana avait tenté de se suicider - encore une fois - a coulé po Tout ce qu'elle pouvait faire était de regarder les yeux écarquillés à M. Lopez et secouer la tête. "N-non, I. .. Je ne peux pas. Elle ne veut pas de moi, ou« sa main alla sur son ventre. "C'était juste une erreur. J'ai juste empirer les choses, M. Lopez. Je ne veux pas qu'elle se blesse à cause de moi encore une fois ..."

Elle essayait de ne pas pleurer, mais ses émotions devenaient de plus en plus difficile à tenir en échec. «Elle ne veut pas de moi», murmura-t-elle en secouant la tête et en regardant le sol, "mieux que je rester à l'écart ..."

Il baissa les yeux avec lassitude, "Santana est très confus ... Elle a dû faire face à beaucoup de choses depuis qu'elle était enfant." Il soupira et leva les yeux: «Ma fille veut être autour de vous, mais elle pense qu'elle a tout gâché en suivant ses instincts , "at-il intitulé sa tête," Je veux tout vous expliquer, et elle aussi, mais elle a peur. "

Il toucha l'épaule de Rachel et sourit tristement: «J'ai besoin que vous compreniez pourquoi Santana prend-ce si difficile ... Je ne peux pas vous dire ici cependant."

Rachel avait peur de retourner à la maison où tout s'est défait, mais elle hocha lentement la tête, se serrant. "O-" elle a avalé contre le sentiment d'épaisseur dans sa gorge: «Bon. Je vais y aller. Je vais écouter. J'ai juste ..." Elle secoua la tête, des tremblements et sonne encore plus faible qu'elle ne l'était quand elle murmura: «Je ne veux pas être rejeté plus ..."

Il sourit tristement, «Ni ce qu'elle fait." Il attendit que la petite fille de rassembler ses affaires de son casier avant de rentrer à la maison que sa fille plaine refusé de partir.


Après Miguel escorté Rachel dans la maison, il a rapidement dirigé à l'étage pour vérifier Santana avant de redescendre. «Elle dort encore." Il sourit tendrement, honnêtement juste heureux que son enfant dormait et non pas mort. «Je suis désolé de tout cela, Rachel." Il a dit alors qu'il ramassait un des livres sur les étagères et le mettre sur la table basse. "Voulez-vous du thé ou quelque chose à manger?"

Elle secoua la tête, debout maladroitement dans l'entrée du salon, serrant la sangle de son sac à deux mains, parlant doucement: «Non, M. Lopez, c'est tout à fait correct." Elle se sentait hors-bilan et hors de propos. Rien ne semblait tout à fait raison, depuis qu'elle avait vu des notes positives sur l'ensemble des six essais - elle avait à peine été capable de chanter. Santana insistant sur le fait de leur faire un enfant ensemble c'était une erreur et qu'ils ne pouvaient pas être ensemble fait qu'empirer les choses. Mais rester dans cette maison avec le père de l'autre parent de son enfant pleinement conscience qu'elle avait été un imbécile avec sa fille et obtenu en cloque ne faisait qu'empirer encore.

"S'il vous plaît asseyez-vous." il sourit, comme il a posé sac à dos Santana et s'assit lui-même. Lorsque Rachel assis, il prit une grande inspiration. "Vous savez bien que ma fille est ... spéciale . " Il baissa les yeux sur ses mains et soupira, "Santana ... Santana est né biologiquement de sexe masculin. Elle ... il était un enfant transgenre et elle nous a dit à un âge très jeune qu'elle était une fille. Être un garçon fait ma fille très malheureux. Elle a essayé de ... quand elle avait cinq ans, elle a tenté de retirer son pénis pour être comme les autres filles. C'est alors que j'ai décidé de l'élever dans son identité choisie. " Il leva les yeux vers la diva et il soupira: «Ma femme ne supporte pas cela et quand Santana presque tuée en retirant son enfance, nous avons décidé de partir et je l'élever comme ma fille. C'est qui elle est, qui est qui elle a toujours était. "

«Elle est Santana," Rachel haussa les épaules, traînant sa fatigue, le regard triste à rencontrer les yeux de M. Lopez, "C'est qui elle est. Peu importe ce qu'il ya entre ses jambes. Elle est Santana et l'une des filles les plus convaincante belles que j'ai jamais eu la chance de connaître. " Elle soupira, se recourber sur elle-même, "je ne savais pas qu'elle était née un garçon ou rien de tout cela. C'est juste Santana pour moi. Je l'aime bien, M. Lopez. Elle ne m'aime pas. Des gens comme moi», elle sourit mélancoliquement vers ses mains torsion, "n'ont tout simplement pas de chance avec les gens aussi belle et populaire comme elle. J'ai poussé et j'ai fait une terrible erreur de le faire et j'ai tout gâché dans le processus. Je veux juste qu'elle soit heureux. " Elle risqua un regard vers lui, ses yeux commencent à l'eau alors qu'elle tentait de lui sourire, "Je sais que j'ai fait une erreur qui a ruiné toute chance de son être heureux avec moi, mais je veux qu'elle soit heureuse. Est-ce que une si mauvaise chose? "

"Rachel?" Dit-il doucement, "Santana fait comme vous. Elle a passé plusieurs heures pleurant sur ​​moi au sujet de la façon dont elle a ruiné votre vie ... Elle ne savait pas que l' appendice était fonctionnel. " Il regarda ses mains et éviter les yeux des filles. "Elle a été sur le médicament depuis qu'elle était enfant ... elle ne savait pas qu'elle pouvait te enceinte. Elle se sent tellement coupable ... Santana est tellement peur en ce moment. Elle ne veut pas être un garçon, mais elle vient d'accomplir la chose la plus masculine de son corps sait comment faire ... et qui est lui fais peur. Comprenez-vous cela? " Il a demandé en regardant l'autre fille.

Rachel ingestion et se mordit la lèvre, "Je sais qu'elle a peur. J'ai peur aussi. Mais elle est toujours une fille pour moi, monsieur. Je ne pense pas que cela était possible, »at-elle baissa les yeux vers sa main posée sur son ventre, "mais cela ne change pas que c'est une fille pour moi. Cela ne change pas qu'elle est la seule personne que je veux, peu importe la façon dont elle a la forme sous ses vêtements. Mais elle a dit nous ne pouvons pas être ensemble et je ne peux pas l'ignorer. " Elle prit une profonde inspiration, en évitant ses yeux, "J'ai poussé notre relation avec le plan sexuel parce que je pensais que c'était la seule chance que j'avais d'être avec elle. C'était mal de ma part."

«C'est ma faute, monsieur. J'ai fait mes erreurs et je vais vivre avec eux au mieux de mes capacités." Elle se lécha les lèvres, enfin rencontrer ses yeux, "Je serais très heureux au-delà si je pouvais être avec Santana, mais je suis résigné à tout ce que je dois faire. Je sais qu'elle a peur. Je sais qu'elle ne veut pas être un garçon, mais , monsieur, elle n'est pas un garçon. C'est une fille . Une belle, belle jeune fille qui est très important pour moi. "

"Et je suis très heureux que vous comprenez que ... mais ce n'est pas si facile pour Santana. Elle a été tenue sur ce pendant des années ... elle vit avec cette haine de soi ... sa vie et elle ne sait pas comment prendre quelqu'un arrive et l'aimer pour ce qu'elle est ... tout d'elle. " Il sourit et a déménagé à s'asseoir sur la table en face de Rachel. Il a ouvert un album photo et pris une photo de Santana comme un enfant de trois ans en tant que garçon, aux cheveux courts à la recherche absolument misérable. "C'est alors que sa mère lui couper les cheveux." Il sourit et sortit une photo de Santana quelques années plus tard avec des nattes petits et un sourire lumineux. «C'est le jour où nous avons quitté sa mère et je lui ai dit qu'elle pourrait être celui qu'elle voulait être ..."

«Elle était adorable," Rachel sourit à la photo, ne savent pas que doux et chaud son expression était, «comme un garçon manqué renfrogné peu." Elle leva les yeux vers lui avec un sourire ironique: «Je suis désolé, je sais qu'elle était techniquement un petit garçon dans cette photo," elle frappait celui de la mine renfrognée de trois ans, «mais je ne peux pas penser à elle comme quelque chose mais comme une jeune fille. J'espère juste que tout ce que cette petite se révèle être même la moitié est mignonne comme elle était. J'étais un enfant très maladroit et ne suis pas beaucoup mieux maintenant, donc il vaudrait mieux que cette petite tient de Santana au lieu de moi. "

Elle n'était même pas penser à ce qu'elle dit, distrait par les photos, "Vous êtes un père merveilleux, monsieur. Je suis contente qu'elle vous a fait."

"Je suis content d'avoir." Il sourit: «Elle est toujours - toujours -. été ma petite fille " Il a mis les photos de suite et referma le livre. "Elle a beaucoup de photos embarrassantes aussi, mais ils sont plus simplement triste et déprimant une fois que vous réalisez que vous êtes à la recherche d'une fille déprimée à peu coincé dans le corps d'un garçon." Il sourit et se leva. "Très bien. Pourquoi n'allez-vous pas voir et Santana. Elle fait m'a demandé de vous alors ne me donne pas la merde qu'elle vous déteste ou que sais-je." Il poussa du coude son épaule et pencha la tête vers les escaliers.

Rachel jeta un regard vers les escaliers et se mordit la lèvre, se souvenant de la contrariété Santana était la dernière fois qu'elle était là-haut. Elle frissonna, en secouant la tête. "I. .. Je ne veux pas la déranger. Je lui ai promis que je ne la dérange plus, monsieur."

Sa voix tremblait, tandis qu'elle parlait. Il s'était blessé assez mauvais s'éloigner la première fois - elle ne savait pas si elle était capable de le faire à nouveau. Elle se sentait premières et les plus vulnérables où Santana a été concerné, même évitent désormais les conversations au sujet de son école et dans Glee pour la dernière semaine.

"Elle n'a pas essayé de me contacter," murmura-t-elle, en se léchant les lèvres et en regardant les escaliers. «Je suis celui qui lui a fait sentir comme un petit garçon. C'est ma faute si elle fait mal maintenant ..."

"Elle a toujours mal." Il a déclaré: «Elle a toujours mal et vous fait se sentir normal ..." Il sourit: «Je ne suis pas heureux qu'elle t'a enceinte, parce qu'il était irresponsable et immature, mais ce n'est pas grave ... Je n'ai jamais pensé que j'aurais petits-enfants ..." Il sourit doucement et regarda la jeune fille: «Va voir Santana, je sais que vous avez peur que je vous ai dit qu'elle a essayé ..."

Rachel avait l'air fatigué et plus d'un peu nerveuse et effrayée, mais elle se leva sur ses pieds. «O-bon," elle ne voulait pas admettre qu'elle avait plus peur de Santana lui disant de sortir alors que l'autre fille avait essayé de se suicider.

Elle s'arrêta au bas de l'escalier glancing retour à M. Lopez avec une expression de peur avant de lentement monter au deuxième étage. Car ce n'est pas la première fois, elle se demandait comment elle allait se tenir ensemble étant rejeté par la pom-pom girl à nouveau - en particulier après avoir été poussé à faire face à l'autre fille si tôt après le premier rejet. Sa main tremblait comme elle a atteint pour la poignée de porte, tournant lentement et en facilitant la porte ouverte.

"Santana?" Elle détestait qu'elle semblait si petit, effrayé et blessé, sa voix hésitante: «Je suis désolé de vous déranger. Je sais que vous n'avez probablement pas envie de me voir, mais je crains que votre père a insisté. I. .. I vais aller si vous voulez. Je ne veux pas vous déranger ... "

Santana leva les yeux du Vogue, elle feuilletait et plus à Rachel, souriant doucement et la regarde pendant un moment avant de parler. "Hey," qu'elle creva, nerveux en entendant sa voix pour la première fois dans quelques jours. Elle avait l'air plus pâle que la normale, et elle avait des bandages couvrant son poignet droit. Santana a été rentrée dans son lit, les oreillers et les couvertures autour d'elle. Elle avait l'air aussi fatigué que Rachel, mais elle a essayé de le cacher. «Je suis désolé j'étais un âne, l'autre jour ..."

Rachel hocha la tête avec un sourire las, se glisser dans la chambre et fermer la porte avec un léger déclic derrière elle. «Vous n'étiez pas. J'ai demandé trop de vous. J'ai toujours demandé trop de vous. Je suis celui qui devrait être désolé." Elle s'appuya contre la porte, ne sachant si elle a été autorisée à se rapprocher. "Je n'aurais jamais dû vous a poussé pour le sexe, Santana, je viens  d'accepter que vous ne voulez pas moi comme ça. Je suis tellement désolée ..."

"Rachel ... n'ont aucune partie de mon corps dire que je ne veux pas que tu comme ça? J'étais un joueur prêt dans ce ... J'ai eu des relations sexuelles avec vous et aucun de nous ne pensait des répercussions." Dit-elle calmement, son médicament contre l'anxiété des merveilles. "Je ne savais pas que je pouvais vous obtenez ... Je ne savais pas ..."

"Vous avez peut être été disposé, mais j'ai toujours poussé quand je n'aurais pas dû." Hésitante, elle repoussa la porte à traverser la pièce et s'asseoir sur le bord du lit.Ses doigts me démangeaient au toucher Santana, mais elle les a plié sur ses genoux et a essayé de l'ignorer, en offrant un sourire désabusé. «Après tout, quelqu'un d'aussi beau et populaire que vous n'auriez pas été pris morts ayant des rapports sexuels avec un loser unpretty comme moi sur votre propre." Ses yeux retombé à ses mains, le sourire en train de mourir, comme si elle n'avait tout simplement pas l'énergie nécessaire pour maintenir la façade pour longtemps.

«Tu es belle». Santana dit doucement en regardant la couverture. "Je pense que tu es belle." Elle tendit la main et passa ses doigts sur Rachel avec son bras bandé non."S'il vous plaît pardonnez-moi d'avoir été une douche ..."

Rachel soigneusement mis la main dessus et retors leurs doigts ensemble, "Il n'y a rien à pardonner, Santana. Vos réactions étaient justifiées et tout à fait compréhensible. Je suis celui qui devrait vous demander de me pardonner, mais ... c'est très agréable d' vous le dire, mais je sais que je ne suis pas belle. " Elle sourit timidement à Santana, pas tout à fait lever la tête: «C'est pourquoi j'espère que ce bébé prend soin de vous et pas moi. Ils ont bien assez de difficultés dans la vie que l'enfant d'une mère adolescente. Mieux que ça aplanies avec l'attractivité et une attitude farouche qu'un ego arrogant et une modeste portion de talent. "

«Tant que toutes ses parties sont dans les bons endroits et sont du genre correct? Alors oui je l'espère l'enfant sera normal, mais je ne veux pas qu'elle soit comme moi ... Je ne veux pas de grandir jusqu'à comme moi. " Ton Santana est devenu sérieux, tandis qu'elle parlait, ses yeux détournés par la fenêtre et elle a pris une grande respiration. «Je veux avoir poussé l'enfant testé pour des questions telles que ou autre ... Si j'ai des problèmes, il est probable que l'enfant va trop et je ne sais pas vraiment ce que les hormones ont fait pour moi ou que ce soit et ..." Elle a été la randonnée et essayer de cacher la façon dont elle était effrayée quand elle a parlé et essayé de faire tout ce bruit normal.

"Santana, je suis juif." Elle a donné la main de la plus grande fille une légère pression, «Le dépistage génétique est de rigueur pour les grossesses juifs parce que nous avons des risques élevés de très graves maladies génétiques. Mais, je tiens à vous assurer aussi assidûment que je le pourrai que cet enfant, peu importe si ils sont un garçon, une fille, intersexués, asexuée, bisexuels, hétérosexuels, homosexuels ... quel que soit . Ils seront aimés. " Elle prit une grande inspiration, mordillant sa lèvre inférieure et en regardant timidement à Santana, "Parce qu'ils sont une partie de vous et ils ne sont même pas censés être possible de concevoir, de sorte que leur fait un miracle, non? " Elle a offert un petit sourire, «Tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux et en bonne santé. Tout le reste n'est que détails. Je veux que notre enfant à être simplement eux-mêmes et tout ce qu'il en soit, je vais les aimer avec chaque once d'amour je suis capable. Parce qu'ils font partie de nous et je ne pouvais rien faire de moins. "

"Okay ..." Santana répondit doucement alors qu'elle regardait par la fenêtre. «Regardez. Je ne sais pas comment faire ... Je ne sais pas comment vous dire que je suis d'accord avec le fait que je engendré un enfant avec vous. " Elle trébucha sur son utilisation du terme. "Mais ... Je suis désolé ... Je ne peux pas ... Je ne veux pas tout le monde sache à propos de moi ... Seulement Puck et Quinn savoir et mon père et toi ... c'est tout .. . même qu'ils ne comprennent pas entièrement correct. Personne ne le fait. " Elle renifla alors qu'elle regardait Rachel. «Je suis désolé, je sais que ça craint pour vous. Je sais que nous devrions obtenir un avortement ou comme le donner en adoption ou quoi que vous puissiez continuer à avoir une vie ... Je ne sais pas quoi faire ça va? " Elle frotta son poignet inconsciemment pendant qu'elle parlait.

Rachel mâché ses lèvres pendant un moment, pensant les choses. "Santana", elle a commencé, en parlant lentement et prudemment, «Je vous ai déjà promis que je ne dirai à personne. On peut parler à Noé et à voir s'il y aura une couverture pour nous ou je peux inventer quelqu'un qui était un malheureux l'incident ivre à une fête comme je l'avais déjà à moitié prévu de faire. Mais c'est une vie. Une importante », elle a soigneusement frotté son ventre avec un doux sourire," il peut être difficile, mais c'est quand il est entré dans ma vie et d'ailleurs », elle leva les yeux avec un sourire minuscule," cela va faire des merveilles pour mon auto-biographie, non? " Elle poussa Santana avec son épaule avant de dégrisement.

». Mais, Santana, tout ce que je vraiment besoin de savoir est une chose Voulez-vous être l'autre parent de cet enfant toute évidence pas le père - tu es une fille - mais," elle regarda Santana, timide et incertaine ", peut-être une seconde mère? "

"Ouais ..." Elle dit doucement: «Mon père m'a plus ou moins dit que si je ne prends pas la responsabilité de mes actions qu'il va me botter le cul." Elle soupira doucement et regarda Rachel. «Je ne sais pas vraiment si je serais une bonne mère ou quoi que depuis que je suis tellement baisé ... et comme 6 mois, je ne vais même pas d'être fonctionnelle en tant que personne ... alors je ne 't savent même pas. Je veux être dans la vie de l'enfant ... "

Rachel fronça les sourcils dans la confusion, "Non fonctionnel dans six mois? Avez-vous un trouble nerveux dégénératif?" Elle haletait, les yeux écarquillés, «Ce n'est pas contagieuse, est-il?"

"Non" Elle secoua la tête: «Eh bien ... oui, c'est un trouble appelé dysphorie de genre ... C'est ce qui fait ma putain de tête folle que je suis une fille quand j'ai une bite ... Donc, je suis en train de prendre la bite de rabais sur mes 18 ans ... " Elle a dit, pas vraiment sûr de ce qu'elle disait, mais c'est ce qu'elle savait enfants ne trans, ils ont obtenu les pièces qui ne correspondent pas retiré.

Rachel pencha la tête sur le côté, la regardant curieusement, "O. .. kay. Si c'est ce que vous voulez. Si vous voulez, je peux être là à ce que l'hôpital de la procédure est préformé à venir ou pour vous lors de votre visite récupération. Mais je ne vois pas comment cela pourrait vous rendre non fonctionnel en tant que personne, Santana ... "

"Eh bien, je vais officiellement être en mesure de devenir le lui ma mère a passé 4 ans en parlant de moi que ... " Elle renifla comme elle baissa les yeux sur ses mains: «C'est ce que les enfants trans faire ... C'est ce que nous faisons. Tout d'abord, obtenir la chirurgie pour gratter le cartilage de notre gorge pour nous assurer que nous n'avons pas une pomme d'Adam visible. .. alors nous obtenir des implants mammaires. " Santana dit en lui montrant la cicatrice sur sa gorge puis elle creuse ses seins."Alors nous obtenons notre jonque coupée et nous commençons à ressembler à une poupée Barbie." Elle rit cyniquement comme elle a tiré les papiers de sous son oreiller et les donna à Rachel.

Rachel a numérisé les documents, voir quelques choses que son préoccupés problème potentiel avec les cabinets impliqués, mais ce qui tracassait plus elle était la façon Santana a été d'en parler. "Santana", elle a commencé, en levant les yeux sur les papiers "vous dites beaucoup de choses sur ce que« les enfants trans »faire, mais pas grand-chose à propos de ce que vous voulez faire. " Elle se pencha et mis les papiers sur la table de chevet. "Oubliez ces jeunes trans ou toute autre personne. Qu'est-ce que vous , Santana Lopez, voulez? "

Santana frotta son poignet à nouveau et détourna les yeux. «Je ne veux pas être un garçon." Dit-elle simplement, sachant que son sexe ne vivaient pas dans ses organes de reproduction, mais son cerveau ... mais quand votre organe reproducteur est difficile à manquer et que vous avez à cacher tous les jours il deviendra plus à ce sujet alors ce que vous pensez que vous êtes.

«Vous n'êtes pas un garçon," ton Rachel était question de fait et droit au but. "Les circonstances actuelles nonobstant». Elle rougit légèrement, frottant son ventre encore assez plat, «Et pour ce que ça vaut, contrairement à mes comportements précédents, votre pénis n'est pas vraiment ce qui m'attire à vous. C'est gentil, je ne serait guère nier que, et vous êtes tout à fait aptes à son utilisation pour autant que je suis concerné, mais c'est juste un appendice. Cela ne vous rend pas moins d'une fille pour moi que si vous utilisez une sangle sur le phallus à la place. Grâce à lui ou sans lui, je le Santana comme ici, »at-elle doucement tapé sur le côté de la tête de l'autre fille," et ici, "elle frappait sa poitrine sur son cœur», non pas entre vos belles cuisses. "

«C'est très agréable et croyez-moi quand je dis que je comprends d'où vous venez de ... mais je ne comprends pas." Elle soupira: «Je sais que c'est le vrai moi est dans ma tête ou quoi ... mais quand vous avez à vivre tous les jours en sachant que vous êtes dans le mauvais corps ? Sachant que ma mère renflouées car elle ne voulait pas un monstre pour un gamin? C'est J'ai essayé de prendre ma bite avec des ciseaux en forme d'un panda quand j'étais un enfant en bas âge? Comment pouvez-vous vivre en sachant que tous les jours? " Elle se retourna et regarda dans les yeux de Rachel et a été presque suppliant pour lui faire comprendre. "Je me réveille tous les jours .. chaque putain de jour et Rachel veut pas mourir. Parce que, peut-être, peut-être foutu dieu me laisser aller dans le corps droit dans le ciel ... " Elle se lécha les lèvres essayant de s'empêcher de pleurer, mais il ne parvenait pas à arrêter les larmes qui ont été sourdent dans ses yeux.

"Tu as raison," Rachel murmura doucement, glissant ses doigts sur le bras de Santana lui prendre la main et presser doucement, laisser se reposer un instant la tête sur l'épaule de l'autre fille, "je ne comprends pas, pas vraiment. Tout ce que je j'essaie de vous dire, Santana, c'est que si vous voulez obtenir cette chirurgie, alors faites-le. Si vous n'aimez pas, le faire. Tout ce que vous devez faire pour être à l'aise dans votre corps, je vous soutiens, pour ce qui ça vaut le coup. J'essaie juste de vous faire savoir que tout ce que vous avez choisi ne changera pas la façon dont je te vois, ou «elle se lécha les lèvres et sourit timidement,« comment souhaitable que vous êtes à moi sexuellement. Si l'un de ce qui compte. Avec la chirurgie ou sans elle, avec un pénis ou sans, pour moi tu es toujours Santana. Et cela semble être la partie importante pour moi. " Elle mordilla sa lèvre, "Mais rien de tout cela explique comment cesserait d'être une personne fonctionnel avec ce type de chirurgie ..."

«Je ne sais pas qui je serai, si je l'ai ..." Elle dit doucement: «Je ne serai pas une personne sexuelle plus et je vais juste être une fille dans les seins ... comme je ne vais pas même avoir la possibilité de faire l'une des choses girly que vous obtiendrez à ... Donc, je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas répondre à mon corps comme tout le monde. " Elle grogna, frustrés par l'incapacité qu'elle avait à exprimer correctement la contrariété qu'elle était à sa situation. «Je pourrais tout aussi bien vivre comme un mec ... il serait tout simplement plus facile." Elle renifla et ramena ses genoux vers le haut pour qu'elle puisse reposer sa tête sur eux et toujours parler à Rachel.

Rachel soupira doucement et enroula son bras autour des épaules de Santana, en lui donnant un câlin doux. "En ce qui concerne la première chose, c'est facile. Vous aurez toujours la Santana. Peut-être un peu plus calme," elle a essayé taquiner ", mais encore vous. Sauf qu'ils font la chirurgie du cerveau, cela ne changera pas. Quant à vous être une personne sexuelle », elle se lécha les lèvres, les joues colorier comme elle rougit,« ne vous en profiter quand tu me touches? Je ne demande pas si elle vous donne une érection, mais si vous l'apprécierez. Mentalement. Aimez-vous le sentiment de me toucher comme tu le fais sans votre pénis? Comme quand vous ", la rougeur sombre, adoucissant sa voix timidement,« lorsque vous utilisez vos doigts pour me pénétrer. Ne vous en profiter? Parce que si vous le faites, je ne pense que tu serais complètement non-sexuelle ... Peut-être moins, mais une partie de ce que j'ai vu dans les journaux ont dit qu'ils pouvaient utiliser une partie de votre pénis de construire un clitoris fonctionnelle. Cela ne serait pas si mal, non? " Elle sourit timidement.

«À l'heure cuz une chatte totale Frankenstein est mieux que une bite." Santana leva les yeux et essaya de repousser l'étreinte avant de donner dedans. Elle s'assit un instant la pensée et avec un soupir dramatique, elle parla enfin: «Oui, j'aime bien quand je te touche. Obtient m'excite pas seulement dans les régions ordure ..." Elle leva les yeux et sourit malicieusement. "Vous voulez que je vous cuz castrés que cela veut dire plus de sexe pour vous et vous n'aurez jamais à vous rendre la pareille à nouveau ... Je vois votre motivation, hobbit".

Rachel leva les yeux et frappa l'épaule de l'autre fille légère, un fard à joues coloration de ses joues, "Pour votre information, je tiens alternatif avec vous. It ", elle se mordit la lèvre, esquive la tête avec un sourire timide,« je me sens bon de savoir que je peux vous faire sentir bien. Je vais effectivement être triste si vous cesser d'avoir un désir pour le sexe plus ou si je ne peux pas rendre la pareille plus longtemps. Vous n'aurez pas utiliser plus pour moi alors, »at-elle regarda ses mains, sa voix traînant au loin comme elle s'agitait, lui tordant les doigts ensemble sur ses genoux.

Santana rigola doucement et caressa le ventre d'autres filles. "Vous n'êtes abritant mon spawn là-dedans ... Je vais encore vous avez besoin, même si je perds ton jouet préféré." Elle ferma les yeux et laissa sa main sur le bébé. «J'aime vous faire sentir bien aussi ..." elle rougit légèrement et baissa les yeux sur le couvre-lit.

»Bon à savoir j'ai un but au-delà du sexe," Rachel sourit faiblement, essayant de le faire ressembler à une plaisanterie, mais pas vraiment y parvenir. "Vous n'avez pas à dire que, Santana. C'est bon. Je sais que je suis juste une prise pratique pour la frustration sexuelle. Donc, si vous n'avez pas ça ..." Elle haussa les épaules avec un petit sourire, aimer la sensation de la main légèrement plus grand se reposant près de San protectrice sur leur enfant mais ne voulant pas le dire tout haut dans la crainte qu'elle avait l'encourager à se détacher plus tôt.

"Je n'ai jamais eu besoin d'être frustrée sexuellement avant ..." Santana a déclaré tranquillement: «Bien sûr, Puck et je pourrais avoir obtenu ivre et caressé l'autre quelques fois ... mais c'est tout ... Vous êtes la première personne à qui j'ai jamais eu avec ... " elle a regardé vers le bas et puis vers le haut. "Pour être honnête ... j'ai un peu connaître votre rep avec mecs comme de la fin et je pensais que tu voulais descendre ... mais alors vous revenait vers moi et je l'ai aimé ..."

"E-jamais?" Rachel leva les yeux surpris, "B-mais vous avez dit de ne jamais dire non! A et ... jamais ? " Maintenant, elle se sentait encore pire au sujet de pousser. Elle n'avait pas réalisé que Santana n'avait pas été avec quelqu'un avant elle. "I. .. Santana, je n'avais que jamais avec mes copains . Tu sais depuis combien de temps j'étais avec Finn et Jesse. Je suis venu vous et Bretagne pour obtenir des conseils à propos de Jesse, tu te souviens? "

Elle se mordit la lèvre, «je pensais que Jesse pourrait être celui que je resterais avec, mais je ne voulais pas lui faire ce qu'il a fait ... Je ne pouvais pas rester avec lui par la suite et il ne m'a même embrassé depuis . Noé était plus pour essayer de l'empêcher de tenter de me pousser pour la pénétration vaginale et Finn ... n'est pas vraiment capable de maintenir une érection assez longtemps pour tout type de rapports sexuels avec pénétration. La seule raison pour laquelle je me suis livré l'un d'eux après notre première fois, c'était vous ne seriez pas venu à moi et ... Eh bien, techniquement j'étais encore datant Finn. " Elle rougit, "j'ai rompu avec lui le matin je suis monté dans votre fenêtre et vous vous êtes réveillé vous à cheval ..."

«Je viens,» at-elle inquiète ses lèvres, enroulant ses bras autour de son estomac ", la plupart de ce que je faisais autour de vous est un acte." Elle avait l'air misérable, "Je voulais juste que tu me remarquer ... me voulez à un certain niveau. Je ne pense pas que j'ai eu la chance avec vous si je ne vous offre pas le sexe. J'ai eu le béguin pour toi depuis toujours mais je vous ai vu danser et I. .. I. .. J'ai juste pensé que peut-être quelqu'un que vous sexuelles était seulement intéressé par le sexe et, "les bras serrés autour d'elle comme elle se tourna vers le sol», j'étais prêt à laisser vous servir de moi si cela signifiait que je pouvais être près de vous. Je suis comme un fou », murmura-t-elle durement,« J'ai tout gâché ... "

"J'ai un peu ne sais pas quoi penser." Santana a répondu honnêtement: «Je sais que je se détache comme une salope et je me suis Puck parler un gros match pour moi ... mais je ne suis pas comme ça." Elle baissa les yeux sur ses jambes: «Je n'avais jamais pensé à utiliser l' avant, j'ai juste fait semblant qu'elle n'existe pas. C'est toute la semaine &eacu

3 4

11/09/2013 17:04 par ficfan62

Chapitre III - Untouched

Il a été près de deux jours depuis leur rencontre auditorium. Les yeux de Rachel suivi Santana quand elle est en vue, le battement chaud entre ses cuisses croissance à chaque seconde elle pouvait voir le feu Latina. Elle ne comprenait pas pourquoi se donner à l'autre fille n'avait pas travaillé, n'avait pas servi de l'attirer à elle.

Mais Santana n'a pas montré de signes de vouloir répéter la rencontre et c'était extrêmement frustrant. Même en laissant son petit ami Finn échappé doigt de sa ou son Puck manger à l'extérieur après avoir pris son se doigte pour l'empêcher de dire tout le monde - . nouveau Et que faisait-il l'attraper si souvent? Stalking elle? - N'a pas suffi à lui donner l'explosion écrasante de sentir que grosse bite de Santana dans son claquement pourrait fournir. Elle voulait être libéré par Santana, qui se voulait parSantana . Seulement avec Santana avait-elle jamais senti complètement rassasié et satisfait, même si elle s'était sentie si rien quand elle s'éloigna d'elle.

Enfin, quand elle était moulure profonde dans son cœur trempage dans la salle de bains - avec la porte verrouillée pour ne pas avoir à toucher à nouveau Puck - sa jupe autour de ses hanches de haut et sa main libre alternant entre pincer et caresser sur son clitoris et les mamelons douloureux , l'idée lui vint. Si Santana ne viendrait pas - et sur ​​et dans - elle, puis elle irait à Santana. Un lent sourire courbé ses lèvres, comme la chaleur construit à la force écrasante dans le creux de son ventre et elle a atteint son apogée, serrant autour de ses doigts comme elle a pensé à se faufiler dans la maison de Santana pour un rendez-vous l'après-midi.


C'était un samedi, ce qui signifie que Santana a été adoptée sur son lit après sa pre-dawn pratique Cheerios. Elle n'a même pas la peine de changer de son uniforme, elle était venue à la maison et dépouillé de son haut et se laissa tomber sur son lit juste un soutien-gorge et sa jupe. Tout son corps lui faisait mal et la seule chose qu'elle voulait faire pour les prochaines heures était de dormir, alors peut-être avoir plus de Puck depuis un certain «temps bro 'comme il aime à s'y référer. Il avait été la plupart du temps mal à se venger bite dans la bouche de Santana depuis Puck n'a pas pu obtenir la fille qu'il voulait vraiment.

Elle sentir endormi avec son bras sur son visage, portant sur son dos ronflait doucement dans la chambre noire.


Rachel n'a jamais été aussi heureux pour la chaleur de la journée ce samedi qu'elle ne l'était quand elle a réalisé la chaleur avait encouragé l'autre fille pour quitter la fenêtre de sa chambre ouverte. Sourire-elle avec un mélange de nervosité et de l'anticipation, l'excitation commence déjà à enrober les cuisses que la pensée de la fille peut dormir dans la chambre, elle enjamba la clôture dans la cour arrière de Santana et soigneusement se hisser vers le haut dans l'arbre à côté de la fenêtre de la Latina.Près de dix minutes - et un peu de rayures sur les lieux sensibles - plus tard, elle a été glisser dans la fenêtre, les yeux sur son prix.

Sa bouche était allé à sec, toute l'humidité qui semble avoir coulé vers le creux de son estomac à la vue de ce corps serré étendu sur son lit. Elle ne pouvait pas l'aider, elle a voulu savoir toucher l'autre fille encore si mal ses mamelons douloureux où vient du contact de sa chemise et soutien-gorge. Regarder attentivement Santana, elle a tranquillement dépouillé de ses vêtements jusqu'à ce qu'elle soit complètement nue avant de glisser sur le sol et facilité sur le lit, s'arrêtant une fois qu'elle était de s'assurer Santana n'avait pas réveillé. Elle ne voulait pas l'autre fille de la faire sortir et elle a juste besoin d' elle si mal ça fait mal.

Glisser ses doigts délicatement sous les Spankies et culottes serrées contenant le secret de la belle fille et soigneusement allégé long de ses jambes et de repos, à regarder pour s'assurer qu'elle n'a pas la réveiller. Pendant un moment elle a pensé à enlever la jupe ainsi, mais à la fin, elle s'installe pour détacher le soutien-gorge et doucement courir ses doigts sur les poitrines pleines de l'autre fille, peaufiner ses mamelons jusqu'à ce qu'ils se tenait dans des pics fermes. Elle sourit et se lécha les lèvres à la vue des seins sensibles de la Latina et la façon dont ses mamelons se sentait sous ses doigts, se demandant ce qu'ils pourraient goûter. Mais elle ne voulait pas réveiller la jeune fille trop tôt et se faire expulser, de sorte que ses mains glissèrent plus au sud, en glissant à travers les plis de sa jupe cheerleading et en pressant doucement le membre flasque elle a trouvé là-bas.

Glisser vers le bas pour se situer entre Santana étalées jambes ouvertes comme Puck avait dit à ses gars aimait à se réveiller, elle a soigneusement glissé le pénis flasque dans sa bouche, suçant lentement pendant qu'elle observait des signes de l'éveil de la jeune fille. Ses doigts doucement caressé les balles, même les aspirant dans sa bouche avec le robinet lentement pour durcir un peu avant que tout a trop et elle a dû se concentrer sur l'élément d'excitant. Elle lécha, elle revêtement avec sa salive, le bout de sa langue pichenette sur la tête en forme de bulbe, comme elle regardait attentivement Santana.

La jeune fille endormie gardé son bras sur ses yeux et est resté endormi. Son corps tremblait légèrement, sa bite a sucé doucement par son intrusion. Elle grogna dans son sommeil, poussant les hanches légèrement alors qu'elle jouait sur un rêve humide à l'intérieur son sommeil embrouillé l'esprit ne sachant pas que cela se passait dans la vie réelle.

Rachel peine étouffé le gémissement qui voulait sortir comme elle a avalé autour de la bite glisser dans sa gorge quand hanches Santana ragaillardi en elle. C'était ce qu'elle voulait se dit-elle, les prouesses sexuelles de l'inconscient Latina. Elle a laissé le robinet de la salive raide, imbibé de glisser de ses lèvres, une ligne mince de cracher leur connexion pendant un moment avant elle se redressa et se glissa jusqu'à elle-même position sur le membre fier.

Léchant les lèvres et la tenue même d'une seule main tandis qu'elle soigneusement guidé pénis Santana avec l'autre. La tête en forme de bulbe assis à son entrée, elle hésita un moment, prendre une grande respiration et se rassurer qu'elle prenait la bonne voie, elle-même soigneusement abaissée sur l'érection de l'autre fille avec un gémissement sourd elle ne pouvait s'empêcher de le sentiment d' une fois de plus d'être tellement rempli. Elle gémit doucement comme elle se releva et commença à glisser vers le haut et vers le bas sur l'arbre lisse. Rouler ses hanches, elle se pencha en avant et tordu mamelons de Santana pour un peu avant de tourner son attention sur ses propres seins, serrant la queue du Latina avec ses muscles internes, comme elle montait d'elle, ses mains pincer et rouler ses mamelons entre ses doigts comme elle laissa son tête retomber.

Yeux de Santana cligna des yeux s'ouvrir quand elle sentit le poids slink sur le dessus d'elle. Le bras sur son visage giflé vers le bas à ses côtés et elle regarda la jeune fille baiser sur le dessus de sa queue.

"Le bordel?" La Latina grommela: «Que faites-vous, hobbit?"

Si Rachel a été surpris par Santana se réveiller, elle n'a certainement pas le montrer, en continuant à surfer sur la jeune fille et jouer avec ses tétons. «Vous», gémit-elle, se rapproche et plus proche de l'orgasme », et non pas presque aussi bien que vous me faites. Oh mon Dieu ..."

"Fuck". Santana grogna, en utilisant sa force pour les retourner. Elle a commencé à battre dans la petite fille, prenant ses jambes et les repoussant ainsi ses genoux atteint ses oreilles. "Vous entrez dans ma maison, ma chambre et me réveiller ta gueule? Juste pour quoi? Vous pouvez vous descendez sur moi? " Santana ponctué chaque instruction par une poussée forte de ses hanches qui a battu l'intérieur du corps de la jeune fille et a rebondi le bout de sa bite contre le dos de la chatte de Rachel.

Rachel gémit comme le plaisir construit plus haut que chaque claque contre le col de l'utérus. Elle se tordait sous Santana, ses jambes pressant contre ses bras comme elle a lutté pour arc pour répondre chaque livre. "Oh mon Dieu, oui, »at-elle fonder sorti d'entre ses dents serrées, s'acharner à vouloir être ce qu'elle ressentait Santana envie ou besoin, la tête renversée contre le matelas," Oh mon Dieu, me baiser, Santana! Baise-moi fort! "

La Latina grogna et poussa les jambes de la jeune fille encore dans le lit, "Shut. La baise en place, chasse au trésor. " Santana gémit, comme elle-même déplacé pour sa bite poussé dans le côté fille: «Restez calme, donc je ne peux imaginer que vous êtes quelqu'un d'autre." Elle a continué à claquer en elle, «Quelqu'un d'autre».

«Comme," Rachel eut le souffle coupé, "Q-quinn? Ou ... ou B-Bretagne?" Elle avait l'air un peu amère, mais elle était proche iso / i et Santana se sentait tellement bien entre ses jambes.

"Va te faire foutre." Elle cracha en arrêtant son putain tous ensemble. "Tu ne sais rien à propos de ma relation avec eux." Santana a commencé à se retirer de la diva.

Rachel gémit et essaya de pousser vers le haut dans Santana enfoncée comme elle était, fait de son mieux pour maintenir la queue encore raide à l'intérieur d'elle, "je sais que vous les aimez. J'ai vu que vous les regardez. Vous pouvez imaginer que je suis leur . Peu m'importe. Juste me baiser, Santana. Je n'aime pas la façon dont vous êtes rugueuse. Hurt moi si tu veux! Il suffit de ne pas s'arrêter! S'il vous plaît ne vous arrêtez pas! "

Santana balancé doucement: «Salope, tu ne sais pas ce que vous parlez." Elle a dit en tirant sur toute la longueur de la jeune fille: «Je veux vous entendre prier pour elle. Combien tu veux que je te pilonner dans ta chatte."

"Oh mon Dieu, s'il vous plaît, "Rachel sanglotait, en équilibre au bord de l'orgasme,« je besoin de vous, Santana. Vous êtes le seul qui peut me remplir comme ça, le seul qui m'a fait venir si dur. S'il vous plaît, oh s'il vous plaît me baiser! Je vous en supplie, Santana, s'il vous plaît ! J'ai besoin de toi! Personne d'autre ne se sent comme vous le faites ou peuvent me baiser comme tu le fais! Vous êtes le seul qui peut me faire venir, Santana! Baisez ma chatte ! Baise-moi fort! Je ferai n'importe quoi! Vous pouvez me baiser n'importe où et comme vous le souhaitez! Juste s'il vous plaît ! "

"Très bien." Santana sourit méchamment, comme elle a claqué de nouveau dans la jeune fille. Elle poussa dur jusqu'à ce qu'elle creux de la vague dans le noyau de la jeune fille. «Que ressentez-vous? Est-ce que vous vous sentiez comme une chienne? Me punir ta chatte jusqu'à ce qu'elle pleure de sperme?" Elle enfonça ses ongles dans les cuisses de la jeune fille comme elle tourne ses hanches et gémit à la sensation de se faire écrabouiller la tête contre le mur dur.

Rachel haletait et gémissait, près de mordre sa langue quand Santana premier claqué de nouveau dans sa «Oh ... Oh Dieu , oui! C'est ... C'est merveilleux! J'aime quand vous me faites! " Ses murs pulsée contre Santana, saisissant l'arbre d'épaisseur bien comme elle a commencé à glisser dans presque orgasme, "Je suis ton wh-pute," sa voix pris sur le mot dégradant », Santana, juste me baiser! S'il vous plaît, s'il vous plaît baiser moi! "

"Good girl". Santana grogna, en tirant et en claquant en elle, plus, encore et encore. Elle frissonna sentant sa bite grossir plus, sachant qu'elle allait bientôt jouir. "Putain, ta chatte est serré." Elle grogna comme elle a claqué plus extrêmement mal quand elle sentit l'orgasme de Rachel s'approche. Elle a tiré son sperme blanc chaud dans le corps de Rachel laissant échapper un cri de plaisir.

"O-oh Dieu! Santana! " Rachel eut le souffle coupé, son corps inondé de l'intensité de l'orgasme à la main Latina. Ses yeux révulsés que son dos voûté, la forçant jusqu'à serré contre Santana, sa chatte bite spasmes autour de Santana, il traite de tout ce qu'elle valait. Tout était blanc et elle a plané sur le bord de l'évanouissement de la force de son apogée.

Santana rapidement sorti et a commencé rapidement branler son humide bite, elle a utilisé son sperme comme lubrifiant mixte comme elle tentes jusqu'à l'éveil complet. Elle ferma les yeux, mais ne pouvait s'empêcher de les quelques aperçus de sperme dégoulinant du trou de Rachel et sur son lit et le corps ras nu affalé sous elle. Elle gémit doucement comme elle frénétiquement arrivé à son orgasme à nouveau et a tiré des cordes épaisses de cum sur le ventre et les seins de Rachel. Elle caressait sa bite et revint en plein visage de Rachel.

Rachel gémit comme le liquide épais éclaboussé sur son corps, la façon dont ses mamelons serrés que la chaleur se répandre sur eux, les obligeant à presque visiblement durcir. Elle a apporté ses mains tout en se caressant Santana à un troisième orgasme en se frottant le sperme sur son corps et gémit comme elle a commencé séchage sur sa peau, ses doigts glissent entre ses cum imbibés de plis à la course elle-même. Lorsque le sperme chaud éclaboussé sur son visage, elle ne put s'empêcher rassembler autant qu'elle le pouvait avec sa langue, lécher chaque goutte qu'elle pouvait atteindre avec un gémissement sourd. "Oui ..." elle gémit sur, sa voix profonde et rauque avec excitation: «Venez à moi, en moi, je n'aime pas, c'est merveilleux. Oh mon Dieu, tu es si délicieux . "

Bite Santana a chuté demi construire de ses mains, alors qu'elle était assise sur son lit en poussant un gémissement. Elle leva les yeux vers la jeune fille a réussi un aigle propagation sur son lit. Elle a souhaité que c'était quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre que Rachel Berry qui a découvert ses pièces supplémentaires. Elle voulait le coup de la jeune fille sur, pour faire sa maison marche en boitant et cum trempé, mais elle restait assise là avec sa main couvrant sa bite alors qu'elle attendait Rachel à se déplacer. Elle avait peur, tout le monde découvert qu'elle était biologiquement de sexe masculin. De Rachel dire aux gens son secret.

Rachel cligna des yeux vers elle, perles de sperme accroché à ses cils et de stries sur ses joues où sa langue ne pouvait pas atteindre. Ses doigts ont travaillé entre ses plis, exhortant son corps à un autre point culminant, comme elle pincé et a roulé sa collant avec des mamelons cum. Pendant tout ce temps, elle a travaillé son corps, elle regardait Santana, ses yeux errant sur ​​son corps bronzé avec un regard vigoureux, en prenant en mamelons et il suffit de les vouloir dans sa bouche. Voulant Santanadans sa bouche.

"Je te veux», gémit-elle, pousse deux doigts collants dans son trou encore dégoulinant et se putain, "je te veux tellement IBAD / i, Santana. Je te veux dans ma bouche, je veux sucer si mauvais que vous et sentez votre sperme chaud glisser dans ma gorge. Je veux que vous tous sur mon corps. Juste me prendre, Santana. Cependant tu me veux ... je suis à toi. Je suis ta salope. Traitez-moi comme votre propriété et l'utilisation moi ... "

Santana enlève lentement sa main de son membre, se demandant comment tout cela s'est tellement baisée comme elle le faisait. Elle le leva en poussant les Cheerios »jupe sur le côté et n'a fait aucun effort pour se déplacer. «Si tu le veux. Tu viens le chercher." Elle a dit incertain mais ses doigts caressant la peau lisse lentement pendant qu'elle parlait.

Rachel tire lentement ses doigts dégoulinant de son trou et s'est poussée à ses mains et ses genoux. "Voulez-vous dire cela?" murmura-t-elle, essayant de parler comme à plaisir comme elle le pouvait, comme elle rampa, en espérant que la chambre était assez sombre pour cacher sa rougeur embarrassée, «Voulez-vous me laisser boire votre sperme? Permettez-moi de sentir couler dans ma gorge dans un courant chaud comme je l'avaler? Laisse-moi t'emmener dans ma bouche et vous sucer? J'ai un excellent contrôle de la respiration et un réflexe nauséeux inexistante et peut vous emmener jusqu'à la garde, si vous me le permettez. Laissez-vous tout le long de ma gorge ... "

Son souffle était chaud sur la bite en érection Santana comme elle leva les yeux pour regarder Santana avec un petit sourire. Elle ne dérange pas d'être utilisé par la Latina, tant qu'elle a d'être avec l'autre fille. Ce n'était pas comme si elle était inquiète pour sa réputation - il n'y avait aucun moyen Santana laisserait rien de tout cela sortir alors qu'elle était encore cacher son secret spécial.

Santana se lécha les lèvres et a déménagé à glisser sa jupe avant que Rachel a pris son fond de sa gorge. Santana a été d'essayer d'agir comme le souffle sur la pointe n'a pas la rendre folle, même si sa bite était maintenant à sa pleine longueur. "Suck it." Elle a exigé, ce qui soulève ses hanches pour se frotter le bout contre lèvres pouty de l'autre fille.

"Comme vous le commande, Santana," Rachel respire, lentement envelopper ses lèvres autour de l'érection de Santana et soigneusement faciliter le bas, ses dents légèrement gratter sur toute la longueur à pâte persillée comme elle gardait les yeux roulé pour voir la réaction de la Latina en tant que son premier conseil a heurté le fond de la gorge de Rachel, puis glissé dans ce tunnel lisse. Elle a avalé contre le sentiment de trop dans sa gorge, les muscles qui travaillent la queue qu'elle suçait comme elle tendit la main et lui a caressé les boules, les rouler entre ses doigts.

"Fuck". Santana gémit, sa main va dans les cheveux de Rachel. Elle empêtré dans l'à peu près et je me préparais pour guider la jeune fille. Elle gémit, cambrant ses hanches un peu quand toute la longueur était dans la bouche de Rachel.

Rachel gémit autour du robinet de remplissage sa bouche et de la gorge et juste hoché la tête, la tête lentement glisser vers le haut et vers le bas bite raide de Santana.Être avec l'autre fille était à peu près tout ce qu'elle avait espéré quand elle avait jeté son dévolu sur la Latina et plus - bien plus - qu'elle ne l'avait imaginé qu'elle pouvaitespérer quand elle avait découvert son petit ami. Puis elle a sucé la bite Santana est de retour dans sa gorge, étouffement légèrement jusqu'à ce qu'elle réajusté à avoir baisé sa gorge.

Santana tiré les cheveux de Rachel pour qu'elle puisse pousser dans la gorge de la jeune fille durement. Elle grogna et regarda le nez de Rachel enfoncé dans sa hanche avant de se retirant et en claquant retour dans la gorge de la jeune fille. "Fuck. Prenez-le." Elle marmonna-t-elle en tirant et faisant claquer contre le visage assez fort pour laisser une marque lumineuse de la jeune fille. Santana poings sa bite et la serra contre les lèvres de la jeune fille. «Ouvrez». Elle a dit qu'elle sentait sa bite frémissante dans la luxure.

Rachel se mit à genoux devant elle, les genoux écartés sur le côté, le mélange de son excitation et de sperme Santana dégoulinant de sa chatte, mains sur les hanches de Santana et sa bouche grande ouverte pour cum Santana, la mendicité dans la manière humiliante ses hommes de recherche impliqués apprécié, «S'il vous plaît, Santana. Give it to me. Je te veux dans ma bouche. S'il vous plaît. Veuillez venir sur moi. Viens dans ma bouche. S'il vous plaît ... "

Santana pompée à quelques reprises et le sperme chaud jaillit et a frappé le visage de Rachel, la projection dans sa bouche. Après plusieurs pompes, la quantité anormale de sperme a glissé dans la gorge de Rachel comme Santana secoua. Rachel avalé aussi vite qu'elle le pouvait, à démonter les cordes de foutre et se léchant les lèvres pour attraper la dernière goutte.

«Oh mon Dieu», gémit-elle, sa voix légèrement étouffée par l'énorme quantité de sperme remplissant sa bouche, "So good ... donc bon. je veux plus ... je besoin d' elle, Santana. "

Santana se redressa et poussa Rachel dos et a claqué ses doigts dans Rachel durement, elle a poussé son dos et glissa trois doigts en elle. "Alors putain humide, vous petite putain." Elle n'arrêtait pas de pousser et glisser son petit doigt dans et tourné son poignet. «Je me demande ..." Santana a fait remarquer, élargissant son sourire comme elle a travaillé son poing entier dans la jeune fille. «Eh bien. Regarde ça. Tu es vraiment une salope putain. Vous pouvez prendre mon poing entier dans ta chatte."

Ça fait mal, mais Rachel vient décontracté et écarta les jambes aussi loin qu'elle le pouvait, en gémissant comme érotique qu'elle le pouvait et à se cambrer le dos pour que ses seins dirigée vers le haut, les mamelons rude épreuve et à la mendicité pour attirer l'attention. "O-oh Dieu , oui, je suis ta salope! Votre salope, Santana! Juste me baiser! "

Ses murs étaient déjà commencé à palpiter et serrer le poing autour de Santana car il a enfoncé dans et hors d'elle. Son corps lui faisait mal et elle savait qu'elle serait au-delà de demain douloureux, mais elle s'en fichait. Elle voulait toucher Santana, nécessaire lui claquer sa chatte pour éteindre les flammes brûlantes de son excitation. Elle pouvait sentir la moiteur lisse de son excitation glisser de son corps, ruisselant le long de ses cuisses à la piscine sur les feuilles sous elle. Elle n'avait jamais été si chaud, si péniblement mis en marche alors qu'elle était de sperme Santana sécher sur son corps et son poignet poing profond dans sa chatte. Elle gémit et a résisté à ses hanches, essayant d'attirer Santana encore plus profonde.

"S'il vous plaît me baiser, Santana! Baise-moi fort! Prenez-moi et fais-moi le vôtre ! Oh mon dieu! " Elle haletait sur ​​les mots, en serrant ses muscles autour de la main de Santana, "Ou d-ai-je besoin d'aller à Noé après cela?" Elle espère que la proposition allait inspirer Santana à la passion qu'elle désirait du feu Latina.

Santana a claqué son poing dans le corps de la jeune fille, "Shut the fuck up». Elle cracha, libérant sa main et en serrant l'intérieur du trou de la jeune fille. Son autre main monte et tordu le mamelon de la jeune fille et a regardé comme elle a crié dans la pièce. Elle se pencha et passa ses dents contre la poitrine de la jeune fille, sucer et mordre à peu près à laisser des marques sombres, en colère sur la peau d'olive.

Rachel a crié, cambrant son dos en appuyant ses seins plus difficile dans la bouche rugueuse Santana, ses mamelons tendre douloureusement à son excitation. «Mon Dieu, j'ai besoin de vous si mal que ça fait mal! Je suis sur f ire à cause de toi! Tu me donnes envie que vous venez de marcher dans le couloir à l'école! J'imagine que vous me pousser contre les casiers et tout simplement ce que vous voulez! " Ses hanches poussé dans le claquement d'abord contre elle, arrachant un cri presque douloureuse d'elle avec chaque claque des doigts contre son col.

La Latina grogna et mordit mamelon de l'autre fille fort qu'elle lui a tordu la main à l'intérieur de la jeune fille. «Venez, venez tous sur ma main."

Les mots, la torsion frotter dur sur son point G, la morsure - elle n'était pas certaine de quoi il s'agissait, mais il a vraiment été . Tous les sensations écrasantes qui s'étaient accumulées et la construction d'un paroxysme dans le creux de son estomac soudainement explosé hors d'elle. Son corps serra fort sur ​​la main de Santana, son piégeage en place comme elle se mit à trembler avec son paroxysme. Le liquide chaud jaillit de son corps, glissant sur ​​le poignet et le bras de Santana, comme elle a crié, en fait noircir par la force de son orgasme.

Santana sorti, laissant la jeune fille hors noirci sur son lit et se dirigea vers sa salle de bain à nettoyer. Quelques instants après avoir quitté en couple, Rachel a réussi à revenir à elle-même, en luttant contre le sentiment caoutchouteux pénétrant son corps pour pousser sur ses pieds et lui arracher ses vêtements. Elle ne pouvait s'empêcher de la sensation de faiblesse ou de l'incertitude, comme elle se brossait les doigts sur les bleus sombres sur sa poitrine ou ressenti les secousses qui ont frappé comme des mini chaque étape fléchie sa chatte maltraitée alors qu'elle traversait la salle et soigneusement retiré ses vêtements sur. Elle avait supposé qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait - Santana passionné et l'orgasme le plus intense qu'elle ait jamais connu - mais elle avait été laissé seul à nouveau, la sensation de malaise sale son remplissage, comme elle a fait son chemin vers la fenêtre.

"Si seulement je savais ce que je faisais de mal avec vous, Lopez Santana. Pourquoi ne pas me voir?" murmura-t-elle à la porte des toilettes fermées avant de glisser sur la fenêtre en bas de l'arbre. Elle a failli tomber deux fois ses jambes étaient sentiment si molle, mais elle a réussi sans encombre trop, commence la longue marche de retour à son domicile.

Chapitre quatre - Crazy Bitch                                                                   

Il avait été près d'un mois depuis leur dernier rapport sexuel - une incursion rude dans le domaine de titty-fucking par la jeune fille, elle a été rapidement commencer à penser comme lui pom-pom girl sous les gradins après la perte de la dernièreメs Titan - et depuis près de deux elleメd faufilé dans la chambre de Santanaメs pour la réveiller avec le sexe. Rachel senti la perte de l'intimité - mais pas tant la perte de la Vauge sentiment sale chaque rencontre lui a laissé comme elle a essayé plus en plus difficile de maintenir l'attention de Santana - mais elle a également estimé presque insupportable fatigue et parfois des nausées ces derniers temps et il nメt lui faire sentir très à sexe. Qui isn tメ-à-dire qu'elle était pasメt allumé - son corps était presque douloureusement sensible ces derniers temps et même ses vêtements lui semblait allumer parfois.

Glee serait dès minutes supplémentaires et près de quarante - comme toujours - elle a été la première là-bas, ayant une période libre pour sa dernière période de la journée pendant les jours d'allégresse. Il hadn t メ pris beaucoup de convaincre M. Schuester pour obtenir de lui permettre d'utiliser la salle de chœur pendant la période libre de pratiquer et obtenir bien réchauffé avant de Glee. Honnêtement, après quinze minutes de Rachel passe - et l'utilisation d'élaborer des présentations PowerPoint - il serait presque d'accord à tout pour l'obliger à s'arrêter.

Le résultat final était-elle eu la chambre à elle-même pendant toute la durée de la dernière journée. Maintenant, si elle était penchée sur son bureau, dos à la porte, griffonner un changement de notation sur le morceau de musique, elle travaillait. Elle didn t メ l'habitude d'aller dans son bureau lors de l'utilisation de la salle, mais ses seins ont protesté étant pressé contre le côté du piano trop à l'utiliser comme une table. Au moins elle a résisté assis dans son fauteuil depuis qu'elle avait quitté sa culotte derrière après avoir m'étais imprégné durant les activités de la classe de gymnastique et son corps était pas メ t lui permettant de cesser d'être éveillé que ses seins déplacé contre la légère rugosité de sa chemise .


Santana arrondi du coin l'entraînant dans la salle de chœur. Elle avait besoin de réfléchir, elle avait besoin d'une minute pour essayer de comprendre les sentiments qui étaient en cours à travers son corps. Au mois depuis qu'elle dernier rapport sexuel avec Rachel, elle avait commencé à se sentir les choses. Bien sûr, elle les a ignorés - sortir de sa façon d'ignorer la petite fille pendant la journée - mais elle ne pouvaitメt arrêter la lecture de leurs rapports sexuels dans sa tête.

Elle didnメsais pas comment se sentir en ce qui concerne leurs rencontres. Rachel voulait sa bite, elle était plus que vocale à ce sujet, mais il a aussi laissé sa copine avec un sentiment de culpabilité et la haine de soi après chaque session. Santana détestait son pénis, elle détestait tout ce qui est venu avec elle. Elle voulait-il allé aussi longtemps qu'elle pouvait se souvenir, il lui a fait sentir les choses qu'une fille ne devraitメt sentir.

Elle jeta son sac et passa ses doigts dans sa queue de cheval, puis fixa ses fesse pour mieux couvrir ses parties non désirées.


Rachel chantonnait à elle-même comme elle a travaillé, en dansant presque inconsciemment car elle savait qu'elle était seule. Elle a essayé de rester concentré sur le travail sur la musique, mais son esprit était en insistant sur le glissement des pensées de la jeune fille qui, si souvent occupé son attention. Elle sourit doucement, ses yeux tombant fermé pendant un moment, comme elle l'envisageait les seins pert et les muscles tendus de la belle fille comme elle メ d vus dernier - près de deux mois, quand elle メ d enlevé la pom-pom girl メ s soutien-gorge pendant qu'elle dormait.

Elle se lécha les lèvres et frotta ses cuisses. Il était difficile de nier qu'elle a été attiré par l'ensemble du paquet qui était la fille sexy. Elleメd été attirés avant de découvrir son secret. Le fait qu'elle ait eu ce secret avait juste été un bonus. Rachel savait depuis longtemps qu'elle était physiquement attiré par les hommes et les femmes - avec Santana c'était comme avoir le meilleur des deux mondes.

Elle laissa se ​​reposer les coudes sur le bureau et tapota son crayon contre ses lèvres, comme elle le pensait. Elle a regretté que plutôt elleメn'avais jamais eu la chance d'essayer le cunnilingus sur un partenaire bien disposé, mais elle préfère se rendre que puis rendre ce qu'elle avait avec Santana. Elle fronça les sourcils. Quel que soit ce n'était qu'elle a eu avec Santana - il était difficile de dire depuis qu'elle a étéメd évitait ces derniers temps.

Elle soupira et retourna à son travail, sans se douter de la porte qui mènent de la salle de choeur dans l'ouverture hall ou la personne qui marche po frotter sa poitrine avec un froncement de sourcils à une brève flambée des brûlures d'estomac, elle a fait une note pour éviter le végétalien épicée burritos pour le petit déjeuner. Il devenait trop évident que son corps didn t メ soins pour eux.


Après quelques minutes Santana sortit de sa pitié de soi et leva les yeux un bruit de bourdonnement du mou. Elle se dirigea vers le bureau et leva un sourcil, furtivement plus proche et s'appuya contre le cadre de porte pendant qu'elle regardait Rachel dans le bureau. Elle sourit doucement pendant un moment à regarder Rachel ensuite rapidement happé de nouveau dans son attitude typique de plus.

モ est Schue votre copain de baise de nouveau? ヤ Santana cassé comme elle croisa les bras sur sa poitrine. モ C'est pour ça que vos cul nu dans son bureau? ヤ

モ Quoi? ヤ Rachel monté en flèche, tourner autour, les mains en poussant sa jupe avant avec la voix enregistrée, モ I. .. Je pensais que j'étais seul! Qui ... Santana? ヤ

Il y avait une douceur légère de sa voix quand elle a dit l'autre fille メ nom s. Une bizarrerie infime de ses lèvres faisant allusion à un sourire satisfait, une chaleur dans ses yeux ce qui suggère que le plaisir fait allusion dans son expression parce que c'était Santana. Elle se mordit la lèvre et a essayé de réprimer le sourire, mais il vient de faire paraître le sourire timide.

モ Alors? Vous n'avez jamais répondu à ma question, hobbit. ヤ Santana a déclaré qu'elle se rapproche de Rachel, elle a déménagé au bord de la table. モ Êtes-vous obtenir bite de Schue maintenant? Rondelle peut メ t vous satisfaire, Jesse et Finn sont faibles et ce que vous m'abandonner à cheval? ヤ Elle a demandé presque mal à l'idée.

モ I. .. Je ne suis pas メ ... ヤ Rachel semblait légèrement horrifiée à la pensée, secouant la tête comme elle serra de nouveau dans le bureau, モ Vous メ êtes le seul que je n'ai été avec メ dans les derniers mois, Santana! M. Schue a maintenant l'espagnol et il me laisse passer ma période libre pour que je puisse pratiquer et de se réchauffer avant de Glee. I. .. J'étais juste en utilisant son bureau pour travailler sur un arrangement ... ヤ

モaprès ce que j'aiメavez entendu,ヤSantana dit comme elle a déménagé à la broche Rachel sur le bureau,モEst-ce que vousメre tout à fait sympathique dans le département du sexe.ヤElle a déménagé ses hanches lentement, comme elle parlait sa demi-dure érection frottant contre Rachelメla cuisse pendant qu'elle parlait. モPuck me dit que vous êtesメplus que disposés à tomber à genoux et sucer sa bite quand il veut ... Alors dis-moi, salope , pourquoi devrais-je croire que vousメre que de me laisser jouir sur tout le corps?ヤ

Rachel yeuxメs élargi, son abandon de la mâchoire, ilモ... il a dit ce qui ?ヤElle était hors d'équilibre et agité, incapable de tirer vers le haut le sex-toy personnage qu'elleメd utilisons pour essayer de séduire Santana. モSantana, je nメt ai touché depuis plus d'une étreinte purement amicale dans les deux derniers mois! -Oui, je utilisé pour aspirer l-lui pour le dissuader de rapports sexuels vaginaux, mais je arrêté ! Je jure, Santana, il sメété mois ...ヤ

モAlors vousメre me disait de croire que vous sur mon garçon?ヤElle a demandé poussant contre elle un peu plus difficile et l'arrêt quand elle a senti le bouton de la jupe Rachelメs ouvert. モCher dieu. Etes-vous vraiment que salope que vous portez pas de culotte et de laisser votre jupe déboutonnée ou ...ヤElle sourit et passa ses mains à Rachel estomacメs,モOu est-ce parce que tu as trop grosse pour le fermer?ヤElle s'écarta, aimer le fait que Rachel était pasメt être confiant, qu'elle n'étais pasメt étant la façon dont elle était normalement au cours de leurs séances de sexe. Elle a été d'être faible et s'il y avait quoi que ce soit Santana Lopez proie faiblesse était.

モI. .. I,ヤRachel se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi faire et regarder un peu peur,モCe n'était pasメt déboutonnée, il a juste sauté ... J'ai peut-être pris un peu de poids, mais il a certainement doesn t effetメma capacité à me vêtir. Je nメmême pas touché NoahヤElle se sentait presque comme si elle avait envie de pleurer - la loyauté est l'une des rares choses qu'elle sentait qu'elle pouvait offrir, même si tout ce qu'elle faisait et Santana était pasメt datation,モVous devez me croire ... Je jure que je n'ai étéメavec vous ...ヤ

モ Prouvez-le. ヤ Santana dit simplement en poussant ses fesse spéciaux sur le côté et sorti sa bite pour qu'elle puisse le caresser langoureusement plus. モ Prouvez-moi que je suis en toi, que je suis seul メ avez été vous faire venir. C'est ta chatte s'étend seulement pour moi. ヤ Santana savait qu'elle était irrationnelle, elle savait que Puck était pas メ t putain de Rachel ... mais elle ne pouvait pas arrêter メ les mots qui sortaient de sa bouche.

Penchez-vous sur モ. ヤ Elle a demandé en regardant le bureau.

Rachel se mordit la lèvre et baissa la tête, mais hocha la tête, tournant avec précaution pour faire face à la table et se penchant jusqu'à ce que ses coudes et avant-bras reposaient sur la surface froide. Elle frissonna à la sensation de son cul nu frôlant l'érection Santana メ s. モ W-ce que tu vas faire? ヤ Elle ne pouvait メ t aider le léger tremblement dans la voix ou la façon dont elle semblait minuscule et incertain, mais elle était pas tout à fait certain メ t si c'était de trépidation ou le bâtiment dans son excitation à l' ce qui se passait.

Santana avait commencer à se glisser vers le haut et vers le bas chatte humide Rachel メ s et le cul pendant qu'elle parlait. Le plus sombre fille cessé légèrement en entendant la renonciation à Rachel メ la voix. モ je vais faire メ vous rappeler qui vous appartiennent aussi, ヤ elle murmura doucement, ses mains se déplaçant à la petite fille メ s hanches comme elle a glissé le bout de son pénis dans le canal serré Rachel メ s.

Santana soupira doucement quand elle sentit sa tête se laisser absorber dans un endroit chaud, humide chatte. Elle gémit doucement et très girlishly de Rachelメs oreille comme elle a glissé sa longueur lentement. モCommentメce que c'est?ヤElle demanda doucement, en essayant de ne pas entendre l'incertitude Rachelメs à l'oreille de nouveau comme elle a tenté de se sortir.

La jeune fille se plaindre à l'oreille et la sensation de la houle des seins Santana s メ pressants dans son dos alors qu'elle était remplie fit frissonner et vient d'augmenter le sentiment d'excitation inondation ses sens, cimentant sa croyance qu'elle a été se faire virer par la voie la pom-pom girl à cheval sur la frontière entre mâle et femelle. モ Oh ... ヤ son souffle attelé, la voix de capture dans sa gorge, comme le gémissement sensuelle lui-même tiré de ses lèvres. モ je メ m yours ... que le vôtre, Santana, ヤ elle murmura, incapable de s'empêcher de serrer ses muscles autour de la pom-pom girl メ membre s comme il a été enveloppé dans son ventre.

モ Bonne fille, ヤ Santana grogna comme elle a commencé à pousser à l'intérieur du canal serré. Elle saisit sur le côté du bureau et a perdu sa détermination en prenant part à de sexe soft comme elle battait dans le corps de Rachel メ s. モ Fuck. Si serré. ヤ Elle gémit reposer son front sur le dos de l'épaule Rachel メ s comme elle a abusé de la fille メ s de base avec sa bite.

Rachel gémit, appuyant de nouveau dans Santana à chaque poussée, sentant la claque satisfaisant de sa tête contre le col de l'utérus à chaque poussée, presque au point de meulage contre le bord du bureau avec le besoin. モ Oh mon Dieu, je メ avez manqué cela, elle gémit sur ヤ, se mordant les lèvres à la sensation de ses seins sensibles - bien trop sensible pour son soutien-gorge ce matin-là, alors elle メ d elle renoncé car elle était assez petit pour s'en tirer avec il lui arrive - brossage sur sa chemise et contre ses bras, モ Vous êtes le seul à l'intérieur de moi, Santana. Seulement vous ... ヤ

モ Bon, ヤ Santana décortiqué, se faufiler ses bras et de laisser un mouvement de course Rachel clitoris メ s et l'autre dans la paume de la jeune fille メ seins s. Elle a pris un dans sa main et la serra à peu près comme elle remuer les lèvres jusqu'à mordiller le cou Rachel メ s. Elle savait qu'elle traversait une ligne, elle n'avait jamais touché une partie du corps de Rachel メ s avec sa bouche avant, mais elle ne pouvait pas arrêter メ son corps. Elle a continué d'attaquer n'importe quelle partie de Rachel qu'elle pouvait atteindre avec ses mains, Dick, ou la bouche.

La ligne de contact à son cou, les lèvres douces chaudes contre sa peau comme les doigts forts soulagé le besoin presque douloureux à la pression sur son clitoris fait gémir, mais le resserrement approximative de sa poitrine faisait tout sauf cri - à peine mordre dans un cri étranglé comme Elle tira en arrière contre Santana. Son corps entier tremblait devant les sensations intenses découlant de coton rugueux de sa chemise étant pressées dans la chair très tendre. Ses mamelons étaient douloureusement dur contre la main de Santana メ s à travers le tissu et elle sanglotait presque à la prise ferme de son partenaire a eu sur elle.

Santana a commencé à tourner le mamelon entre ses doigts comme elle a continué à marteler en elle par derrière. Elle pinça la fille メ s clitoris comme elle a continué à rouler les hanches ensemble, je モ メ proche m. ヤ Santana murmuré, sa respiration haletante venir car elle a utilisé toute son énergie putain de Rachel. モ Tu vas venir? ヤ elle a demandé, le passage de tirer sur les mamelons pendant qu'elle parlait.

L'agression continue sur ses seins sensibles a été clignote rapidement passé le plaisir et la douleur ligne de démarcation. Elle était assez grande pour Rachel, mais ses seins étaient trop sensibles à droite, puis la douleur a été d'envoyer blancs secousses chauds à travers son corps. モS-stop ... p-s'il vous plaît ... ils mal ,ヤ-elle en sanglotant,モS'il vous plaît ... ils reメoffre! Elles font mal, juste ... s'il vous plaît ...ヤ

Santana laissa tomber sa main vers le bas à la taille Rachel メ s et l'enroula autour de son corps comme elle frissonna et a continué à pousser en elle. Santana gémit et étouffa un cri dans le cou de Rachel メ s comme elle a donné dans son orgasme et la poussée une dernière fois qu'elle a tiré sa charge profonde dans la petite fille メ s de base. モ F-fuck! ヤ Elle a crié contre la peau Rachel メ s comme elle bouleversée.

Dès que l'attention considérable à ses seins avaient cessé, Rachel avait été en mesure de revenir dans ce qui se passait. Son souffle est venu en culottes courtes et des cris minuscules comme Santana lui battait. Le bras autour de sa taille était d'un confort étrange comme elle broyés de nouveau dans la pom-pom girl メ axes s, savourant la sensation de corps Santana メ s contre elle parce qu'elle a été pilonnée. Ses muscles serrés et ses bras tremblaient sur le bureau, doigts s'enfonçant dans la face cachée comme elle a essayé de tenir bon contre la faiblesse dans les genoux, comme elle a chuté sur le bord de la sensation de Santana venir à l'intérieur d'elle. モ S-santana! ヤ

Contrairement à toutes les autres fois ilsメd baisée, Santana restés à l'intérieur de la jeune fille pendant quelques instants, comme elle retint son souffle. Putainモ.ヤElle murmura quelques minutes plus tard, elle sortit de la jeune fille et saisit rapidement un tissu hors de la boîte et a commencé à nettoyer sa bite trempée. Santana se nettoyé et jeté le tissu avant de se faire rentrer de retour po Elle a passé un montant de longues périodes d'ajustement et re -régler elle-même jusqu'à ce qu'elle soit convaincue que son appendice supplémentaire ne pouvaisメt être vu ou senti. Il était mal à l'aise d'avoir à se replier après avoir des relations sexuelles - il était toujoursmal à l'aise d'avoir à plus ou moins assis sur elle-même pour cacher au monde. Elle didn tメlever les yeux pour établir un contact visuel avec Rachel jusqu'à ce qu'elle a été faite.

Rachel soigneusement nettoyés avec une poignée de tissus, en regardant Santana se ajustée jusqu'à ce que son secret était caché à nouveau. Vous モ メ re belle, tu sais. ヤ C'était presque trop mou pour être entendu et elle didn t メ vraiment regarder Santana alors qu'elle a dit, mais c'était juste eux et à ce moment, elle se sentait comme il pourrait être correct de le dire. モ beaucoup plus belle que moi. Je sais que vous n'avez pas vraiment メ comme moi et je suis juste メ une prise pratique pour la frustration sexuelle, mais je voulais juste que vous sachiez que. Vous メ re belle. Chacun d'entre vous. La plus belle fille que j'ai jamais vu メ. ヤ

Santana grogna comme elle a tiré ses cheveux en queue de cheval. モ je メ ne suis pas vraiment une fille, que vous êtes bien conscient メ. ヤ Elle cligna des yeux comme elle le dit comme il était plus qu'évident à la jeune fille qu'elle était profondément à l'intérieur. Il モ メ s ... Il メ n'est pas ce que ça va? ヤ Santana croisa les bras sur sa poitrine et s'appuya contre le mur. モ je m メ pas beau, je ne suis pas メ une fille et je suis juste メ pratique pour vous de baiser. ヤ Elle déglutit, モ Puisque vous メ êtes celui qui m'a cherché et outted mon secret. ヤ

La petite fille pencha la tête sur le côté, comme elle a soigneusement passé de s'asseoir sur le dessus de la table - encore ne veulent pas utiliser la chaise, モ Mais vous êtes. Tout simplement parce que vous avez quelque chose en plus doesn t メ vous faites pas une fille. Manifestement, vous considérez-vous comme un, ressembler à un, et de vivre comme un seul, et vous メ re très vraiment belle, oui, ヤ elle haussa les épaules, モ vous メ es une fille pour moi. Certaines filles doivent sortir et d'acheter un phallus à l'usure pour des rencontres sexuelles avec d'autres filles, mais vous apprenez à connaître ce qu'il メ s aiment être à l'intérieur de votre amant comme un homme serait. ヤ Elle a offert un sourire timide, je モ メm plutôt envieux, pour être honnête. ヤ

モ I, ヤ elle se mordit la lèvre, esquive la tête pour regarder ses mains là où ils ont été pliés sur ses genoux, モ Je vous aime, Santana. Vous ne メ t obligé de me croire, mais je fais et je vous promets, j'ai gagné メ t dire à personne. Par ailleurs, quel serait-il faire pour ma réputation si je le faisais? Rien de bon, et je suis déjà メ presque au bas de la hiérarchie dans cette école. Les gens m'ont déjà d'assaut sur une base régulière et je メ d plutôt voudrais pas me retrouver à l'hôpital quand barbotines sont remplacés par les poings ou les pierres, après tout. ヤ

モdroit parce que je suis sûr queメquand tout le monde se rend compte que je m de la transsexuelle et vous re tout le monde sera d'attaque normale vous .ヤSantana souffla comme elle continuait à regarder le sol. モRegardez, les gens qui neメt comme vous parce que vousメre spéciale ... les gens me détestent parce que jeメm différent.Pensez-vous que l'homosexualité est mauvaise dans cette putain de ville? Essayez essayant de cacher une bite sous votre jupe Cheerio. Jeメm putain de chance que mon père est dans la santé reproductive et je neメdevez pas aller à quelqu'un d'autre ...ヤSantana mélangées ses pieds sur le sol, tandis qu'elle parlait, le malaise évident avec son corps qui traverse pendant qu'elle parlait.

Rachel sauta du bureau et traverser la pièce avec des jambes qui tremblaient un peu de ce qu'ils venaient de faire, bien tendre la main à brosser ses doigts sur le bras de Santana メ. モ I メ choses sont difficiles suis désolé pour vous, Santana, mais ... seulement quelques mois et nous leur diplôme et vous pouvez partir. Je vous promets que je ne dirai jamais à personne votre secret. Je vais aller メ dans ma tombe pas en parler à personne, d'accord? Vous メ re incroyable et peut-être vous avez un pénis, mais pour moi? Vous メ fille re 100%, d'accord? ヤ Elle a offert un sourire timide, モ J'ai été attiré par vous avant que je sache ton secret. Je sais que メ n'est probablement pas une consolation, mais j'ai vraiment vouliez-vous sans le savoir. Je viens », elle se mordit la lèvre, ne voulant pas détruire la façade soigneusement construite de vouloir Santana sexuellement, même si elle ne la veux beaucoup plus que cela:« Je voulais que tu me touches. Vous メ re 100% une fille pour moi, Santana. Toujours. Et je ne dis à personne que vous êtes quelque chose de différent. ヤ

Santana renifla légèrement et essaya de se ressaisir quand elle entendit les pas venir vers la salle de chœur. モ Ouais. D'accord. Peu importe. ヤ Santana trébuché sur ses paroles comme elle a essayé de sonner comme si elle didn soins メ t. Elle sortit de son bureau et de la chaise où elle avait laissé son sac et se laissa tomber à côté de lui.Elle fouilla dans son sac que le reste de la chorale a commencé à entrer dans la salle chœur avec une clameur de voix et de rires. Santana a regardé autour et a offert un sourire et un hochement de tête de Puck et Quinn alors qu'ils étaient assis à côté d'elle.

モ Êtes-vous d'accord? ヤ Quinn murmura-t-elle se tourna vers son ami メ s Caractéristiques vidées et les yeux tristes, モ Vous ne メ t l'air si bon. ヤ

モ je メ vais bien, Q. ヤ Santana a menti quand elle posa sa tête sur l'épaule submergé la blonde メ s.

Rachel a terminé redressant et rassembla sa musique remettre ensemble, tirant sa jupe un peu avant de sortir dans la salle de chœur. Clignotant Santana un petit sourire - qu'elle s'est immédiatement réprimandé pour aussi qu'il était probablement tout à fait indésirable - elle a pris le siège au premier rang en face de l'autre fille, les jambes l'une contre l'autre. Si elle était plus calme que d'habitude pour la réunion, elle était prête à lui expliquer que le travail sur un Sectionals appropriés fixés liste dans son esprit - elle doute que quiconque aurait demander plus d'informations que cela, mais si nécessaire, elle a eu une liste de travail des chansons possibles - mais son esprit était occupé d'autres pensées.

À savoir, ce qui se passait dans son corps? Elle était beaucoup plus sensible et fatigué que d'habitude et la nausée aléatoire qui commençait à se faire connaître était franchement désagréable. Elle a fait une note mentale pour vérifier WebMD quand elle rentra chez elle et envisager de faire un rendez-vous avec le Dr Canavan pour un contrôle.


WebMD a livré une possibilité tout à fait troublant quand elle entra dans ses symptômes. Rachel avait passé le reste de sa journée fretting avant de monter dans sa voiture et conduire à la Walgreen s メ à Bluffton d'acheter plusieurs boîtes. Ce n'était pas メ t possible. C'est juste wasn t メ.

Oui, ils ont eu des rapports non protégés. Mais Santana était une fille . Peut-être qu'elle avait des pièces supplémentaires en bas, mais tout ce qu'elleメd lire après avoir découvert déclaré que les personnes les plus intersexuées étaient stériles .

Elle メ d lire les instructions presque obsessionnelle sur chaque boîte, en attendant qu'elle a vraiment dû aller avant d'utiliser les tests - en utilisant trois marques différentes et deux bâtons de chacun dans l'intérêt d'être aussi certain que possible. Comme elle se trouva blottie sur les toilettes et uriner sur des petits bâtons blancs, elle se sentit soudain très reconnaissants pour le fait que ses pères travail メ les gardais à l'étranger pour la plupart de l'année, elle didn t voulez メ eux de commencer à la traiter différemment. Ou pire, peut-être en la poussant vers une option, elle n'étais pas certaine メ t elle voulait même à considérer.

Les dix minutes suivantes étaient terriblement anxieux. Peu importe la façon dont elle a regardé l'horloge, la trotteuse semblait glisser, bougeant à peine, d'instant en instant. Elle n'était pas sûr de ce que t メ réponse qu'elle voulait - tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle allait tout changer si c'était celle qu'elle était à moitié peur que ce soit. Enfin, elle régler la minuterie à micro-ondes et j'ai essayé de regarder la télévision pour se distraire en attenda

2

11/09/2013 17:03 par ficfan62

Chapitre II - Closer

Santana essayé d'obtenir Puck rentrer à la maison avec elle, elle était tellement mal à l'aise activée par la répétition joie de ce jour. Bien qu'elle se sentait souvent comme ça après avoir été dans une salle avec des gens comme Quinn, Bretagne, Puck et dieu, même Rachel. iRachel / i - a toujours caracolant autour de la baise dans la skimpiest des jupes taquiner tout le monde.

"Désolé Babe." Puck haussa les épaules: «Je suis le football alors ..." il regarda la Latina avec un sourire découragé.

"Vous êtes toujours après Quinn chatte peu serré?" Santana se moqua: «Tu sais qu'elle ne va jamais y renoncer de nouveau à vous," Elle croisa les bras, «je veux dire merde, elle sortit de certains Loving graves avec nous comme il ya trois semaines. Elle ne va pas vous donner quoi que ce soit après que nous nous sommes arrêtés. "


Il ya quelques semaines après l'autre match de football perdu, Puck et Quinn Santana a pris vers le bas dans sa chambre à coucher sous-sol au cours de sa fête à la maison bi-hebdomadaire. Puck dirigé à l'étage pour trouver des boissons alcoolisées; Santana et Quinn avait déjà obtenu tout à fait le buzz en cours et ils sont tombés sur le canapé avec un petit rire fort.

"Sannn." Quinn gémit comme elle l'a poussée dans le canapé encore: «Viens San. S'il vous plaît?"

"Non, Q." Santana murmura, ses hanches appuyant vers le haut alors qu'elle tentait de sortir de l'autre pom-pom girl autre. "Sérieusement, mec."

"Laisse-moi le voir." Quinn a demandé, rouler les hanches vers le bas contre Santana. «S'il vous plaît». Elle se pencha et pressa ses lèvres contre Santana, elle avait été bien trop longtemps que Santana avait été touché par quelqu'un et elle a juste fondu dans la bouche de Quinn.

Tout à propos de Santana suintait le sexe. Son corps était tendu et musclé par des années de sport et juste vraiment bons génétique. Elle avait procuré un bel ensemble de C-tasse seins an dernier pour lui faire regarder de plus la forme féminine . Bretagne avait été en colère contre elle pour modifier son corps, mais là encore il n'a pas vraiment d'importance ce que sa copine blonde pensait plus. Bretagne avait décidé qu'elle n'aimait que les garçons et a sprinté loin dans le sens de la roller-geek.

Le plus drôle à ce sujet était Santana, elle a eu plus que sa part de masculinité . C'était difficile à expliquer, elle ne se considère pas comme un garçon, mais elle a dû faire face à la réalité quotidienne de sept et un pénis demi-pouce qui reposait fermement contre sa hanche dans sa culotte serrés.

"Santana". Quinn gémit, ses lèvres ivre trouver lobe de l'oreille de la jeune fille comme elle a glissé sa main vers le bas et évasé le plus sombre paquet filles. «S'il vous plaît. Je veux le voir." Santana se redressa, tirant son haut cheerio-dessus de sa tête, alors son soutien-gorge montrait, elle a donc pu au moins rappeler la blonde qu'elle était une fille. «Je sais que vous avez seins, San." la blonde roula des yeux et se laissa glisser ses mains sur les cuisses de l'autre fille.

La Latina écarté les plis de sa jupe cheerleading, et a tiré sa culotte fessées vers le bas et enfin la sortie de son pénis . Elle était dure - qui ne serait pas, après avoir vu ceux cheerio longe toute la nuit. Quinn se rassit sur ​​le canapé regardant. "Quinn. Dis quelque chose." Santana a demandé tranquillement, personne d'autre que Puck avait jamais vu son membre. Quinn avait toujours su qu'elle était là, mais c'était la première fois qu'elle avait jamais vu ça.

«C'est énorme." Elle haletait, ses doigts voletaient au-dessus de la cuisse bronzée filles courir ses doigts sur la peau lisse. «Avez-vous de la cire?" elle a demandé, soulevant un sourcil à l'impression. "Puck n'est pas comme ça."

Santana haussa les épaules, se penchant en arrière et regarder la blonde en regardant sa bite. "Ouais. Haine quand il ressemble à un gars. Si c'est comme ça que je peux penser que c'est tout ce faux ... ou comme." Quinn hocha la tête et fit glisser ses doigts vers le haut de l'arbre filles.

«Je pars pour cinq ifucking / i minutes, Santana!" Puck dit que il posa la bouteille de vodka à côté du canapé. "Vous prenez votre bite et avoir Q frotter partout. Merci, mon frère .." Il fit la moue, assis sur le sol, se léchant les lèvres subtilement à son ami nu. Il regarda la main de la jeune fille pâle a glissé de haut en bas de l'arbre sombre, entraînant la jeune fille à gémir doucement. Puck refilé sa bite à travers son jean, rapidement en tirant sa chemise sur la tête et bouger sa main pour qu'il puisse glisser ses doigts jusqu'à la cuisse de Quinn.

"PUCK!" Quinn dit, tirant sa main de Santana et de sauter. "Ne pas. Nous en avons parlé." Très vite, elle se redressa et saisit ses affaires. «Je suis désolé ... Je ne peux pas. San ... I. .. ce n'est jamais arrivé!" Avec cela, Quinn sortit de la porte arrière. Santana a grogné et a giflé la tête de Puck.

"Dude. J'ai été trouver un emploi à la main!" Elle s'écria, sa bite palpitante de l'attention qu'elle recevait. "C'est quoi ce bordel."

"Désolé, mec. Je la voulais ... elle avait l'air dedans." Il haussa les épaules, assis sur ses genoux. "Tu veux branler?" Il sourit, sa main calleuse de passer à enrouler autour de son propre bite après avoir retiré son jean.

«Tu es un pédé." Santana se mit à rire comme elle se pencha et le prit dans sa bouche. Elle savait qu'il ne durait jamais longtemps, mais elle n'a pas vraiment besoin de lui aussi.

«Dieu, San. Voulez-vous que je vous doigt?" Ils ont fait cela, il savait ce qu'elle pensait de son imale / i parties. Il a joué de leur relation comme il l'a fait n'importe quelle fille, il était son jeune fille , même si elle ne lui ressemble dans les régions inférieures. Il sourit comme elle a sucé doucement, ses dents en courant sa longueur, elle a déménagé. Puck gémit, poussant lentement dans sa bouche comme il se pencha et cracher dans sa main avant de glisser un doigt dans le cul de Santana. Elle gémit, sa bouche contre sa bite vibrante, comme il plongea en elle. Après une minute ou deux, il a sorti sa bite humide de sa bouche et l'a poussée vers le haut sur ​​ses genoux et a claqué sa bite dans son cul.

"Merde!" Elle gémit, la tête tombant en panne et elle atteint entre ses jambes et saisit sa bite. Elle mit sa main de haut en bas son arbre chaud. "Merde. Je vais ..." Elle gémit, car il grogna dans son cou. Il, avec une poussée finale, a explosé dans le cul, son foutre dégoulinant et descendre leurs cuisses comme elle a fait son chargement dans sa paume.


Lorsque Puck lui a refusé en faveur de courir après Quinn, elle le poussa et poussa un soupir. Elle se retourna vers l'auditorium. Rachel avait pris à la scène. "Fucking diva," marmonna-t-Santana à elle-même comme elle a glissé à l'arrière de la salle et chercha son sac à dos. C'est quand elle a entendu la chanson. Elle leva les yeux et vit un aperçu de cul nu Rachel et elle se laissa tomber sur la chaise et ses yeux devinrent collé au spectacle en face d'elle.


Rachel pouvait sentir ses yeux sur ses marques sombres comme des ombres dans le fond de la salle. Mais elle n'est pas venue à la scène. N'a pas céder à l'envie qu'elle se sentait l'autre fille tout simplement doit se sentir maintenant. Frustré et pleinement conscient du fait que tout le monde aurait quitté l'école en maintenant - et peut-être un peu excitée par l'idée que quelqu'un puisse encore marcher dans le show privé -, elle a décidé d'intensifier les choses d'un cran.

Elle risqua un coup d'œil à l'arrière de la salle alors que ses doigts ont atteint les boutons de sa chemise. Santana était toujours là. Elle jeta ses cheveux en arrière au rythme de la musique et n'a fait qu'une bouchée des boutons de sa chemise, il épluchage de son corps à la traîne sur le sol avant de le laisser tomber comme elle continuait à danser. Elle laissa ses yeux fermer partiellement comme elle passa ses mains sur son corps, les ventouses ses seins à travers son soutien-gorge, les pouces effleurant ses mamelons où ils tendus contre le tissu.


Santana mâchoire a chuté. Quel était ce petit hobbit idoing / i!. La Latina aurait été dégoûté, mais son petit copain était pas. Sa bite tendue contre ses fesse poussant contre la ceinture de sa jupe. Après quelques minutes, elle murmura: "Fuck it." Elle glissa le long de ses fesse et poings sa bite dans sa main avant de le sortir. Elle se cachait assez loin en arrière que personne ne pouvait la voir telle qu'elle lui caressa la viande à sa taille maximale, en laissant les plis de sa jupe tomber autour de sa peau et ses yeux restés collés au corps de Rachel.


Rachel regardait comme elle continuait à danser, de moins en moins timide à ce sujet que son excitation construit. Elle aimait la sensation des yeux de l'autre fille sur elle comme elle a dansé dans la manière la plus sensuelle qu'elle ne pouvait l'imaginer. Remontant, elle feuilletait sans la prise de son soutien-gorge, roulant les épaules vers l'avant pour glisser les bretelles de ses bras comme elle a occupé les tasses à ses seins modestes. Ses hanches comme elle tournoyait lentement faire glisser le coton rouge de ses mains pour exposer ses seins à rude épreuve le regard chaud de la Latina.

Elle a été tout sauf regarder dans l'auditorium de Santana que ses hanches continué à tourner. Ses mains creuse ses seins sensibles, puis pétrir, rouler les mamelons entre ses doigts comme elle dansait bien que d'une façon qui a gardé ses actions à la vue de son public. Après un certain temps sans réaction, ses mains glissèrent vers le bas les plats, plans musculaires de l'estomac à la ceinture de sa jupe. Ses doigts jouait avec le fermoir avant de le relâcher lentement et facilitant la fermeture éclair vers le bas. Freed, le tissu gris flottaient contre ses hanches se balançant sur le sol laissant vêtu de rien d'autre que ses chaussettes blanches et noires haute Janes Mary alors qu'elle continuait à se balancer et arquer son corps autour de la scène, les mains circule librement sur sa peau.


"Fuck". Santana gémit comme elle crache dans sa main et la serra le bout de sa bite palpitante. Elle regardait comme une perle de liquide pré-éjaculatoire glissé le long de son périmètre et elle appuyait sa tête en arrière et a essayé de tenir le plus longtemps qu'elle put.


Elle ne pouvait pas y croire. Elle était sur la scène sous les lumières chaudes Kleig, presque complètement nu et Santana était Istill / I résister! Elle ne comprenait pas.Puck aurait été tout sur elle par ce point si elle avait permis à lui un tel spectacle. Et maintenant, Santana n'a même pas été Ilooking / I à sa plus!

Elle traqué au bord de la scène et soigneusement sauté. Abstraction faite de la nudité, elle a pris d'assaut l'allée où était assis Santana. «Honnêtement, Santana, Iwhat / I dois-je faire pour vous donner envie de ..."

Ses paroles se perdaient comme la plus grande bite qu'elle ait jamais vu s'est fait connaître sortant des plis de la jupe de la Cheerio l'. Petite main de Santana était enroulé autour c'est près de huit pouces de longueur, sa main ne peut fermer autour de son périmètre, le pompage furieusement. Elle fut surprise par son apparence, mais aussi un peu soulagé. Elle n'avait pas la moindre idée sur la façon de réellement plaisir une autre femme, mais ses expériences de rencontres Puck avait laissée avec une bonne connaissance pratique de plaire à un homme. Faire son chemin dans l'allée, elle tomba à genoux en face de Santana et a tiré ses mains loin.

"Vous pouvez ne pas être conscients de cela, Santana, mais je suis complètement défaut un réflexe nauséeux, que j'ai été informé par Mme Pillsbury serait utile plus tard dans la vie. Je trouve qu'elle a entièrement raison car je souhaite sincèrement le plus pour voir si je peux prenez votre pénis entier dans ma bouche et vous sucer tout de suite. " Elle atteint entre ses jambes pour rassembler partie de l'humidité de son excitation sur sa paume avant de conclure sa main brillante autour du sexe de Santana, se penchant en avant de tourbillonner les perles de liquide pré-éjaculatoire suintait de la pointe de sa langue. «Dieu, Santana. Vous êtes le plus grand que j'ai jamais Iseen / I. .." murmura-t-elle avant de prendre la bite du Latina dans sa bouche, résistant à l'envie de s'étouffer quand elle sentit la pointe frapper le fond de sa gorge et a glissé légèrement comme elle a travaillé sa gorge, en avalant autour de l'arbre.

"Quoi?" Tête de Santana happé coup d'oeil à une fille nue tombant à ses genoux. Le reste des mots de Rachel ont été perdus à la tête de la Latina a commencé à mettre les bouchées doubles. Elle a commencé à bouger ses mains pour couvrir sa bite, mais Rachel l'a repoussée. L'instant d'après, elle sentit la bouche chaude sur elle et un creux à l'arrière de la gorge chaude. Santana gémit et se balança ses hanches, la seule fois où elle n'avait jamais été aspirée était de Puck quand il était vraiment ivre. Ses boules serrées les lèvres béantes touché la peau douce où ils rencontrent chair dure.

"Putain ..." Santana gémit son enchevêtrement main dans les cheveux, le tirant en queue de cheval et de départ pour orienter la bouche de la jeune fille plus vite le long de son axe.

Rachel rit autour de la queue presque à l'étouffer sur, atteignant à la tasse et caresser la peau douce de boules de la Latina. Elle a tiré et de l'arbre du mal à les prendre dans sa bouche, taquinant doucement avec ses dents à la cime du sac avant de tirer à nouveau. Se léchant les lèvres, elle posa ses mains sur les cuisses de Santana et a bondi jusqu'à mordiller le cou, mordant au lobe de son oreille et en tirant légèrement avant de la libérer.

«Je veux que tu me baises, Santana,» at-elle siffla à l'oreille de l'autre fille, ses joues rougir en rougissant à ses exigences libertins - Puck avait toujours aimé quand elle a parlé comme ça de lui donner la stimulation orale et qu'elle espérait Santana serait ainsi car ils ont été construit de façon similaire - une part de curling autour de la base de sa bite et en serrant légèrement, "Je veux que vous l'intérieur de moi Je veux sentir ta bite étirement mes murs et claquer en moi.. Baise -moi, Santana. "

"Shut. La baise. Up , Berry, "Santana lui tira par les cheveux, en utilisant ses mains qu'elle tordait les hanches de Rachel sur le côté et fit courir ses doigts le long de la colonne vertébrale de Rachel. "Une telle salope putain, de décapage et de venir ici mendier pour moi" Elle tira la jeune fille et se laissa glisser dans le fauteuil un peu pour Rachel pourrait chevaucher ses cuisses. Elle a attrapé le cul de Rachel et a couru son arbre épais grâce à la diffusion d'humidité partout cuisses de la fille.

"Fucking trempage. Jésus, Berry». Elle grogna, son pénis poussant dans le trou de Rachel. Elle a apporté ses mains autour de l'avant de Rachel et poussa ses hanches vers le bas et la petite fille empalée sur son membre pulsation. Elle cria à l'étanchéité intense que sa bite a rencontré l'intérieur de la diva. Elle gémit en ayant le sentiment bizarre de perdre sa virginité et ne réalisant pas qu'elle parlait aussi les filles plus petites.

Rachel ne put retenir un cri lorsque énorme bite Santana son étendue pour la première fois. Ou l'étrange douloureuse - mais d'une manière qui a fait de la chaleur dans son ventre serré bobine et serra les muscles internes autour de son pénis - sentiment de la fessée tête bulbeuse contre son col. Mais les années de danse lui avait appris à se déplacer Ithrough / I la douleur, alors elle leva jusqu'à ce qu'elle avait presque arraché et a claqué vers le bas. Encore une fois la douleur étrangement agréable que Santana a frappé col de l'utérus. Elle a secoué contre elle, amener la pointe à frotter contre son col roulé, comme elle l'Latina. Rachel brouillés aux poignets de Santana avec un miauler nécessiteux, sa chatte serrer membre épaisseur de Santana, comme elle pulsé avec nécessité, de plus en plus près et plus près du bord.

«J'ai besoin», elle haletait, cambrant son dos si ses seins se balançaient plus près du visage de l'autre fille comme elle l'est montée. Elle avait besoin de plus de stimulation et ne pouvait penser qu'à l'émotion qu'elle avait ressentie la seule fois où elle avait autorisé l'accès à Puck ses seins et il avait mordu un de ses mamelons par accident.«J'ai besoin de ... Oh mon Dieu ... sucer mes seins, Santana. S'il vous plaît ... S'il vous plaît ... Suce-moi ... iBite / I moi ..."

Main Santana a frappé dur vers le bas contre le cul de Rachel, "Ne me dites pas quoi faire!" Elle s'exclama-t-elle pressa ses ongles dans la chair de la jeune fille. Ses lèvres remuaient à descendre sur l'un des mamelons rude épreuve Rachel, le sucer durement avant le serrage des dents vers le bas sur le nœud. Elle enfonça ses hanches et déplacé sur le côté et a commencé sa battre plus fort.

Rachel poussa des cris, des gémissements haletant et parfois gémir, mais quand elle sentit la netteté des dents de la fermeture de Latina autour de son mamelon, comme elle a été claqué dur, elle fait Iscreamed / I. Il était bon il n'y avait personne dans la salle, mais elles ou ils seraient obtenir tout un spectacle. Rachel roulé Santana dur, aimer la façon dont il se sentait que le député d'épaisseur forcer ses murs et frotter dur contre son g-spot. La façon dont la tête a giflé contre le col de l'utérus à chaque poussée puissante. "S-Santana! Oh iGod / I, oui! Tu es tellement Ibig / I. Putain! Oui! Oh mon Dieu, oui!"

Santana haletait, se tenant sur les accoudoirs effet de levier et d'estoc en place aussi fort qu'elle le pouvait. Elle était proche, sa bite à l'intérieur du spasme autre fille chaque fois qu'elle poussée, "Merde. Je vais souffler ma merde." Elle grogna sa tête retomber contre le siège en secouant et a tiré chauds, des cordes de foutre dans la chatte profonde de Rachel.

Sentant Santana sauter sa charge à l'intérieur d'elle était tout ce qu'il fallait. Elle est venue dur, chatte serrer encore et encore autour de l'organe intérieur de son cabinet, traite chaque dernier peu de son sperme. "Oh, putain, iGod / I oui Santana!" Elle a essayé de garder balancer contre, pas prêt de s'arrêter encore, mais son corps tremblant n'aurait pas la laisser faire.

La Latina gémit ses hanches poussant à nouveau, ses doigts glisser vers le bas pour clitoris Rachel et tordant et peaufiner jusqu'à ce qu'elle sente la jeune fille en secouant à nouveau. "Putain de salope cum." Santana gémit tirant sa bite rapidement et pomper le reste de son sperme sur le ventre de Rachel. "Vous avez juste envie de me faire prendre couverts." Elle a giflé sa bite contre les cuisses de Rachel comme elle a poussé ses doigts au fond de son.

"Oui," Rachel eut le souffle coupé sur, commence lentement à rouler les doigts de la Latina ", a Utilise-moi, Santana. J'ai juste besoin que énorme bite en moi. A mon», elle avala sa salive, à la recherche des sortes de termes qui ont fait le plus heureux Puck, que son corps se mit à trembler vers un autre orgasme, "i-dans mon imouth / I. Dans ... dans mon Icunt / I. .. Jusqu'à mon cul ... sur mes seins. Oh mon Dieu, je ne se soucient pas Tant que vous gardez Ifucking / I moi avec ce gros pénis! "

Santana faibli, se rendant compte que Rachel était ionly / i avec elle à cause de son iappendage / i. Elle retira ses doigts et a percuté Rachel à nouveau, sur le bord de l'orgasme déjà de la colère et de la convoitise pur. Elle se leva rapidement un équilibre entre le cul de Rachel sur le siège en face d'eux et pilonnant comme elle a mordu et sucé sur la poitrine de Rachel, laissant une traînée de contusions qu'elle a fait.

"Oh Dieu, ÌOui / I!" Rachel a crié, en jetant la tête en arrière, ses ongles mordre dans les épaules de Santana à travers son Cheerios 'shell, "Baise-moi fort, Santana! S'il vous plaît!"

Elle terre ses hanches vers le bas contre Santana, atteignant d'une main tremblante d'appuyer sur un coup de main contre l'abdomen de l'autre fille sous le bord de la coque comme ils baiser. C'était tout ce qu'elle avait espéré dans ses fantasmes et de loin beaucoup plus. Santana semblait juste savoir comment la faire glisser vers le bord et la jeter plus. Et avec une torsion des hanches, pénis Santana a frappé Ijust / I au bon endroit et envoyé son nom criant de Santana, comme elle est tombée dans un autre orgasme.

Quand elle sentit Rachel resserre autour de sa bite, elle a rapidement sorti et a tiré sur son orgasme tout sur les seins et le ventre de Rachel, accidentellement. Elle a rapidement caché son membre tremblement de suite et se leva en laissant Rachel gouttes sur le plancher. Elle attrapa son sac et lisser sa jupe en regardant en arrière à la diva absolument baiser.

Elle ne savait pas ce qui s'est passé. Lorsque cette partie de sa provenance. Elle ne savait pas qu'elle pouvait sentir comme ça. Elle a essayé d'ignorer son pénis la plupart du temps, mais elle ne pouvait s'empêcher de reconnaître que son corps qu'il voulait. Elle cligna des yeux les larmes qui lui vinrent aux yeux quand elle a réalisé ce qu'elle avait fait et elle a rapidement couru hors de la salle.

Rachel assis là pendant un moment, les doigts creusant dans le dos de la chaise où elle était toujours perché sur, tête baissée et regardant le sperme dégoulinant de son corps. Elle se sentait mal, comme si elle venait de se vendre. Coulissante à l'arrière du siège, elle a essayé d'effacer le pire pour le faire tomber déjà gluant de l'auditorium, comme elle se mordit la lèvre et se sont battus pour ne pas pleurer. Il n'avait pas fonctionné. Santana avait pas dormi et elle se sentait vaguement sale de tout ce qu'elle avait fait.

Encore marqué et dégoulinant de sperme Santana, cordes fines coulaient sur ses cuisses comme certains suintait de son canal serré, elle a soigneusement revint dans l'allée à l'étape où elle monta et récupéré ses vêtements avant de se diriger en coulisses pour faire un peu de nettoyage avant la marche maison pour la journée. Elle était endolori par le martèlement rude mais tellement délicieuse. Santana a plus que dépassé ses attentes comme un amant.

Maintenant, elle ne se demandait si elle avait jamais avoir une chance avec la pom-pom girl belle.

1

11/09/2013 16:59 par ficfan62

Chapitre I - I Get Off

Elle réfléchit parfois. Qu'est-ce qu'elle dirait si les enquêteurs lui ont demandé - comme cela arrive inévitablement serait - comment ça a commencé. Que le point de départ de la liaison torride entre elle et son partenaire l'avait été. Elle lui a donné beaucoup de pensée. Finalement, elle a décidé d'une réponse.

Jupes.

Extrêmement simpliste pour être certain, mais relativement fidèle. C'était une jupe qui avait attiré son regard à la fermeté des muscles du haut des cuisses, la forme charmante de l'âne au titre de ces plis à fouetter. Après cela, l'athlétisme de la danse de la pom-pom girl bronzée et le fumé délicieux de sa voix avait causé la chaleur pour piscine entre ses cuisses, comme aucun de ses copains ont réussi à le faire. Elle avait presque haleta quand elle réalisa ce qui se passait sous ses yeux les performances de l'autre fille. Elle voulait d'elle.

Elle voulait que son mal.

Elle avait toujours su qu'elle aimait elle, même quand elle était à son pire. Tout ce qu'il avait pris était le plus grand fille tirant une brute flandrin loin d'elle dans le bac à sable et coups de pied lui carré entre les jambes quand elle l'a rencontré pour la première fois à l'école primaire et elle savait qu'elle ne serait jamais capable de haïr Lopez Santana. Elle détestait la violence - même alors - mais d'avoir quelqu'un prendre sa défense quand le garçon plus grand harcelait - encore une fois - pour être la fille de deux homosexuels pour la première fois - même si la fille garçon cherche a insisté sur le fait que c'était juste parce qu'il n'était pas cool de s'en prendre à quelqu'un en sorte que leurs pères étaient gais ou autre - avait conquis.

A ce moment, elle avait voulu - plus encore que le poney qu'elle avait été la mendicité pour ses papas - pour être en mesure d'appeler le plus grand fille de son ami. Il n'avait pas fonctionné de cette façon - Santana avait relié avec le premier Quinn Fabray et Brittany Pierce et elle a peut-être été faible, mais Rachel n'était certainement pas assez stupide pour ne pas se rendre compte que les Fabrays fait pas beaucoup de soin pour les Berrys. Si cela avait été l'inverse - si Santana avait fait des amis avec le danseur gai premier - peut-être qu'il aurait pu être différent, mais en cinquième année, Quinn Fabray a déjà fait des progrès vers l'être l'une des plus jolies les filles et les plus populaires à l'école et elle s'est entourée de jolis gens populaires qui feraient de bons sous-fifres. Rachel peut-être pas d'accord avec l'idée de Santana comme un sous-fifre à la blonde de confusion - elle signifie habituellement, mais de temps en temps, quand les intimidateurs détruit le déjeuner de Rachel, elle avait lui offrir les tranches de pomme ou des bâtonnets de carotte de la sienne à l' petite fille - mais elle savait mieux que de jouer avec la dynamique de développement.

Ainsi se trouvant aimer la belle Latina n'était certainement pas une surprise - même après la manière généralement désagréable dans laquelle elle l'a traitée comme sa place comme fille de Quinn main droite devint de plus en plus établie. Mais réaliser à quel point elle était son goût - ou du moins la façon très attiré à elle sur le plan sexuel, elle était - était un peu une surprise. Rachel Berry n'a jamais été du genre à reculer devant un défi. Ses relations avec les hommes de sa vie ont été chaotiques et emmêlés - et parfois c'était comme si ils étaient juste échappe totalement - mais aucun d'eux ne l'excitait que quelques instants volés en compagnie de Santana.

Et puis les rumeurs avaient commencé que Santana et Brittany moins de rendez-vous galants secrets avaient fini - les deux jeunes filles qui avaient été apparemment constamment reliés par leurs petits doigts depuis qu'ils avaient devenus des amis en cinquième année de se séparer que la Bretagne a décidé d'être exclusif avec Artie .C'était l'occasion Rachel avait espéré partir du moment où elle avait réalisé que juste être autour de la mince, pom-pom girl comme un garçon beau fait son cœur battre la chamade et ses rêves sexuels deviennent de plus en plus axé sur la Latina. Le problème était d'autant plus qu'elle observe son partenaire potentiel et a essayé de trouver un moyen de s'approcher d'elle, elle ne pouvait tout simplement pas trouver une méthode qui permettrait de maintenir son d'être rejeté du revers de la main.

Il a fallu des mois - la quasi-totalité de leur année junior - d'observer soigneusement Santana. Essayer de voir d'une manière qu'elle ne pouvait attirer l'attention de l'autre fille. Il n'a pas été traque - exactement. Un ne pouvait tout simplement pas être trop prudent et efforts déployés pour maximiser les chances de succès dans sa quête d'un amant potentiel méritait d'être faite. Mais Santana était beaucoup plus difficile et frustrant que l'un des garçons avait été, et plus elle a vu - et entendu lui refuser toute possibilité de tendances lesbiennes plus et plus - moins certain qu'elle est devenue.

Noé avait été simple. Il était un gentil garçon - quand il a voulu être - mais comme tous les garçons, il songea moins avec la tête entre ses oreilles et plus encore avec l'une entre ses cuisses. Tout ce qu'elle avait eu à faire était de flirter un peu d'une manière qui flattait son ego et a proposé une offre pour le potentiel de contact oral consensuel et qu'il avait laissé tomber les barbotines à la poubelle et lui suivait comme un petit chiot perdu. Ils étaient restés ensemble pendant des mois - plus de son désir d'avoir un petit ami aussi populaire que lui en lui donnant l'élan nécessaire pour aller à genoux pour lui que de l'affection durable, même si elle a fait comme lui. C'est de lui que lui a appris comment s'il vous plaît un homme par voie orale et combien les gars aimé quand les filles a repris après la capture en se masturbant. Mais elle n'avait pas été disposé à offrir plus que cela, et il n'avait pas été suffisant pour garder son attention. Ils avaient dérivé à part alors qu'il quittait pour chasser les jupes pom-pom girl. En particulier celle appartenant à un Quinn Fabray.

Finn avait été un peu un défi, mais seulement parce qu'il était attaché à Quinn . Son plus grand rival, qu'elle n'était pas particulièrement donné à votre guise quand elle avait évidemment corrompu les attentions du seul garçon juif acceptable attrayant à l'école. Noé avait eu le potentiel humain de premier plan jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur malheureuse d'appeler à la pom-pom girl tête blonde comme il a giclé dans sa bouche comme elle fellation comme un de leurs derniers moments ensemble. Alors Finn avait été plus qu'acceptable en remplacement considérant qu'en lui prenant elle serait de retour la faveur de Quinn voler l'attention de Noé et - qu'elle espérait - il ferait un admirable distraction de son attirance bizarre à l'inaccessible Latina.

Puis elle lui avait appris à l'auditorium - son go-to place pour interludes romantiques - et sur la scène. Tout avait été ensemble - couverture de pique-nique étendu et des oreillers confortables entassés autour. Elle était même disposé à le toucher comme Noé a suggéré quand elle avait demandé comment gagner le quart-arrière si c'est ce qu'il faudrait pour sceller l'affaire. Puis elle avait été sur le dessus, qui serpente sa main dans son pantalon déboutonné et en serrant sa longueur dur - plus de Noé, mais un peu plus mince - se préparer à le sortir quand c'est arrivé. Il avait tendu et a culminé dans toute sa main. Avant même qu'elle ne l'a sorti de son pantalon.

Il était incroyablement décevant. Mais elle avait pensé que peut-être ils pourraient travailler. Aider à établir un plus grand contrôle et l'endurance. Malheureusement, ils n'ont jamais eu au-delà de sa caresse lui une couple de fois avant qu'il ne se laisser aller. Elle ne savait pas quoi faire à part le rassurer, elle ne voulait pas dire. Ils avaient continué datant hors et sous tension, mais elle a été distrait par Santana et le sentiment d'anxiété qui serrait sa poitrine quand ils ont commencé à faire bouger les choses au-delà de faire sortir - la certitude que son problème était lié d'une façon ou d'elle. Elle a souhaité ses pères étaient plus à la maison pour la rassurer, mais elle n'a pas du tout savoir comment leur demander si le problème de son petit ami l'éjaculation prématurée pourrait être sa faute sur skype.

Puis il ya eu Jesse. Beau, talentueux Jesse. Elle avait eu de tels espoirs pour lui et il y avait eu le double objectif d'accrochage avec lui en lui donnant un dépistage pour leurs plus grands rivaux - Vocal Adrenaline.

Ils avaient date depuis presque un an et elle avait eu lieu isuch / i espère. Jusqu'au elle avait été déshabillées et à genoux en face de lui sur son lit, ses mamelons si fort qu'ils iached / i et sa chatte tout dégoulinant avec son besoin de l'avoir à l'intérieur d'elle. Il avait été lente et douce, son travail avant la déshabiller et lui demandant de ses mains et les genoux sur le lit. Elle ne pouvait l'entendre derrière elle, lui caressant comme il passa la main sur son cul nu collant vers le haut dans l'air, cylindres d'étirage lubrifiant sur ​​lui-même - même si elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi il avait besoin de ithat / i qu'elle a tenu sur son tête et se prépara pour avoir pris sa virginité.

Elle avait pensé qu'elle était prête à se donner à lui. Qu'il serait celle qu'elle avait partager sa vie avec. L'un à la distraire de . Santana Il avait giflé son cul - mais il la fit rougir de penser, qu'elle avait vraiment aimé que p art - et passa ses doigts dans son humidité avec une hésitation étrange, elle n'était pas tout à fait sûr environ. Puis elle avait senti le bout de sa queue tendu, luisant de lubrifiant, en appuyant contre un orifice qui avait pas été offert.

Avant qu'elle avait été en mesure de faire entendre la voix de sa protestation véhémente, il avait poussé à l'intérieur et ils avaient été noyés sous le choc de l'emmener dans le cul. Il avait grogné et pompé dans ses doigts, assez fort pour laisser des contusions légères sur ses hanches comme il l'attira contre lui. Elle pouvait sentir son gifles boules contre elle avec toute la pompe, ses doigts rude épreuve contre la tête de lit, comme elle ferma les yeux. Le sentiment était tellement bizarre - pas tout à fait pénible car il était si maigre, mais ne voulait pas. Avec chaque poussée et gémis guttural venant de derrière elle, elle sentit son cœur battre un peu plus.

Quand il avait fini par venir à l'intérieur son cul et elle avait senti le débordement dégouline dans ses plis, elle avait tira en avant, en le tirant hors d'elle. Elle ne pouvait pas faire autre chose que regarder avec dégoût le choc et la trahison, la hâte dans la salle de bain pour essayer de frotter la sensation dégoûtante de son toucher de s'attarder sur son corps autant qu'elle le pouvait. Il avait supplié de lui pardonner, mais elle avait sorti enveloppé dans sa robe, pris un coup d'oeil à son membre flasque avec dégoût et rassembla ses vêtements, les jeter sur lui et l'invitant à quitter le plus rapidement possible . Il avait ruiné ses chances d'être son homme de premier plan s'il ne pouvait même pas comprendre qu'elle n'avait pas voulu ce qu'il avait forcé sur elle.

Elle avait voulu que ses daddys comme elle l'avait effondré sur son lit quand elle entendit sa porte se fermer devant. Voulais qu'ils viennent à la maison et la tenir. Dites-lui que ce n'était pas grave, qu'elle n'avait pas mérité ce qu'il avait fait. Elle voulait juste être touché par quelqu'un qu'elle iwanted / i pour la toucher, la façon dont elle voulait qu'ils la toucher. Il lui fit penser à Santana et ses larmes vient plus difficile. Elle n'a même pas eu une chance de gagner de l'attention du plus grand fille comme elle était.

Après cette nuit-là elle avait remonté à la datation Finn à nouveau et a commencé à élaborer un plan pour changer. Pour être ce que l'sensuelle Latina voudrait. Ses jupes obtenu plus courte, ses chemises serré. Elle a commencé à regarder des vidéos sur Internet à essayer d'apprendre à flirter avec son langage corporel plutôt que des mots, même si elle lui a fait sentir tout à fait maladroite. Elle voulait que la jeune fille à sa remarque. De "ne jamais dire non" avec son et non avec la Bretagne ou de Noé ou l'un des autres gars qui se vantait d'être avec elle.

Quand elle avait senti yeux noirs sur les jambes et le clivage qu'elle avait exposé tout en émulant Britney Spears dans sa manière de s'habiller, quelque chose avait cliqué.Elle pensait qu'elle avait ce dont elle avait besoin pour accrocher la sexy Latina. Tout ce qu'elle avait à faire était de l'inciter à vouloir être avec elle physiquement autant que possible. Bretagne était la seule fille qu'elle savait qui avait réussi à être avec elle, alors elle a décidé d'essayer d'imiter la danseuse sur la sexualité et la promiscuité haut bien connu du mieux qu'elle pouvait. Elle avait se donner à l'autre fille, si c'est ce qu'il a fallu pour obtenir une chance avec elle.

Elle se demandait comment ça allait arriver dans ses moments les plus anxieux. Si Santana allait la tirer dans le cabinet d'un portier ou la salle de bain, la jeter contre un mur et juste baiser - le terme brut envoyant un frisson à travers sa juste penser qu'elle - elle? Si elle avait l'emmener contre les casiers? Peut-être sur le piano dans la salle de chœur avant de Glee, leurs collègues membres du club moments de venir en tant qu'elle arraché des cris de son corps avec les doigts fins et sans doute de talent?

Elle devra croiser les jambes fermement et mordre les lèvres que l'excitation augmenteraient dans son corps tout en regardant la Latina effectuer. Elle laissa son Finn jour comme elle chassé l'autre fille, besoin isomething / i pour soulager la tension, même si c'était juste lui tripoter les seins - avec son petit problème, ils ne pouvaient très bien faire plus et elle n ' t voulez lui faire - comme il l'embrassa sans soin. D'habitude, elle a fini par se toucher avec comme elle a pensé à Santana étant entre ses jambes après avoir quitté rentrer chez eux.

Il devenait distrait, se trouvant trempé et en imaginant la fille la poussant contre un mur et juste prendre chaque fois qu'elle la voyait. Elle s'était trouvé même pas la peine de porter des culottes plus à l'école car ils sont souvent imbibés d'ici la fin de la première période de toute façon. Elle avait un sentiment assez bon que Santana avait compris à propos de la pièce manquante de sa garde-robe quotidienne quand elle lui avait donné un regard aigu que le premier jour qu'elle était allée commando. Elle se demandait si peut-être le meneur était à la recherche - si elle avait vu sa chatte gonflée ciré avec l'excitation de l'autre fille alors qu'elle traversait et décroisa les jambes quand elle réalisa la Latina cherchait sa direction dans Glee.

Elle a essayé de ne pas se soucier qu'elle était susceptible de donner d'autres membres d'un spectacle gratuit aussi. Elle savait Noé avait compris qu'elle allait pantyless par la lere dire et la façon dont ses yeux se précipita vers le bas de sa jupe quand il avait arrêté sa position sur la deuxième semaine. Elle avait dû le soutenir contre le mur et décompresser son pantalon avant de tomber à genoux pour le sucer entre les classes de l'amener à cesser d'essayer de mettre les mains sous sa jupe.

Il avait été un peu plus difficile quand il avait entré dans la salle chœur pendant le déjeuner et le trouva avec ses jambes de chaque côté du banc de piano et son articulation doigts profondément dans sa chatte comme elle se fait baiser frénétiquement après une rêverie intense sur Santana manger son sur le piano. Elle fait tellement excitée qu'elle avait n'avait pas été en mesure d'attendre jusqu'à ce qu'elle obtienne une salle de bain avant de porter elle-même soulagement. Mais il avait surtout été intéressant à regarder - et l'enregistrement de l'action avec l'appareil photo de son téléphone pour «consultation ultérieure» avec une terrible menace que si il a même considéré l'envoyer à quelqu'un Quinn ne découvrent l'appelant à sortir pour elle car elle lui souffla - comme elle baisée sur le banc de piano, jupe poussé dans une bande autour de sa taille, les cuisses tremblant et luisant de l'excitation que les doigts d'une main pompé dans et hors d'elle avec des sons humides et les doigts de l'autre main le pincés et moqueries et dévié sur son clitoris jusqu'à ce qu'elle vienne. Une fois, elle a finalement sorti d'elle-même, il avait touché ses genoux à côté du banc et enfouit son visage entre ses jambes, heureusement lécher la crème de son jus s'échappent de son corps - la rugosité de sa langue contre son clitoris en l'envoyant sur le bord encore, arrivent à peine à mordre les lèvres pour ne pas crier le nom de Santana comme elle le faisait.

Elle savait que Noé savait qu'elle était après que quelqu'un dans Glee. Savait qu'il savait que ce n'était pas lui-Finn aussi. Elle a supposé qu'il pensait qu'elle était après l'un des autres gars de l'équipe - à la suite du motif de sa quête pour un homme de premier plan. Malheureusement, aucun des autres garçons du club a eu toute sorte de potentiel homme, un vrai leader. Et à côté, ses yeux étaient fermement sur la séduisante dangereux Lopez Santana.

Elle voulait cette femme. Je voulais goûter à son Essense, ses lèvres. Voulait que ses doigts ieverywhere / i. Voulait que ses lèvres et ses dents et sa langue sur ses seins et entre ses jambes. Elle la voulait tellement que parfois il semblait qu'elle se promenait avec revêtement slickness perpétuelle avec ses cuisses veux que sa chatte palpitait dans le temps avec le rythme du nom de l'Latina. Il fait le rôle hyper-sexualisée qu'elle avait mis pour elle-même plus facile à jouer, mais elle marchait seul à la maison chaque jour se réprimander pour se jeter sur la jeune fille et le sentiment pire de jour en jour cela n'a pas fonctionné.

Ainsi, lorsque la session auditorium dernière avec le club de Glee avait fini - et elle avait senti le regard de l'Latina bouillante sur son corps tout le temps - elle avait obtenu la permission de rester et de pratiquer davantage sur elle-même. Elle a simplement eu à se toucher et l'idée de le faire sur scène, où tout le monde - mais surtout l'objet de ses fantasmes lubriques scandaleusement - pouvait marcher dans la voir, juste fait une lourde vague d'excitation de la pompe à travers son corps. Il a quitté son picotements et à cheval sur le bord de l'orgasme.

Elle était donc plus qu'un peu frustré quand elle sentit quelqu'un la regarde - peut-être qu'elle pourrait éprouver un chatouillement momentanée au IIDEA / i attraper de quelqu'un, elle n'a certainement pas voulu que n'importe qui en fait le faire. Jetant un regard en sournoisement comme elle le pouvait de sa place l'organisation de sa musique par le piano, elle a repéré Santana et Noah dans le fond de la salle à parler. Son intrigue a grandi comme elle s'est rendu compte que seul Noé avait quitté et que Santana a été elle-même de s'installer dans les sièges - apparemment à regarder.

Un éclat enivrant canalisée par elle comme elle s'est rendu compte qu'elle pourrait obtenir sa chance de pousser son clubber intensément sensuelle Glee compatriotes sur le bord. Elle se tourna vers la table d'harmonie dans les coulisses et repérée jusqu'à une chanson beaucoup plus explicite qu'elle ne l'avait prévu à l'origine, quand elle avait demandé l'utilisation de l'auditorium. Déplacer vers le centre de la scène et essaie de donner l'impression de ne pas voir l'Latina dans le fond de la salle, elle commencé à se déplacer avec le rythme prudent mais la conduite filtrant à travers les haut-parleurs, laissant ses mains courir sur son corps.

Elle a commencé à se balancer à travers la scène, en gardant la fille dans le fond de la salle dans sa vision périphérique, comme elle dansait. Laissant ses doigts rattraper sur ses vêtements, elle a laissé des morceaux de peau éclair. En passant ses mains jusqu'à ses jambes, elle a sa jupe jusqu'à son cul a été exposé à son observateur, qu'il soit évident qu'elle avait renoncé à la culotte, les lumières de la scène se reflétant sur le revêtement excitation de ses cuisses avant de déménager ses mains loin encore , en laissant tomber la jupe arrière en place.

Elle a essayé de se déplacer comme sensuellement comme elle le pouvait - si elle savait qu'elle n'était pas n'importe où près de la classe de la Bretagne, elle sentait qu'elle avait encore quelque chose à offrir. Ses hanches pivoter quand elle a ouvert les lignes de son corps, se déplaçant en douceur comme elle le pouvait, mais exhibant sa flexibilité des années de danse ainsi que le maximum de son corps comme elle le pouvait dans de brefs éclairs sans vraiment de décapage. Un diaporama de ses mains le haut de ses cuisses comme elle est tombé dans un squat et elle savait Santana avait vu sous sa jupe. Elle a continué à danser comme la chanson continué à jouer.

Merci à ses entretiens avec les pom-pom girls dans Glee en ce qui concerne son approche sexuelle à Jesse, elle savait que la Latina aime le sexe et qu'elle espérait - plus qu'un peu - que si elle s'offre comme un exutoire sexuel qu'elle atteindrait son pic intérêts de l'autre fille. Peut-être que c'était une lutte pour ne pas rougir comme elle dansait, mais si elle a obtenu son de la jeune fille, elle était prête à être aussi érotique dévergondée, si nécessaire. Tout ce qu'elle avait à faire était d'attendre Santana à venir chez elle.

Et si elle avait sa façon, ce serait à la fois littéralement et au sens figuré.